Chapitre 11

5.6K 325 35
                                    

On arrive à la soirée de Jennifer. Dans le jardin, je vois déjà des gens complètement bourrés alors qu'il n'est que 20h. Jennifer nous fait un tampon sur la main pour qu'on soit " enregistrées"

-Lola, tu as réussi à faire venir ta sœur!

-Je t'avais dit qu'elle ne résisterai pas.

-Je vous passe un verre! Comme tu aime Lola.

Jennifer me tend un verre moyen avec un truc transparent a l'intérieur.

-Ça ma belle, il faut le voir cul sec!

Je fais ce qu'elle me dit. Tout de suite, ma gorge est en feu et je me met à tousser comme une malade. Et non Ashley, ce n'étais pas de l'eau. Je cherche me sœur du regard mais elle est déjà occupée a chauffer des mec. J'ai légèrement la tête qui tourne. Je sais pas ce qu Jennifer m'a donné mais c'était vraiment fort. Au bout de 20 minutes je sors de la maison et je me mets à vomir dans le jardin. Bon sang! Je remonte dans ma voiture et me dirige vers chez Harry. J'ai l'impression de ne plus contrôler mes gestes.
Une fois arrivée à l'adresse indiquée je sonne à la porte.

-C'est qui?

-C'est moi!

-Je connais pas de moi.

-C'est Ashley.

-Connais pas.

-Putain Harry! Je meurt de froid alors tu ouvre cette putain de porte pour que je puisses rentrer!

La porte s'ouvre mais ce n'est pas Harry derrière la porte.

-Oh...

-Harry ne nous a pas prévenu qu'il avait de la visite.

-...

OH MY GOD!!!!! ASHLEY RESPIRE. NON, J'Y ARRIVE PAS. Je suis face à Louis Tomlinson.

-Tu sais plus parler.

-Je... Harry... Sa veste... Chez moi.

-J'ai pas compris. HARRY!!!!

Je vois Harry arriver derrière Louis en courant. Il se fige en me voyant.

-Je... J'ai ta veste.

Je lui tend sa veste et il l'a prend.

-Merci Ash.

-Pas de quoi.

Je tourne les talons et me dirige vers ma voiture. Voiture qui évidemment refuse de démarrer. Pourquoi moi? Pourquoi ici? Je prends mon téléphone pour appeler Lola.

-Ash?

-Oui Lola, tu sa...

-Pourquoi tu m'appelle, je suis avec un mec salut.

Elle raccroche. Je décide donc d'appeler Harry.

-Ash?

-Harry...

-Tu vas bien, t'as une drôle de voix?

-Ma voiture veut pas démarrer.

-J'arrive.

Je raccroche et le vois sortir de la maison.

-Alors princesse, besoin d'aide?

-Ferme la et aide moi.

Vu sa tête il est aussi surpris que moi par la manière dont je lui ai parlé.

-Désolé...

-Pas grave.

Il ouvre le capot et regarde dedans.

-C'est normal le truc fondu?

-Je suppose que non.

Il regarde sa montre 21h.

-Bon, tu va devoir rester ici.

-QUOI!

-Clame! Demain j'appelle un garagiste pour ta voiture mais la, il neige et tu va pas de taper je ne sais combien de kilomètres pour rentrer alors, tu reste.

Je bronche légèrement puis, j'ai de nouveaux la nausée.

-Harry...

-Quoi?

-Je... Je crois que je vais vomir.

-Quoi?

Je suppose qu'il voit à ma tête que c'est pas une blague vu qu'il me prends la main et m'entraîne. À l'intérieur. On passe devant les autres qui font d'ailleurs une drôle de tête. Une fois arrivée aux toilettes je me mets à vider totalement mon estomac. Quand je relève la tête, Harry est la avec un verre d'eau.

-Ça vas.

-Bof.

Ma tête tournait de plus en plus. 

-Ash?

Je n'arrivais même plus à parler. Putain, il se passe quoi là?!

-Ashley?

Je sens mon corps qui se mets à tanguer.

-ASHLEY!

Et puis, tout devient noir.

Faux numéro!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant