4-Teleportee

281 21 1
                                    

La main de River vola et elle gifla le Docteur.

-Aie!il se frotta la joue.Qu'est ce que j'ai encore fais?

-Tu vas pas laisse tomber comme ça?

-Bien sur que non c'était juste pour voir si tu suivais et apparemment oui.

-Alors c'est quoi ton plan?

-J'en ai pas.

River se passa la main sur le visage il l'exaspérait

-Docteur êtes vous sur d'avoir bien ferme la porte ?demanda jenny qui avait les yeux fixes vers le fond de la pièce .

-Oui pourquoi ?il se tourna et aperçut un ange.

-Comment a t-il pu rentre alors?

-Il a du rentre en même temps que vous,intervint Vastra

Le Docteur s'adressa àtout le monde le très sérieusement (pour une fois)

-Vous ne le quittez pas des yeux

Jenny n'a pas eu le temps de répondre que les lumières s'éteignirent.

-Compris,mais comment on fait quand on ne voit plus rien ?

-Bonne question

A ce moment là les lumières se rallumèrent ,rien avait bouge à part l'ange qui avait disparut.

-Où est-il ?questionna River

-Qui Strax ou l'ange ?Le Docteur c'était aperçut de l'absence de Strax quand il avait voulut lui demande de s'occupe de l'ange.

-C'est vrai ça où est Strax , Vastra venait de s'apercevoir du manque de Strax,il était  encore la quand vous parliez.

-Où se trouvait-il? enchaina River

Jenny qui l'avait vu rentre répondit

-Pres de la porte la où était l'an...

Jenny s'arrêta net.Alors le Docteur qui était reste silencieux intervint.

-Il a du se faire touche par l'ange

-Nous devons le retrouver

-Non Vastra d'abord nous nous débarrassons de l'ange qui ce balade.River part avec Jenny de ton côté,on prendra le notre avec Vastra

-D'accord on se retrouve ici.

River et Jenny montèrent a l'étage pendant que le Docteur et Vastra faisaient les pièces de bas.

                                                                           OoOoOOoOoo                                                     

Le Docteur avait son tournevis dans la main et scannait toute les pièce une à une,Vastra en profita pour questionnait le Docteur.

-Donc d'après votre femme on aurait pas que affaire a des ange ?

-Exactement et j'aimerais bien savoir qui c'est ?

-Mais Docteur pourquoi chassent-ils Jenny ?

-Parce qu'ils ont du passe un accord avec la personne en question mais je n'ai pas l'impression qu'ils chassent Jenny  parce qu'en réfléchissant bien l'ange qui était reste dans le parc n'avait aucune raison d'y être sauf si il voulait que justement on revienne donc pour moi c'était un piège et on y est tombe en  plein dedans.

-Qui chasseraient-ils alors ?

-Je n'en ai aucune idée,sinon combien de pièces nous reste t-il ?

Doctor Who :Les Anges dans le Yorkshire VictorianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant