prologue

89 7 0
                                    


TOUT PERDRE EN UN INSTANT

Assit au bord d'une cabine téléphonique Émilia avait appeler une amie. saorie qui était venu la chercher 1 heure plus tard .

- Émilia sa va ? Ou es ta mère?

-elle es morte la voiture a exploser et.....

comment expliquer que j'ai été sauvé par une sorte de bule de protection créé par ma mère a la dernière minute ... moi même j'ai encore du mal a le croire. .... elle va me prendre pour une folle .

- que c'est il passer, tu es couverte de sang ....Calme toi...

Je ne mettais pas rendu compte que je tremblait violement ...les paroles de ma mère me revinrent en tête "fait croire a tous qu'il s'agit d'un accident de circulation de sa dépend ta survie"....

ELLE se reprend et dit :

- une voiture nous suivaient en voulant nous dépassez , ma mère a essayé de freiner mais les frein était comme couper puis on n'est sortie du virage ma mère ma poussée dans les herbes avant que la voiture ne s'écrase contre arbre et explose.

Elle ne se sait pas de trembler car après tout elle n'avait pas totalement mentie ,elle avait juste homy que la voiture en question les avait suivit depuis la maison puis pris en chasse. pour semer la 4×4 noir qui les suivaient sa mère avait accélérée mais rien n'a faire. ..puis vinre le virage la 4×4 noir les percuta jusqu'à les balancer dans le ravin ...sa mère avait essayer de freiner mais les frein ne répondaient plus ..il avait été coupés mais avant quelle la voiture ne tombe de le ravin. .sa mère avait réciter une sorte incantation et une bulle de protection avait recouvert tout son corps ...Après sa mère lui avait remis un papier ou il y avait écrit JAMES et un numéro...puis la bulle traversa la portières avant que la voiture ne tombe et la posa plus loin ...la cachant à la vue de ses agresseurs puis la 4x4 noir partie pensent que leurs fugitif avaient été éliminer . Qui était se fait James? Et pourquoi avait ton essayé de la tuée elle et sa mère? Mais comme sortant d'un état second adrénaline redescendu la triste réalité la frappa en plein fouet sa mère était belle et bien morte...

*********************
Slu à tous ... ...j'espère que sa vous a plus....et je suis ouverte à toute les questions pour plus de compréhension.
retrouvé la suite dans le chapitre 1....merci de m'accorder un peu de votre temps et encore excusée moi pour toute les formes de fautes .

***Kiss my friends***

Nb:n'oublie pas de voter

blood suckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant