Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je me relève d'un coup mais le regrette aussi tôt. Je me rallonge, prise ne nausées.
-Ashley ?
-Harry?
-Tu vas mieux?
-Un peu.Je me remémore les évènements de la veille, drogue, chez les one direction, Harry...
-Merde. Dis-je en le frappant le front.
-Quoi?
-J'ai prévenu personne que j'étais ici.
-Je l'ai fait pour toi, j'ai envoyé un message à Ethan quand tu dormais.
-Merci. Je dois renter...
-Tu veux que je te passe des fringues?
-T'es un peu plus grand que moi.
-La copine de Louis fait à peu près ta taille, elle a laissé des trucs ici.
-Je veux bien.Il me laisse seule et j'en profite pour observer la pièce. Elle est grande, plus que la mienne mais moins que celle de ma sœur. Ma sœur. Je vais la tuer. Et Jennifer aussi d'ailleurs. Je vais les attacher toutes pas deux et obliger la plus méchante à regarder le meurtre de l'autre puis je la tuerai. Ça me semble être un bon plan. Je demanderai à Harry de me prêter un de ses avocats si jamais on retrouve les corps. Harry reviens avec des vêtements et une serviette. Je l'interroge du regard.
-Franchement, les sorties alcoolisées ça laisse des traces.
Je renifle une mèche de cheveux et il a raison, je sens l'alcool.
-La salle de bain est derrière toi, je t'attends dans le salon.
La salle de bain est.... immense. Elle doit faire deux fois la taille de ma chambre. Je reste un instant sur le pas de la porte mais me résigne finalement à entrer. Je prends une douche rapide puis je m'attache les cheveux en un chignon bâclé. J'enfile les vêtements de la copine de Louis et je me rends compte qu'on a pas le même style. Le haut est tellement décolleté que si je respire trop fort je finis les seins à l'air. Je garde son pantalon mais je mets le pull qu'Harry m'a passé hier. Il est trop grand mais au moins je ne risque pas de me retrouver à moitié nue si je rigole. Je replie le tee-shirt comme je peux et roule mes vêtements une boule que je cale sous mon bras avant de rejoindre Harry dans le salon. Il discute avec les autres et je les regarde, n'osant pas les interrompre. C'est Niall qui me remarque en premier, il me fait un sourire avant de dire à Harry que je suis la.
-Je te ramène maintenant ?
-Oui, je préfère ne pas inquiéter mes frères.
-Ok.Il me tend mon sac et fait un signe aux autres. Il met un chapeau et des lunettes de soleil. Ma voiture n'est plus la, je suppose qu'il a du appeler un garagiste quand je dormais ou alors on me l'a volée. Je pencherai plus pour la première option vu qu'elle ne démarrais plus. Sauf si c'est superman qui est venu me la piquer. Mais qu'est-ce que Superman ferais d'une voiture qui ne roule plus? En plus il sait voler alors il n'a vraiment pas besoin de ma voiture. La voiture d'Harry est propre. Dans la mienne il y a des cd et des livres par terre mais dans la sienne, rien. On dirait presque qu'elle est neuve. Il allume la radio et se mets à chanter Coldplay. Il ne fait même pas attention. C'est adorable. En plus il chante bien. Pas comme Calla. Calla elle chantais faux mais c'était marrant.
-Tu m'en veux si je te dépose une rue avant la tienne?
-Non, pas du tout c'est déjà super sympa de m'avoir ramené.
-J'étais bien obligé, t'as bousillé ta voiture en me ramenant ma veste.Je rigole et le remercie avant de descendre de la voiture. Je Luk fais un signe quand il s'éloigne et puis je regarde ce qu'il a envoyé à mon frère.
"Je passe la nuit chez une amie. "
Clair. Net. Précis. Faux. Je rentre chez moi et cours dans le chambre. Je ne veux pas leur parler. Malheureusement pour moi, Lola y était déjà.
&&&&&&&&
Je sais, je n'ai aucune excuse. Un gras retard et je suis vraiment trop désolée... à chaque fois que j'écrivais je me disais c'est pas pressé ça fait pas longtemps que j'ai publié mais en fait' si... donc encore une fois désolé, vraiment.
VOUS LISEZ
Faux numéro!
FanfictionUn jour, Ashley reçu un message d'une personne inconnue. Quand elle découvrit l'identité de cette personne, elle ne pouvais pas y croire. Elle avait reçu un message de Harry Styles.