chapitre 6 Ashley

6.7K 408 23
                                    

Je me réveille ce matin sans une grande envie d'aller au lycée.

-Maman?!

-Quoi Ashley, je dois partir.

-Je me sens pas trop bien, je peux pas rester à la maison aujourd'hui?

-Ashley... J'ai un rendez-vous très important aujourd'hui.

-C'est rien maman, je peux rester toute seule.

-Ok bye.

Ma mère reparti à ses occupations. Et moi je me rendormis.

Harry :
Alors Ashley, tu as passé une bonne nuit???

Ashley :
Oui. Et toi?

Harry :
Une excellente 😊 tu fais quoi la?

Ashley :
Je fais un choix difficile. À ton avis, pomme ou poire?

Harry :
Pomme 😊🍏🍎

Ashley :
Merci pour ton aide Harry.

Harry :
Juste une question, il est 10h30, tu ne devrais pas être en cours?

Ashley :
J'avais pas envie.

Harry :
Ok, t'habite ou???

Ashley :
49 Featherstone street à Londres. Pourquoi?

Harry :
Pour rien, je te laisse. Bisous Princesse😘👑.

Princesse je ne peux pas m'empêcher de sourire en lisant le surnom qu'il a utilisé. S'il me voyais, il regretterai ce surnom. Je regarde les flocons de neige tomber doucement et se coller à la fenêtre de ma chambre. J'adore l'hiver cette période de l'année est tellement belle. Je me recouche et m'endors presque immédiatement.
..............................................................................................................

Tout d'abord je voulais vous dire MERCI ET MERCI ET MERCI ET ENCORE MERCI. Pour mieux vous expliquer, il y a un petit temps, dans le bus, je regarde les statistiques d'évolution de mon histoire en buvant de l'eau, et je vois, 1,87 K de lecture. J'ai failli recracher mon eau dans la bouteille. Toute la journée j'ai pas arrêter de sourire. Alors encore une fois, MERCIIIIIIII!!!!!!!

Faux numéro!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant