-Lola.
-T'étais où?
-Dégage de ma chambre.
-Tu sais que j'étais à la limite de me faire du souci pour toi.
-J'ai dit DÉGAGE.
-Oh lala, calme toi, pourquoi tu es comme ça ce matin, t'as pas apprécié la soirée ?
-Tu veux dire celle ou toi et Jennifer m'avez droguée? Non. J'ai pas apprécié. Je me demande pourquoi d'ailleurs.
-Comment t'es rentrée ?
-Un ami m'a déposé.
-Un ami?
-Te fous pas de moi et dégage de la.
-Rooooh. Si on peut même plus rigoler!
-J'ai juste envie de me changer et de me préparer pour aller au lycée.
-Mauvaise idée. Les lendemains de fête sont généralement difficiles.
-Laisse moi tranquille.Elle sort de ma chambre. Elle est bourrée. Elle a de la chance que je sais me maîtriser. Je troque les fringues prises chez Harry contre un de mes jean, des baskets et un gros pull. L'hiver n'épargne personne. Je tchèque mon téléphone avant de partir et et je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant le message que j'ai reçu.
Harry :
-J'espère que tu n'as pas eu trop de soucis chez toi😓 en tout cas, t'es obligée de revenir, au moins pour me rendre mon pull. On se reparle tout à l'heure ? Au fait c'est plus sympa que ce que je m'imaginais tes mèches😏Je range mon portable dans ma poche arrière et pars à pieds vers le lycée. Je me sens bien. À mon avis, les pilules q'Harry m'a passé m'ont fait de l'effet. Dans le bon sens du terme. Je marche sur le bord de la route quand une voiture s'arrête à ma hauteur.
-On t'emmène ?
-Bien sur et au fait, j'adore quand vous faites le coup du "on est jumeaux donc on dit la même phrase en même temps avec la même voix. "
-Bah c'est le seul côté positif d'avoir un jumeau. Alors, t'étais ou hier?
-Chez une amie.
-Faux ! C'est ce que tu dis mais pas la vérité. Tu envoie toujours un roman au lieu d'aller à l'essentiel. Mais bon, on t'aime bien quand même. Alors ?
-J'étais chez une amie mais je me suis endormie alors elle t'a envoyé un message pour pas que vous vous inquiétez. C'est tout.
-Mmm. Ça passe pour cette fois p'tite sœur mais pas la prochaine.Je rigole. Ethan et Aiden ont le don de me faire rire. Et tant mieux. Ça fait du bien dans cette famille de dingo. On arrive au lycée à l'heure mais on reste dans la voiture pour terminer notre passionnante conversation sur pourquoi les kiwis sont verts? Bref. À la fin je dois quand même courir pour arriver à l'heure au cours d'histoire. Je me calé dans le fond de la classe et essaie tant bien que mal de suivre le cours. Mais bon. Rien ne m'intéresse vraiment au lycée. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie après. Qui sait?
€€€€€€€€$€€€€€€€
Bon je suis d'accord c'est un tout petit chapitre. Manque d'inspiration et en plus je suis pour la seconde fois grande sœur ! Et je viens de me rappeler que les bébés c'est chiant au début. Bref maintenant que c'est les vacances je vais essayer de m'y mettre 😋 en tout cas, bonne vacances à tous!😍
VOUS LISEZ
Faux numéro!
FanficUn jour, Ashley reçu un message d'une personne inconnue. Quand elle découvrit l'identité de cette personne, elle ne pouvais pas y croire. Elle avait reçu un message de Harry Styles.