Je continue de parler jusqu'à ce qu'elle s'endorme, je ne comprends pas ce qui lui est arrivé. Quand on se parlait et même quand on c'est vu, elle me semblait tellement prudente. Je ne veux pas qu'elle finisse comme Layla. J'allonge Ashley sur mon lit et je repars vers le salon.
-Alors mec, comment elle va? Me questionne Louis.-Elle vient de s'endormir. T'as vas vu son sac.
-On fouille pas dans le sac d'une dame Harry.
-Je veux juste son téléphone pour prévenir ses parents qu'elle ne rentre pas.
-Regarde dans la salle de bain.
-Merci.
Effectivement son sac était pat terre. Je prends son téléphone et je m'aperçois qu'elle a reçu une vingtaine de message. Plusieurs de Ethan qui lui demande commet elle va comme ceux d'Aiden. Sa mère en revanche était moins sympa. Beaucoup d'insultes et de reproches. J'envoie un message à son frère pour lui dire qu'Ashley passe la nuit chez moi.
-Harry?
-Quoi Niall?
-T'es complètement tarré.
-Si tu le dis.
-T'as filé l'adresse à une fille que tu connais à peine t'imagines si elle l'avais répété?!
-Je la connais elle ferais jamais ça.
-Tu fais trop confiance aux gens mec, un jour ça vas te retomber dessus.
-J'ai confiance et tu n'as pas à remettre mes décisions en cause.
-Fais gaffe c'est tout.
--------------------------------------------
Alors avant tout je suis désolée mais les vacances sans wifi + la rentrée + le nombre incroyable de bébé en ce début d'année = retard ÉNORME sur la publication de ce chapitre alors vraiment desolé mais je continue d'écrire et je compte m'y mettre plus que jamais. Je vous adore❤️
VOUS LISEZ
Faux numéro!
FanficUn jour, Ashley reçu un message d'une personne inconnue. Quand elle découvrit l'identité de cette personne, elle ne pouvais pas y croire. Elle avait reçu un message de Harry Styles.