chapitre 25

14 3 0
                                    

Pdv de Éric

Lorsque je rentre à la maison il est déjà matin 7h par la  je crois. ....j'ai impeu de remord sur le fait de l'avoir laissé  seul à  la maison même  si y a  des domestiques .quand je pense  que père  reviendra dans quelques jours.je vais  prendre  une  douche j'ai légèrement la gueule de  i  je vais prendre quelques aspirine et vais voir dans la chambre de Émilia. ...je vais je toque mais aucune  ... réponse ....je disside donc de partir en pensant  quelle dormait. ...elle peut bien faire grâce matinée si elle le voulais on est bien samedi. Je vais donc dans ma chambre pour récupérer les heures de sommeil perdue.

4 h plustard

Je me lève prend une douche, je vais voir mia je toque toujours rien. ..si elle dort je vais la réveille c'est dissider. ...entrouvre la porte. ..puis l'ouvre totalement

- debout ma petite marmotte. ..il est l'heure de sortir du pays des songes.

je m'approche du lit et me rend compte qu'il est impeccable. ...elle n'a pas dormir dedans. Où était elle? Un mélange d'inquiétude et de colère s'empara de mon être tout entier. ..est elle aussi inconsciente ou point de se balader je ne sais où dans une ville quelle ne connais même pas .

je desside de l'appeler, j'entend une musique  ...je cherche d'où elle provient. ..et je vois son téléphone près du lit parterre. ..elle a sans doute du l'oublier. ...la colère par pour laisser place à l'inquiétude et l'anxiété. ..si il lui arrivait mal heure père ne me le pardonnerais pas....je me pardonnerais pas non plus. ..
Je déssens et m'assois sur le fauteuil qui fait face à l'entrée et attend ...

3 heuresplus tard

Je regarde ma montre et constate amerment que plus l'heure avançait plus la panique prenait place et s'installait dans mon corp

- où était elle bon sens? Je vais la...

Je m'arrête dans mon élan quand j'entend des pas dans l'entrée....puis d'un trousseau de clé et après ...mon coeur bas la chamade ...puis je  vois la porte qui s'ouvre sur elle ;  dans un mini short et un sweat d'homme. ..nous reglerons cette affaire plus tard. ..je me jette carrément sur elle et la prend dans mes bras en lui criant dessus :

- espèce d'idiote où était tu passé....tu peux pas imaginer à  qu'elle point tu ma fait peur ces tu qu'elle heure il est ? Bon s'en. ..

Un énorme soulagement m'envahit et je pu enfin respirer normalement. ..je ne mettait pas rendu compte que j'avais retenue ma respiration en l'entendent venir...

Pdv de Mia

Je n'arrête pas de réfléchir et j'eus comme un flash

Flash black :

tu a tuer ma mère?

Dit je en levant les mains dans sa direction. ....des branches sortis de nul part brisèrent la vitre dans un bruit assourdissant et s'attaquent à Yannick en s'enroulent autour de son coup et de ses membres et une boule de feu apparue dans ma main.

- tu veux me livrer à tes maîtres ...vous voulez m ' assassiner...mais crois tu vraiment que tu peut me vaincre. ...

Cette fois-ci Yannick vu un air paniqué se peindre sur son visage et je  fût moi même  terrifiée et me voyant c'était comme être téléspectateur d'un film dans le quelle on Était soit même acteur ... me rendant bien conte du changement de ma voix de mon  comportement et d'apparence ...comme si s'était une autre personne qui se trouvait en face de moi..

- vous voulez m'assassiner , non , sa ne se passera pas comme sa ....je vous tuairais tous avant même que vous ne vous en rendiez compte . je ne suis pas aussi faible et inoffensive qu' elle. ...je suis tout son contraire et mille fois plus dangereuse que vous ne pouvez vous l'imaginez crois moi! Tu ne pourra rien leur dire soit en sûre car ta dernière heure est arrivée tu vas mourir horriblement. ..mais pas trop qu'à même vue que je doit te remercier de m'avoir réveiller de mon long sommeil. ..mais avant de mourir tu vas répondre à quelques questions. ..

Les branches se réssérèrent autour du corps de Yannick  et les flammes prenaient de l'ampleur dans mes mains  mais soudain La porte émis un bruit métallique avant de s'ouvrir lentement et de tomber. ..

- qui est tu ?

- je suis Dann ...et toi qui est tu?

- je suis pandore

Dit je  avant de balancer la flamme dans ma main qui était réservée à Yannick à Dann qui l' évita avec une rapiditée inhumaine puis ses yeux virèrent au rouge sang... ..je reprit la parole ...

- un vampire. ...intéressant un aussi beau spécimen ne peut pas être humain?

- qui es tu....exactement ? de quel espace es tu originaire ? ...de tout ce dont j'ai connaissance ...aucune n'est n'a des ailes aussi grand et majestueux. ..

- merci pour le compliment petit vampire. ..je ne suis pas d'une espèce particulière je suis une originelle... une déesse ses m'ont clan qui à créé les sous races telles que vous. .. les vampires ...les garou ...metamorphe et autre...

- les déesse j'en est entendue parler mais a travers des mythes. ..des légendes et...

- toi même....Vampire n'es tu pas au yeux des humains une créature mythique. ..trêve de bavardage. ..je dois le faire parler

- pourquoi prendre tu possession du corps d'Émilia. ...je t'ordonne de sortir immédiatement de son corps avant que je m'énerve

- Oh laa la Sangsue veut s'amuser ?

-Jamais tu me fera parler et sache que tu ma pris ou dépourvu sinon jamais tu ne marais capturés et fait de moi un prisonnier de la sorte ..et..

Cria Yannick

- la fermé vermine. ..

Crie ai je

Fin du flash black

*******

blood suckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant