Pdv générale :
A l' embrasement suivant, il quitta donc le chemin universel et prit la direction de sa propriété . Un quart heure plus tard , il arrivèrent devant un grand portail avec ses grilles blanches. ..dann passa sa tête par sa fenêtre et mis sa ma sur une sorte de scanne à emprunte . le portail géant s'ouvrit ....laissant apparaître une immense propriété se présenta....avec cuisine , salle à manger deux cabinets de travail, une bibliothèque, une salle de billard ....un magnifique jardin et une immense piscine s'offrirent derrière une large porte vitrée. Et encor plus loin, un terrain de tennis. ..terrain de basket. ..et un autre de rubbi. Une grande étendue de pelouse incroyablement florissante pour ce climat. De nombreuses chambres avec salle de bains et des salles de jeux. ...des chambres principales à chaque étage. Une salle de gymme un mini barre et un jacuzzi. ..
Il garait la Porsche dans un box et coupait le contact. Le silence tomba seulement troublée par la douce respiration de mia , qui mettait décidément la libido de dann à rude épreuve.
Un soupir lui échappa ....que n'eut il donné pour terminer la soirée au lit avec elle ...Lui le grand tombeur de ces dames. ..qui se langui d'une seul femme !
Cette soirée n'était vraiment pas comme les autres. ..
Hochant la tête, il sortit de la voiture et contourna le véhicule pour extirper mia de son siège.
La soulevant sans difficulté dans ses bras , il se dirigea vers la maison en espérant que sa soeur soit sorti et ne rentre surtout pas. Pas qu'il voulait profiter de la jeune fille inconsciente dans ses bras. Son plan était arrêté, désormais : il attendait que la jeune femme ait les idées claires; il ne chercherait en
Évidemment pas à profiter de la situation; et dès qu'elle serait suffisamment lucide pour lui donner son adresse, il la raccompagnerait chez elle.
Pour la suite, il aviserait...et tant pis s'il mourait d'envie de l'embrasser encore et encore surtout quand elle se pelotonnait ainsi contre lui....il en avait presqu' oublier son autre elle pandore et ses avertissements!
Essayant de mater le désir qui ne cessait de monter en lui ... il pénétra dans le salon privé
et se tourna vers le grand miroir qui occupait tout le fond de l'espace. Devant lui se tenait un homme au visage plus que pâle et avec son petit soldat bien debout de toute sa longueur, avec l'objet de son désir à moitié nue recouvert que d'un simple blouson qui semblait tâche sur sa peau de perfection. Pendant un cour instant il regrettta que sa folle de soeur ne soit pas là. ..elle aurait pu aider à coucher mia et l'empêcher, par sa présence , de concevoir des projets pas très dignes d'un gentleman.
Bon , il se hâterait de mettre mia au lit et de la laisser seule.- elle vas me causer une crise cardiaque si sa continue
grommela t'il entre ses dents.
- Mmmmm?
gémit tout doucement mia à cet instant en battant des paupières.
- Dann?
- oui , c'est moi
- hmmm ...tant mieux.
Puis ses paupières se fermerent de nouveau et elle laissa retomber sa tête contre l'épaule de Dann
- mia ? Murmura-t-il.
Mais cette fois, il n'obtint pas de réponse. Et il en fût réduit à se demander si le gentleman resterait courtois jusqu'à ce que la demoiselle se réveille .
Mia ouvrit lentement les yeux ou était elle? Que se passait -il ? Et comment s'était elle retrouvée lovee contre ce torse musclé? ....oh , pourquoi le plafond s'obstinait - il à bouger ? On lui faisait gravir un escalier, c'était ça? A moins quelle ne soit en train de rêver. Et dans se rêve elle était terriblement sexy et Dann la désirait et il lavait prise dans ses bras pour l'emporter loin , très loin ,sur un escalier qui les conduisait au paradis. ..elle pouvait se permettre de faire se quelle voulais dans son rêve et elle se sentait tellement bien. ...c'était une sensation assez bizarre
Elle avait même l'impression de sentir sous ses doigts le contacté de sa peau froide .et d'entendre la pulsion à peine perceptible de son coeur.
Mais très vite , cette sensation de bonheur fut remplacée par une sourde inquiétude. Une petite voix dans sa tête lui disait que quelques choses clochait dans cette histoire. ...que faisait elle dans les bras de Dann. ..Dann un inconnu avec lequel elle n'avait échangé qu'un bonjour. ..et qui était terriblement sexy.
Elle ne pouvait nier malgré tout quelle éprouvait un bonheur certains à se sentir blottie contre lui.et elle se sentait légèrement chaud et cette sensation bizarre Ruffin surface...
Ah , le mouvement venait de cesser .et Dann venait de la déposer sur quelques choses de doux et de mou qui était enbomer de son odeur a lui ....son lit ?...oui, un lit .ne voulant pas quitter le havre de ses bras, elle se cramponna à lui puis entrouvrit les yeux. La tête de gena roula sur l'oreiller. Ses lèvres sèches la brûlaient. Et une sourde migraine commençait à la faire souffrir. Et Dann se penchait vers elle. ..plus près, si près. ..************************
Selon vous que vas t'il faire?***Kiss my friends***
Nb: n'oublie pas de voter
VOUS LISEZ
blood sucker
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille pour qui tout bascule.....un accident ou un meutre.....sa mère était tout pour elle...une famille jusqu'à lors inexistante se présente a elle comme la famille de sa mère...sa vrai famille!!!...des visage inconnu...