Comme le Docteur avait dit à Amy elles ne tardèrent pas a trouver une salle pas loin du TARDIS avec une grande cellule au fond.
-Pensez-vous que nous sommes au bon endroit ?chuchota Jenny.
-Je pense,lui répondit Vastra ,regardez.
Elle désigna la cellule où l'on pouvait y distinguer trois personne attache au mur .Amy inquiète appela
-Melody ?
River ne répondit pas mais Martha qui les avait observée répondit.
-Vous devez êtres les amies du Docteur ,ils lui ont injectés beaucoup de somnifère.
-Qui êtes vous ? lança Vastra sèchement
-Ne vous inquiétez pas je suis de votre côté.
-Vous ne répondez pas a notre question, intervint Jenny
-Laissez la,dit Amy ,si elle aussi est attachée c'est qu'il y a une raison .Maintenant nous devons les sortir d'ici mais comment ?
-Pour ça je peux vous aider ,répondit Martha,Mickey arrête de faire semblent de dormir et viens aider.
La troisième personne que Amy croyait endormit,ouvrit les yeux .
-Ok,mais je vais avoir besoin de toi.
Il secoua c'est main et toutes les chaines tombèrent puis il aida Martha a se libérer.
-S'il vous plait mesdemoiselles veuillez reculer .On va les utiliser maintenant même si je voulais les garder pour après.
Martha et Mickey sortirent plusieurs petit dispositifs cachés dans leurs vêtements .Ils les installèrent contre la serrure renforcer et après une petite détonation la cellule s'ouvrit et River se réveilla.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-On est venu vous chercher,répondit Jenny toute sourire .
-Bon maintenant ,dit Vastra,nous devons rejoindre le Doctuer mais avant ça,elle se tourna vers Martha et Mickey,vous allez nous dirent qui vous êtes.
-Je suis Martha Smith et voici mon mari Mickey nous exécutons un petit travaille pour UNIT exceptionnellement .
Amy réagit tout de suite en entendent le mot "UNIT"
-Nous connaissons le Docteur !
-Oui,nous aussi ,enchaina Mickey.
-Ils ont voyage avec lui,expliqua River
-Maintenant peut on partir ?
-Bien sur Vastra j'espère que le Docteur aura découvert à qui sert ce vaisseau et nous pourrons y aller.
-Attendez quoi,le Docteur est partit découvrir à qui servait ce vaisseau ?s'inquiéta River,vous n'auriez pas du le laissez partir .
-Pourquoi ?demanda Amy
-Parcequ'on sait déjà à qui appartient le vaisseau et ce n'est pas bon du tout.
-A qui ? demandèrent les trois fille a l'unisson
-Moi,répondit une voix qu'Amy reconnu tout de suite.
OoOoOoOoOo
Rory,Strax et le Docteur exploraient couloirs sur couloirs pendant un peu plus d'une demi-heure pour enfin atterrir dans une grande pièce ou l'on pouvait distinguer 6 personnes accrochées contre le mur dont 3 étaient inconsciente .Le Docteur s'approcha jusqu'à pouvoir voir le visage des personnes :Amy,River et Jenny étaient inconsciente et il reconnut Vastra qui perdait des forces mais tenait le coup,quant au deux autres personnes il eu du mal à y croire .
-Martha? Mickey ?demanda t-il confus
-Docteur !s'exclama Martha ,vous avez change.
Le Docteur s'apprêtait a répondre quant il aperçut les tubes relies a River
-Oh non!
-Quoi que se passe t-il Docteur ?demanda Rory qui c'était rapproché du seigneur du temps
-Je crois que je sais qui est derrière tout ça.
Rory voulut poser la question mais Mickey intervint
-C'est la femme au cache œil,Mme Focarian ou un truc comme ça.
-Kovarian,enchaina le Docteur ,et quant on voit les tubes reliés à River et surtout ce qui contiennent nous savons ce qu'elle fait.
-Quoi que fait elle ?
-Pas complique a comprendre Rory,elle retire le peu d'énergie régénératrice qui lui reste,mais la question est pourquoi à River est pas à moi.
-Monsieur ne devrions nous pas les libérer,demanda Strax en désignant tout le petit monde accroché au mur .
-Si tu as raison,commence par Martha et Mickey,Rory aide le,je m'occupe de River
Le Docteur attrapa son tournevis sonique dans sa poche et scanna tous les tubes
-Bon sa va ils lui en ont pas pris beaucoup mais ce n'est pas une raison pour prendre son temps.
Il débrancha tout et River se réveilla au fur est a mesure.
-River peut tu marcher ?
-Oui je crois
-Bon nous allons pouvoir partir,il se retourna ,c'est bon tout le monde est réveilles?
Ils hochèrent tous la tête et le docteur reprit
-Je dois quand même savoir un truc que vous ont ils fait avaler pour que Jenny et Amy soient inconsciente et que Vastra soit aussi faible ?
-Nous ne savons pas,lui répondit Jenny ,ils sont arrives et nous ont plantés leurs aiguilles dans le cou .
-Bon on verra ça au TARDIS .
Ils sortirent de la salle quand les alarmes s'enclanchèrent ,River avait retrouvé des forces et avait dégainé son arme .Ils se dirigèrent tous vers le TARDIS aussi vite que possible et une fois tout le monde à l'intérieur le Docteur mis le TARDIS dans le vortex du temps pendant que Rory et Martha accompagnaient les blesses dans la Baie Med. Mickey s'approcha du docteur et engagea la conversation.
-Alors patron,vous vous en êtes bien sortie finalement.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire Mickey,je pense que je me suis plus enfoncé que je l'était avant.
-mais qu'est-ce que vous racontez vous avez des amis,une femme...
-Oui,mais voit tu mes amis sont en mauvais état,quant à ma femme elle a encore failli tomber entre les mains de Kovarian,je ne pense pas que je m'en suis bien sortie.
-Désolé je ne voulais pas vous fâché.
Le Docteur qui ne voulait pas allé plus loin l'ignora et changea de sujet.
-Alors Mickey,je croyais que vous ne travaillaient plus avec UNIT.
-C'est le cas mais il y a quelques jours ils ont détectés le vaisseau alors ils nous ont contactés pour que nous allions voir à qui était le vaisseau.
On a accepté,nous sommes allés sur le vaisseau grâce à Jack et après nous devions désactiver les boucliers pour que UNIT puissent se téléporté jusque sur le vaisseau mais nous nous sommes fait attraper avant que nous puissions désactiver assez de boucliers.
-Ah!Ce bon vieux Jack je suppose qu'il vous a aidé vous et pas UNIT?
-Euh...Oui,je pense aussi que UNIT nous voulaient aussi parcequ'on avait une chance de pouvoir allé sur le vaisseau.
Le Docteur n'eut pas le temps de répondre que Martha arriva en courant dans la salle de contrôle
-Docteur!Nous avons un problème!Coucou desole de ne pas publie plus souvent mais je manque beaucoup d'inspiration en ce moment et je suis beaucoup prise pas mes cours,sinon j'espere que ca vous plait .Bisousˆˆ
XxZazaxX
VOUS LISEZ
Doctor Who :Les Anges dans le Yorkshire Victorian
FanfictionLes Anges envahissent le Yorkshire Victorian au 19eme siecle. Le Docteur et River sont appelés par Vastra pour enquêter, mais l'enquête ne se passe pas comme prévu.