chapitre 21

10 3 0
                                    


Dans l'épisode précédent :

****************************

a partie de 6h part la il sortit de la salle de boxe et partie prendre un douche dans l'une des chambres ....puis dessida de se faire un café

****************************

Pdv générale :

mia s'eveilla en pleine confusion, elle porta les mains à sa tête, essayant de contenir le mâle qui lui vrilllaient le crâne
.....elle allait mourir , c'était certain. Lorsque la nausée s'estompa, elle baissa les mains et ouvrir péniblement les yeux toujours ensommeil les cheveux en bataille dans les yeux elle ne se rendit pas compte qu' elle n'était pas chez elle et en sous vêtements. ...elle sentit une odeur de café et se dirigea vers celle si ses cheveux brun lui encadrant le visage, elle suivit l'auteur et franchit le seuil de la cuisine et se rendit compte trop tard que la lumière était allumée. ...

Elle se retrouva face à une haute silhouette dont la vue lui arracha un cri de surprise ....Dann...., torse nu seulement vêtu d'une serviette à la taille se tenait devant elle. Ses cheveux mouillé, sa peau brune luissai et ses pectoraux parfaitement dessiné lui donna la chair de poule il était magnifique ....

- la vue te plais !!

un sourire arrogant se forma sur c'est lèvre. ..sortant de stupeur la colère la gagna..

- Que faite vous chez moi?

Avoir le regard incrédule que lui lança Jason elle regarda autour d'elle puis vis son reflet un des ustensile de cuisine. Un cris lui échappa une deuxième fois elle tenta de se couvrir le corps avec ses mains qui ne cachait pas grand chose elle virais au rouge tomate. ...

Pdv de Dann :

J'ai eu une sorte de frisson en entendant sa voix matinale malgré la colère que je lisais sur son visage. ..sa voix était douce à mon oreille. ..je ne put m'empêche de me demander si c'est avec cette même voie qu'elle gemissait au lit ...cette fille est à sans damné avec ses cheveux emmêlé et ses joue en feu ...Avoir sa réaction je compris quelle ne s'était même pas rendu compte quelle n'était pas chez elle et encore moins en survêtement, elle était tellement rouge que j'eus peur quelle ne s'évanouisse de nouveau. ..aah ses lèvres étaient pulpeuses était encore marqué par notre baisé. ..quand je pense que j'ai falli m'étranglé avec mon café en la voyant apparaître dans ses souvetement rouge en dentelle avec ses formes généreuses bien dessiné. ..mon sang ne fit qu'un toure. ....

- oui suis je ?

Finit elle par demander

- au domaine Grimmeld

- Dann m'a tu...

Sa phrase resta en suspens il avait posé un doigt sur ses lèvres et se contacte les electrisa.

- ne dit et n'y pense même pas , et s'y s'était le cas pense tu vraiment que tu aurait tes souvêtement en se moment? ??

Elle recula brusquement et trébucha à cause de la petite poubelle près de la porte quelles n'avait pas vue en entrant dans la pièce , elle s'apprêtait à atterrir sur le sol et ferma la yeux quand elle sentie un bras enroulent au niveau de sa taille, elle se sentie remonté puis une peau froide voir légèrement mouillé était collé à tout son corps elle sentie son étreinte se ressert et ouvrir les yeux, son visage était à quelque centimètres du sien ...il affichait un sourire radieux, se qui ne fît que la déstabiliser impeu plus. ...elle avait retrouvé son équilibre mais sentir Dann , la tenir ...et peau contre peau aillent pour seul barrière de protection deux mini bout de tissu lui servant de souvêtement lui fesait tourner la tête.

- sa va ?

Dit il mimant l' innocence

- ....oui...tu peux me lâcher !

- comme tu veux?

- peut tu me prêter des vêtements Stp??

Elle n'attendait pas la réponse et se mit à marcher aussi vite que ses jambes le lui permettant et monta ses marché vite lorsqu'elle s'arrêta et se retourna à moitié

*********************
Slu à tous ... ...j'espère que sa vous a plus....et je suis ouverte à toute les questions pour plus de compréhension.
retrouvé la suite dans le chapitre 21....merci de m'accorder un peu de votre temps et encore excusée moi pour toute les formes de fautes .

***Kiss my friends***

Nb: n'oublie pas de voter

blood suckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant