chapitre 6

32 6 0
                                    

****************************
✏dans l'épisode précédent..

Pdv de Dann:

Dann se sans bizarre car ..il pense que mia est un mec et qu'il ressent des choses pour elle. ..est -il Guay ? ...non ....peut-être ? comment expliquer les frissons qu'il a ressenti lorsqu'elle c'était mise à rire ....???

Pdv de MIA:

Après être entré dans la salle le ventilateur au plafond au dessus d'elle qui fit voltiger sa casquette ce qui causait la chute de ses longs cheveux bruns caramel qui jouaient maintenant dans le vent. ..elle poursuivit sa casquette qui tomba au pied d'un étudiant...toute la salle riait elle s'abaisse pour prendre sa casquette mais lorsqu'elle releva sa tête. ... ...elle tomba nez à nez avec dann.... elle cru que son coeur allait saisser de battre. ..il la fixait ...et ..

**********&&&&&&*********

de retour à la réalité

Pdv de Dann

Je vois le beau mec de tout a leur. ..attendez j'ai dit beau mec ....e puis bref. ..non on est dans la même classe. ..le prof à dit ....entré Mlle ...il a du faire une erreur puis sa casquette se soulève à cause du ventilo. ..waou ses cheveux son magnifique d'un brun caramel mais ils son super long ...ils lui arrivent jusqu'à ses fesses qui son ...très très bien former j'arrête de matter ses fesses quand je le voix arrivé en face de moi ...il courrait derrière sa casquette qui tomba juste à mes pieds lorsqu'il se releva juuu ...comme un choque ...une fille. ...

Je l'avais dit à haute voix car son expression d'étonnement changea en confusion ...elle avait rougis violement lorsqu'elle avait levé la tête première le temps était comme arrêté mais le professeur demanda silence et elle détourne ses yeux de moi ..

Pdv de mia

Il me fixe ...il est trop mignon ses yeux son d'un bleu ciel et c'est cheveux. ...j'arrête de le contempler quand j'entend une fille. ...c'est de moi qu'il parle? Il n'avait jamais vue de fille ou quoi? Non. .il est trop mignon. .....peut-être qu'il m'a prise pour un mec au réfectoire comme les amis de Kim.....je fût coupé dans mais réflexion quand le professeur ferait un rappel à l'ordre. ..je me rendit compte qu'il me regarde toujours son regard es si intense que je détourne les yeux. ...

Je repris place près du prof qui pris la parole:

<< j'aimerai avoir votre attention Mlle Handson qui terminera son année scolaire dans notre établissement, je suis messieurs ROBERT la direction ma informer de ton arrivée, vous vous asseyerez près de m.s Grimmeld au fond dit-il en montrant la place libre près de Dann. >>

Pdv de mia

Je panique puis j'ouvre la bouche et respire un bon coup ....tous ces semaines où j'ai apprise la maîtrise de soi. ..me serviront. .peut-être ..je partie dans sa direction et prise place près de lui ...je ne lui adresse aucun regard et reste le visage neutre. Le cours commence. ...

Pdv de Dann

Après quelle soit répartis au tableau. .elle ne me lança aucun regard mais je vie la lueur de panique qui parcourus son regard quand le professeur lui dit quelle sera ma binôme durant toute l'année ...puis la lueur disparue elle respire un beau coup et son visage devient neutre ne laissant transparaître aucune émotion , elle trouve plus captivant le cours du prof que moi je me sans blessés dans mon amour propre attention en général c'est les filles qui me matte pas le contraire. ..

Mais il ne pu s'empêcher de l'observer. ..elle était fascinante. .elle ne possédait pas une beauté classique ,mais il émanait de toute sa personne un charme indéniable et bien particulier.

J'apprécie la couleur vert émeraude de ses yeux . Ses beau yeux brillants avait comme une tristesse voilée m'avaient fixé de façon si directe qu'il m'avait troublé . Et même sous ses vêtements d'hommes on devinait bien ses formes voluptueuse ....et elle s'en si bon ..le jasmin elle sentait le jasmin une des plaintes ou fleur les plus rare au monde et son...couuu. ..je serais les main pour éviter de perdre le contrôle. ..et je ne peu..non dois ..pas la mordre.....

Pdv de mia ..

Oui , je jetait un cou d'œil sur lui quand il suivait le cours. ..mon coeur battait très vite ...je cru même un moment qu'il l'entendait mais non ...je délire sa chevelure noire, épaisse et souple venait chatouiller son cou; il avait le teint pâle; un regard mordant et nul doute qu'il devait passer des heures dans club de musculation afin d'entretenir son corps d'athlète et ses yeux d'un bleu intense presque translucides.

****************************veuillez m'excuse cher lecteur dernièrement j'ai pas trop eu le temps d'écrire. .vous devriez vous competenter que de se petit bout d'histoire. ... retrouvé la suite dans le chapitre 7....merci de m'accorder un peu de votre temps et encore excusée moi pour toute les formes de fautes .

. .........big kiss ♡♡♡♡.........

Nb:n'oublie pas de voter

blood suckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant