Terre 21eme siecle,Cardiff
L'equipe Torchwood rentrait de mission,des weevil etaient sortis de leur cachette .Jack,Gwen et Ianto arrivèrent et decouvrirent tous les écrans allumaient affichant le même message:
Aidez nous !!!
-Qu'est ce que c'est,Jack?demanda Gwen
-Un message nous demandant de l'aide,Ianto trace le message et dit moi d'où il vient ?
Ianto s'y attela aussitôt et quelques minutes plus tard il avait la réponce.
-J'ai trouvé,s'exclama t-il,il vient d'un vaisseau en orbite au dessus de la terre.
-Quoi!?,dit Jack,c'est là où j'ai deposé Martha et Mickey il y a quelques jours pour une de leurs missions.
-Ça veut dire que le message vient d'eux?,demanda Gwen.
-Il y a de forte chance,conclua Ianto sinon ils n'auraient pas pu nous contacter.
Jack se precipita vers son bureau et revenu avec son manipulateur de vortex.
-Attend,s'écria Gwen,tu ne peux pas partir comme ça,cela peut très bien être un piège.
-Surtout que les scanners indiquent qu'il y aurait un second vaisseau inconnu,continua Ianto,prend au moins une oreillette qu'on reste en contacte.
-Tres bien,repondit Jack en attrappant une oreillette,je vous conecterez au reseau du vaisseau comme ça vous pourez avoir accés au camera.
-Compris patron,repondit Ianto avant de ce remettre à pianoter sur son clavier
-Je dois bien avoué que ce n'est pas un mauvais plan,je suis partante,se résolue Gwen
Jack appuya sur plusieurs bontons de son manipulateur de vortex avant de disparaître.
OoOoooOOoO
Quelque part sur le vaisseau.
Jack se materialisa au milieu d'un couloir vide.Il alluma son oreillette.
-C'est bon je suis a l'interieur du vaisseau,je cherche un boitier de commande et je vous connecte.
-Tres bien, repondit Ianto de l'autre côté.
Jack traversa plusieurs couloirs avant d'enfin trouver un boitier qu'il ouvrit il debrancha quelques fils qu'il rebrancha à son manipulateur de vortex il entra un code puis debrancha et rebrancha au boitier.
-C'est bon je vous ai connecté vous devrez bientôt avoir accés au reseau.
-Oui c'est bon j'ai acces aux cameras et plan du vaisseau,lui repondit Ianto
-Attend tu as dis camera mais je n'en ai vu aucune.
-Pourtant il y en a dans tout le vaisseau,intervint Gwen
-Bon on s'occupera des cameras plus tard,Gwen retire l'accés aux cameras des gardes du vaisseau et dîtes moi si vous voyez Martha et Mickey.
-Compris,dirent Gwen et Ianto.
Jack arppentait les couloirs sous les instructions de Ianto pour éviter les patrouilles de gardes pendant que Gwen examinait chaque camera pour trouver Martha et Mickey.Jack s'arreta devant la porte d'un laboratoire.
-Qui y a t-il derière cette porte ?,demanda t-il à Ianto
-Un laboratoire je dirais,repondit ce dernier
Jack entra dans le labortoire et y decouvrit une piece remplis de produit et de tube à essaie et au fond de la salle un grand bureau recouvert de papier diverse et une petite fiole rempli d'un liquide vert.Jack s'approcha du bureau et attrappa la fiole,il l'examina puis lu les notes sur les papiers qui etaient sur le bureau alors il decouvrit ce qu'etait le fiole.
-Ianto fais des recherches sur le virus de l'Acopalis.
-Pourquoi ?Ne me dis pas que la fiole que tu tiens dans la main et le virus ?
-Non,c'est son remede
-Ok,alors 2seconde...le virus de l'Acopalis est un très ancien virus datant de la guerre du temps mais je n'est pas plus.
A ces mots Jack realisa
-Attend je connais ce virus,il a été inventé par les Dalecks contre les seigneurs du temps,au 50eme siecle le virus est reapparu, personne connaissait le remede mais un siecle plus tard un proffesseur d'archeologie l'a trouvé,tu te rend compte d'archeologie pas de medecine.A mon avis la personne à qui appartient ce vaisseau a volé les conaissence des Dalecks,donc Martha et Mickey sont en danger!
-Oui mais Jack on les a immunisé contre tous les virus,ils ne risquent rien,repliqua Ianto
-Tu oublis que l'on ai pas sur que notre anti-virus fonctionne
-Je les ai trouvé,s'ecria Gwen,ils sont dans une cellule avec un espèce d'ado bizarre et une ...pomme de terre?...
-Ta pomme de terre doit etre un sontarien quant à l'ado j'en sais rien mais au moins ils vont bien.Coucou,voila le chapitre 9,je pense que tout le monde a deviner qui etait le professeur d'archeologie sinon ben faudra encore attendre quelques chapitres.Si vous a avez aime voter.Bious
XxZazaxX
VOUS LISEZ
Doctor Who :Les Anges dans le Yorkshire Victorian
FanfictionLes Anges envahissent le Yorkshire Victorian au 19eme siecle. Le Docteur et River sont appelés par Vastra pour enquêter, mais l'enquête ne se passe pas comme prévu.