Quelque part dans le vortex du temps le Docteur essayait de faire atterire le TARDIS.
-Ah!Mais qu'est ce qui t'empeche d'atterire sur ce maudit vaisseau ?
Le TARDIS lui repondit par un vrombrissement ,toutes les lumieres s'eteignirent et il se posa .
-Avons nous atterit au bon endroit Docteur ?
-Je ne pense pas
-Alors ou sommes nous ?
-Je ne sais pas Jenny
-Docteur pour quoi les lumieres se sont eteinte ?
-J'en ai aucune idee non plus Amy et vous ne pouvez pas me posez des questions au quel je peux repondre, mais ce que je sais c'est que ce vaisseau est bien protege.
Rory qui avait entre temps pasait le tete par la porte appella le Docteur.
-Bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise ,la bonne est que j'ai retrouve Strax.
Rory ouvrit un peu plus la porte et Strax rentra ,mais il entendirent une voix de l'autre cote de la porte.
-EXTERMINE!
Rory se tourna vers le Seigneurs du temps
-Voila la mauvaise ,nous sommes sur un vaisseu Dalek
-C'est sur que c'est une mauvaise nouvelle,bon il faut faire demarrer le TARDIS. Le Docteur appuya sur plusieurs boutons et le TARDIS decolla enfin.
-Docteur cette fois on atterit au bon endroit, je veux pas finir sur le vaisseau d'une legion Cybermen.
-Ne t'inquiete pas Amy je sais comment on va faire.
OoOoOoOoOoOPendant ce temps River,Martha et Mickey avaient ete menottes et attaches au mur de la cellule .
-River vous connaissez cette femme ?
-Oui malheureusement
-Mais alors pourquoi vous a t-elle appelé Melody ?
-Parceque mon vrai nom et Melody Pond mais seul le Docteur et mes parents m'appelle comme ça mais très rarement .Cette femme m'a enlevée à ma naissance et ma élevée en psycopathe pour que je tue le Docteur sauf que cela ne c'est pas passe comme elle l'aurait espéré à la place je l'es epouse et l'es aidé à vaincre le silence .
-C'est assez complique votre histoire,remarqua Mickey,n'impeche il y a un truc que je ne comprend pas ,comment le Docteur sait que vous etes ici ?
-Le TARDIS peut me retrouver.
-Ah bon mais comment ?intervint Martha
-J'ai ete concus dans le TARDIS donc je suis mi-humaine mi-seigneur du temps,en quel que sorte la fille du TARDIS ,ils peuvent donc me retrouver facilement le plus difficile je pense va etre d'atterire sur le vaisseau et connaissant le Docteur il va pas arrive silencieusement .
-Nous avons decouvert,en arrivant, que le vaisseau etait proteger par plusieurs bouclier qui se situ tout autour du vaisseau.Nous avons reussi a en desactive un,pense tu que le TARDIS poura s'infiltrer ?
-Hum...Oui probablement ,mais comment etes vous arrivez ici ?
-C'est le Capitaine Jack Harkness qui nous a transporte ,exceptionnellement aussi. Une fois ici nous devions commence à desactiver les boucliers pour que UNIT puissent se teleporté mais nous nous sommes fais attraper au premier bouclier desactive.
OoOoOoOoOoO
Du cote du Docteur ils c'etaient arretes juste devant le vaisseau pour preparer leur plan.
-Bon,le TARDIS a trouve une faille dans leurs boucliers.Le plan est on entre on fait de groupe:un qui va chercher River et un autre dont je ferais partis pour alle decouvrire a qui est le vaisseau.
Amy intervint
-Or de question Docteur ,on recupere River et on y va ,on ne fait pas une promenade sante.
-Ne t'inquiete pas Amy ca ne prendra pas beaucoup de temps et seuleument Strax viendra avec moi.Pendant ce temps vous quatre vous irez chercher River .
Amy ceda et aquiesca
-Mais comment allons nous faire pour trouver River ?questionna Jenny
-D'apres mes calcule une fois le TARDIS a l'interieur nous devrions pas etres loin.
Il enclancha plusieurs boutons et malgre plusieur secousses ils arriverent a atterir sur le vaisseau,apres etre sortis le Docteur requapitula son plan,il s'appretait a partir quand Rory l'interpella
-Attendez Docteur je viens avec vous .
-Tres bien.Oh!Attendez j'allais oublie vous risquez de rencontrer des agents de UNIT si vous dites que vous etes avec moi ca devrait alle.
Alors chaque groupe partit :Le Docteur,Strax et Rory pour decouvrire a qui etait le vaisseau et Vastra,Jenny,Amy a la recherche de River.
VOUS LISEZ
Doctor Who :Les Anges dans le Yorkshire Victorian
FanfictionLes Anges envahissent le Yorkshire Victorian au 19eme siecle. Le Docteur et River sont appelés par Vastra pour enquêter, mais l'enquête ne se passe pas comme prévu.