2-Des Anges?

339 23 8
                                    

-Et vous n'avez pas pu les arrêter?

Le Docteur était confus,Strax aurait bien pu s'occuper d'eux tout seul.

-Non ,le souci est que ni moi ni Strax les avons vu.En revanche Jenny les a vu.

Le Docteur se tourna vers Jenny qui était restée derrière eux.

-Où les as tu vu Jenny?

-Vers le parc.Il y a pas longtemps des statues sont apparues du jour au lendemain dans toute la ville.Ça a choqué personne mais il y a deux jours en rentrant du marché je suis passée devant elles et une fois le dos tourné j'ai entendus des voix ,je me suis retournée et les statues avaient bougé elles étaient devenues effrayantes .Alors je suis vite rentrée et ai prévenu Madame qui vous a contacté.

River qui suivait toute l'histoire sans en perdre un mot s'adressa au Docteur.

-Mais Docteur je croyais qu'on les avait tous élimine dans le Byzantium.

-Apparemment non,le Docteur se gratta la tête,mais la question a se pose et comment sont-ils arrivés aussi vite.Ils ne peuvent pas voyager aussi rapidement.

-Docteur,River,intervint Vastra,j'ai fait appel à vous pour justement savoir comment ont-ils fait,Strax viendra avec vous,Jenny prévenez Strax.

Pendant que Jenny partait chercher Strax le Docteur recommença a parlé

-Vastra est-ce que d'autres personnes ont rencontrés les anges?

-Nous n'en savons rien mais avec toute les sources que nous avons je dirais que non.

-Ce qui voudrait dire,enchaina River,qu'ils chassent qu'une personne en particulier et cette personne est probablement Jenny.

-Exactement,donc pendant que nous enquêtons je veux que vous vous protégiez ,compris Vastra?

-Compris,mais Docteur vous devez nous tenir au courant quoique vous apprenez vous nous prévenez.

-On vous le promet.River prend ton manteau on y va.

-Attends,l'interpella River,comme tu dis Docteur les Anges ne peuvent pas arriver comme ça du jour au lendemain,quelqu'un les a aide donc il faut s'attendre à trouver un autre ennemi derrière eux.

-Oui,ben...on verra ça le moment venu.

                                                                      OoOoOOoOoo

River,le Docteur et Strax sortirent de chez Vastra. Mais avant de se diriger vers le parc River demanda au Docteur de repasser au TARDIS pour qu'elle récupère son blaster.Le Docteur lui répondit:

-Oui moi aussi,il faut que je m'assure de bien ferme étant donné que tes parents dorment.

-Alors dépêche toi!plaisanta River.

Le Docteur s'empressa d'aller au TARDIS suivit de River et de Strax.Arrive dans le TARDIS le Docteur Amy appuyée contre la console.

-Docteur où étiez-vous?

-Euh...

River et Strax entrèrent dans le TARDIS.

-Maman tu es levée !

-Bonjour mon garçons

-Bonjour Strax,mais je suis une fille,sinon j'aimerais bien savoir ce qui se passe,on est où et quand?

-Alors laisse-moi t'expliquer on est dans le Yorkshire Victorian au 19eme siècle et la ville est envahi par les anges on nous a appellé moi et le Docteur pour les arrêter.

-D'accord j'ai compris,enfin je crois,elle se rapprocha du Docteur et lui chuchota,Docteur vous prenez soin de ma fille,je ne veux pas qui lui arrive quoique ce soit .

-T'inquiétè pas Pond j'en prendrai bien soin.

-Ouai j'espère bien sinon tu auras affaire à moi et à Rory

Le Docteur grimaça a l'idée Amelia Pond et le Dernier centurion.

-River tu as récupéré ton blaster?

-Oui

-Strax tu as ton arme?

-Oui Monsieur

-Alors on y va! Bonne nuit Amy.

Amy lui répondit par un sourire et le Docteur,River et Strax sortirent du TARDIS pour se dirigeaient vers le parc.

Voilà enfin le chapitre 2 désolé du temps que j'ai pris a le poster mais avec les cours je trouvais pas de temps pour le faire.J'espère qu'il vous plait,j'ai remarque que j'avais une erreur que seul des fan de Docteur Who auraient remarqué:Vastra,Jenny et Strax son dans le Londre Victorian et pas le Yorkshire.Mais je ne vais rien change, ça se passera toujours dans le Yorkshire Victorian au 19eme siècle.Bisous

XxZazaxX
















Doctor Who :Les Anges dans le Yorkshire VictorianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant