chapitre 4

28 7 0
                                    

'~~~~~~~~AU LYCÉE ~~~~~~'

Après avoir bien écouter les instructions de Barthélemy, elle entra et ou première coup d'œil remarqua que la plus par des élèves était en uniforme. ..il semblerait qu'aujourd'hui soit un journée porte ouverte. ....Elle qui n'aimait pas se faire voir ou être le centre d'intérêt de tous. se dirigea vers un bureau ou il y avait marqué BUREAU DU PROVISEUR, elle toque une voix grave lui demanda d'entrée. Elle s'assit dans le fauteuil libre en face de lui. le directeur lui fît passer un bref entretien. ..Elle répondu à toutes c'est question poliment et justement. ..Après il lui tendit une feuille comportant son emploi du temps et ses horaire puis ...Elle sortie du bureau prennent la peine de bien fermer derrière .

Pdv de MIA

Je me demande se qui vas se passer au cours de cette année j'ai tellement de chose à gérer....et pour ma mère. ...je sais...

Elle fut interpellé par une jeune fille de son âge :

-tu es ashley la nouvelle ? Slu moi c'est kimberlly mais tu peux m'appeler Kimber ou Kim je suis les yeux et les oreilles du lycée.....si tu as besoin de quelques choses :guide, informations ou ami..tu peux conter sur moi.

- oh.... ,merci je préfère que tu m'appelle émilia ou mia .ok

- ok pourquoi tu porte une casquette sans te vexer tu ressemble à un mec et un mec très séduisant à vrai dire dit elle avec un sourire.

elle se mit à rire

-pourquoi rit tu ?

-c'est toi qui me dit que je ressemble à un mec sexyyy dit-elle en riant de plus belle

-mais c'est vrai tu veux une preuve, ok vient je vais de présenter a mes amis comme un mec tu t'appelle bien ashley donc se sera ASH.

Elle la tira juste qu'aux réfectoire. ..Elle l'entraîne jusqu'à une table où les élèves bavardaient lorsqu'ils la vie ils se taisent tous ..

Pdv de kimberlly

Comme sa elle ne me crois pas quand je lui dit qu'elle a du charme même habillée en mec sérieux ...Elle es trop belle avec ses verts émeraude et son sourire colgalte sans compter ses formes généreuses son jean la moulait à la perfection en plus d'avoir un visage d'Ange ...à croire que je suis lesbienne à la décrire comme sa mais c'est faut ...je suis 100% hétéro c'est juste que je suis vraiment étonné par sa beauté naturelle. ..Elle n'a même pas une goûte de maquillage sur le visage et le pire c'est qu'elle se rend même pas compte de ses attribut naturel moi personnellement si d'âme nature avait été aussi généreuse avec moi ...je ...mais moi ossi je suis une beauté. ...blonde forme généreuse beau yeux d'un marron d'été jolie sourire assez grande quoi demander de mieux quoi ....

Pda de mia

Kim demande l'attention de tous et me présente mais son idée me fait marrer intérieurement moi un mec j'imagine déjà leurs tête demain en me voyant en uniforme. ..tro drôle

de retour à la réalité

- slu les amis je vous présente ASH mon cousin éloigné ,il est nouveau dans notre lycée.

Les filles me lance des sourires séducteur et les mecs un regard suspicieux, il semble ne pas croire à notre petite blag

Puis chacun se présente :

-salut moi c'est Jennifer

-moi leyla

-moi Marc

-moi André

Pdv de mia :

Je pris place près de Kim qui c'était mit à rire suite à tête que j'ai faite quand les filles c'était mit a me draguer. Je crois bien que j'ai fait une grimaces. Je repris la parole.

-Kim c'est bon ta gagner. .tu a bien raison je ressemble beaucoup a un mec!

Quand j'ai dit sa je croit bien qu' André a failli s'étouffer avec son jus.

-comment sa ressemble à un mec ! tes une fille alors?

André réagissait plus vite que les autres et il était plutôt mignon avec ses cheveux noir coupé cour ses yeux de fond violet lui donnait un aspect mystérieux et son sourire .. bon bref . ..tous me regardait et moi j'était rouge comme une tomate .

- au f...faite je suis une fille. ..bon ...mais Kim ma dit que je ses vêtements me donnait l'allure d'un mec ...bon comme je ne la croyais pas elle vous a faite cette petite blag....

Les filles "Jennifer et leyla" c'était mise a boudé

- je suis vraiment désolé. .ne vous fâchée pas ..pour une blag stupide

Et je leurs fait un câlin..et elle me sourit ..je dit un petit truc pour les taquiner .

- donc je suis si irrésistible que sa en mec...

Suite a ma remarque il éclate tous d'un Fou rire et je finit par les rejoindre Et on rit tous de bon coeur.

Et la je sans un truc dans mon dos comme si.....

********************
Slu à tous ... ...j'espère que sa vous a plus....et je suis ouverte à toute les questions pour plus de compréhension.
retrouvé la suite dans le chapitre 5....merci de m'accorder un peu de votre temps et encore excusée moi pour toute les formes de fautes .

***Kiss my friends***

Nb:n'oublie pas de voter

blood suckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant