chapitre 8

34 5 0
                                    

****************************
l'épisode précédent

Pdv Éric

Sa fait un moment que je la regarde ....elle a l'air inquiète. ..je sais pourquoi? Mais j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. ...ce fut assez bizarre de voir mon reflet. ..que dige. ...de la découvrir devant la porte j'était si étonné que je n'arrivais pas à dire quoi que se soit ..je ne suis pas le genre de mec fleur bleu à pleuré pour rien. ...mais je vous jure que j'ai presque fallie pleurer et la prendre dans mes bras quand je les vues c'est comme si autre partie de moi qu'ont m'avais arrachée m'était revenue de façon inattendu.. heureuses que mon idiot de Kyle est intervenu me ramenant a la réalité .celà faisait déjà un moment qu'elle c'était tu je sais pas se qui m'a pris je l'approche sans m'en rendre vraiment compte et la serre dans mes bras........elle ne réagit pas ...puis.......................

****************************

puis.................. Après elle répondu a mon étreinte et me serait plus ..c'est comme si une partie de moi qu'on m'avait arrachée brutalement m'était revenu...comme si on étaient de vrai jumeau qui se retrouvaient après une longue. ..non après une éternité. ..

se qu'il ne savait pas était que émilia ressent la même chose. ....se moment magnifique fut interrompu par l'arriver de kyle.

- donc. ...je pense bien que je dérange la....

Je voulue lui crié oui mais je me retient vu qu'il était plus loin de nous j'en profite pour murmurer à l'oreille de mia

' -bon mon père ma dit de fait croire que tes ma petite soeur qui revient d'Europe qui était allée faire ses étude dans une autre ville ou pay .. mais tu pourras de faire passer facilement pour ma jumelle vue notre ressemblances. ... je ne sais pas pourquoi mon père fait tout sa mais il n'est pas du genre à faire des blagues. ...et je pense sincèrement qu'il. .qu'il y a un lien entre nous. ....ma nouvelle jumelle ..non petite soeur..dige en souriant'

Je savais bien que kyle nous regarde d'un air suspicieux mais dans le fond je m'en foutait. ...mia avait approuvé tout se que j'ai dit en me faisant un signe de tête. ..elle semblait en savoir bien plus que moi... bizarrement je me sentait heureux. ..

pdv de kyle

Je les observent ....Éric se penche pour dire je ne sais quoi à sa soeur. .puis soudainement elle rougit. ...il semble ne pas l'avoir remarqué vue qu'il continue de lui parler. .il se redresse ..

- sa vous dirait une soirée ciné frisson avec du popcorn?

Demande t'il a moi et sa soeur. ..Qui a l'air perdu dans ses pensées, je lui répond oui mais sa soeur lui répond non ..faudrait que je pense a lui demander son nom ...Éric par chercher le flim dans sa chambre me laissant seul avec sa soeur. ..

pdv de mia

Je suis impeu perdu la... Éric ma pris dans ses bras et je ne sais pourquoi. .j'ai répondue à son étreinte....... mais je ressentie la même sensation que lorsque maman me prenait dans ses bras. ..et ....serait t'il possible que???....je ne sais plus quoi penser ........et peut-être que JAMES c'est pour l'assassinat de ma mère et que tout cette histoire de frère et soeur me servira de couverture et puis pourquoi j'ai rougit quand il ma appelé petite soeur?..je ne...je fus interrompu par une voix qui me ramena a la réalité...

-tu disais ??

dit je il peu gêné

- je crois bien qu'on est parti sur de mauvaise bases ! Slu moi c'est KYLE WESTER

- et moi ÉMILIA HANDSON mais je préfère que l'on m'appelle MIA

- excuse moi pour. ...

- y a pas de mal...sava

- donc tu es ?

- la jumelle de Éric juste que il est née. ...plutôt sorti le premier. .

- où était tu avant ?

- j'était aller travailler à l'étranger. .bon je pense que l'interrogatoire est terminé je peux aller me coucher. ..je suis assez fatiguée . .

Il eu on sourire amusé

-donc tu va te coucher sans même prendre la peine de te doucher ...C'est plutôt étrange de la par d'une fille.

- si bien sur ...C'est juste que je voulais t'épargner les détails. .

Sur ses mots elle monta dans sa chambre ..prit une douche. Enfila son pyjama et s'endormir

****Le lendemain matin****
Le lendemain matin Mia fut réveillé par Éric il était assis et la regardait; elle se leva en sursaut prit l'oreiller et le lui jette à la figure, il le rattrapa et le lui relança, elle le prit directement dans sa face Éric éclata de rire

- Tu trouves ça drôle ?

- Tordant à en mourir

- Ah bon?

Elle lui sauta dessus en essayant de l'étouffer.Au même moments, kyle entra dans la chambre, ils le regardèrent comme deux ados surpris en plein cambriolage, il passait un regard intéressé sur Mia, elle avait porté une robe de nuit un peu transparente qui ne manquait pas de solliciter ses formes très généreuses Éric lança un coussin dans la tête de Kyle. il était un sacré viseur et atteignait toujours ses cibles, ce qui le fît sortir de la chambre après que celui-ci soit surpris par le coussin et s'écroule

Éric ajouta :

-ne te gêne surtout pas!

-eh tête de noeud,tu lui as fait mal

- non ça va.cria t-il toujours à terre

-je vous laisse Mille laydi,je dois aller préparer votre carosse Royal.

pdv générale

Il lui fit une référence. Tous les deux se mirent à rire et il sortirent.
Mia se douchait s'habille ,elle laissait les cheveux ; et dessida de se faire une frange . Elle mis une grande partie de ses en queue de cheval qui lui tombait en cascade dans le dos et l'autre était retenue par une barrette gothique qui Son visage orné (tête de mort noir rouge )

Puis elle enfila son uniforme composée d'un chemisier blanc et d'une jupe d'ecoliere à carreau jaune qui mettait bien en valeur ses belles jambes elle ajouta une cravate rouge sang lui donnant une apparence de " bad girls " elle ressemblait a un "maïd" (serveuses )..le tout accompagné de talon baskets rouge noir (Christian peg) s'accordent à la perfection avec sa barrette et sa cravate ..elle pris son sac et descendu. ..

Elle fut accueillie par des regards admiratifs ...elle cru voir une lueur de fierté dans les yeux d'Éric. ...mais Kyle avait une expression quelle n'arrivait pas à déchiffrer. ...il avait aussi la bouche entrouverte. ...lorsqu'il s'en rendit compte il la ferma en se racla la gorge ...elle allait prendre place près de son frère qui savourait ses oeufs au bacon...elle pris une bouteille d'eau gazeuse sur la table et une brioche au chocolat, Éric lui demanda . ..

- tu ne déjeune pas ??

- non , je suis un peu pressé , tu compte finir de déjeuner?

- oui si u le sais pas
le petit- dej Est le repas le plus important de la journée!

- mais je suis pr....

Elle n'eut pas le temps de finir que brusquement. .....

****************************
Slu à tous ... ...j'espère que sa vous a plus....et je suis ouverte à toute les questions pour plus de compréhension.
retrouvé la suite dans le chapitre 9....merci de m'accorder un peu de votre temps et encore excusée moi pour toute les formes de fautes .

***Kiss my friends***

Nb:n'oublie pas de voter

blood suckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant