-Quoi Lola?
-T'es en pyjama?
-Écoute j'allais prendre une douche, j'ai mis le premier truc que j'avais sous la main. Tu veux quoi Lola?
-Ce soir tu viens avec nous à la soirée de Jennifer.
-Non.
-T'as pas le choix.
-Tu crois vraiment que tu vas pouvoir m'obliger à venir?
-Oui.
-Eh bah non.
-Et si je te file des place pour aller voir les one direction?
-Non plus.
-T'es qu'une salope, si tu viens pas ils voudrons pas me laisser rester!
-Pourquoi? Jennifer n'est plus ta meilleure amie?
-Si mais on doit y aller par deux c'est mon idée, Ethan et Aiden y vont à deux et moi je devais y aller avec Lucy mais elle y va avec son copain alors il faut que tu vienne.
-Ok.
-Vas t'habiller, et sois sexy pour une fois.
-Il est 14h Lola.
-Grouille ton cul.
-J'y vais.
Je décide de mettre une robe au dessus du genoux, grise, à manche longues.
-Ash?
-Quoi?
-On est plus dans les années 70.
-J'ai rien d'autre.
-*soupir*
Elle pars dans sa chambre et reviens avec une robe.
-Hors de question.
-Ash! Va mettre sa!
Je m'habille et glisse l'adresse d'Harry dans ma ... Merde. J'ai pas de poche. Bon, je glisse l'adresse dans mon soutien-gorge. Bah oui, quand on a pas le choix, on a pas le choix.
-Pour une fois, tu ressemble à une fille.
-On y va ou pas.
-Oui mais on prends 2 voitures.
-Je m'en doute et tu rentre pas c'est ça?
-T'as tout compris.
Je mets la veste d'Harry dans ma voiture et retourne chercher ma pochette avec mon tel.
-Tu vas où Ash?
-A la stupide soirée.
-Tu dois te maquiller et pas prendre ta veste rose.
-Ok.
Lola s'occupe de mon cas, résultat : les yeux entourés de noir, les lèvres rouges pètantes
-Voilà tu ressemble à quelque chose maintenant.
-Oui, à une prostituée. Ou à toi aussi, c'est pareil.
-Très drôle mets mes chaussures.
-Non!
-Pourquoi.
-J'ai jamais mis autre chose que des basket!
-Mets les pompes et viens!
Je me demande comment réagira Harry quand il me verra comme ça...
......................................................................................................................
HELLO!
Alors tout d'abord, je suis désolée pour mon gros retard... je commence les révisions pour mes examens et c'est pus dur que ce que je croyais, surtout avec un bras dans le plâtre...
Bref, je voulais aussi vous remercier, on a atteint les 10K!!!!!!!!!! je pense que je vais m'évanouir de bonheur.
Aussi je sais que je ne réponds pas aux commentaires mais honnêtement, je sais pas quoi répondre alors je les fais ici : pour tout ceux qui me disent que mon histoire est top : MERCI!!!! vous pouvez pas savoir a quel point ça fait plaisir de voir ça quand un va faire un tour sur wattpad avant d'aller en cours.
JE VOUS ADORE!!!!!!!!
Ah oui et pour ceux qui me dise : C'est quand la suite? elle est la, juste avant <3 ;-)
JE VOUS ADORE!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Faux numéro!
FanficUn jour, Ashley reçu un message d'une personne inconnue. Quand elle découvrit l'identité de cette personne, elle ne pouvais pas y croire. Elle avait reçu un message de Harry Styles.