05 SEPTEMBRE 2014 : RENTREE
Camila
Aujourd'hui c'est ma rentrée, je suis tellement excitée car je retrouve mes bff Ally, Normani et Dinah. Ça fait seulement 1 an que je les connait, mais je tient à elles plus qu'à n'importe qui.
7h10, mon réveil vient de sonner, je me lève pour me préparer tout en écoutant Sorry de Justin Bieber. Cette chanson me donne la pêche dès le matin héhé.
7h50, je sors de chez moi pour rejojndre mes bff à l'arrêt de bus.
8h10, nous venons d'arriver au lycée. Ah oui, j'ai oublié de vous dire! Je suis en Terminale STL (big up à tout ceux qui connaisse), j'ai donc la même classe que l'année dernière.
Nous venons d'arriver dans la salle, évidemment avec les filles nous allons devant et se posons côte à côté.
Lauren
Bordel de merde! Aujourd'hui c'est la rentrée, le pire jour qui existe
Le fait de savoir que j'ai redoublé et de me retrouver avec des gamins me donne déjà mal à la tête.
Il est 7h50, je viens de me lever et bien sûr, je prend tout mon temps car j'habite en face du lycée (le seul avantage)
8h20 j'suis dans le lycée, il me reste 5min pour trouver ma salle. Une fois arrivé dedans, je me pose tout au fond côté fenêtre et pose mon sac sur la chaise pour que personne ne se pose, j'veux rester seule.
*1 semaine plus tard*
Camila
Ça fait déjà 1 semaine que nous venons de reprendre.
Il y a une nouvelle, enfin plutôt redoublante. Normalement je fais jamais attention aux gens, mais je sais pas, elle, elle m'intrigue. En plus de ça, elle est parfaite physiquement. Mais vraiment. Peau pale, cheveux lisse et long, des yeux verts à tomber par terre, et son cul daaaaamn! Je meurt sur place!
Seule mes girlz savent mon orientation sexuelle. Enfin.. C'est plutôt Dinah qui l'a capté avant que moi même je le sache. Assez compliqué comme situation haha
Lauren
Ca fait seulement 1 semaine que les cours ont repris mais j'ai l'impression que ça fait 1 an.
Je déteste les gens de ma classe, sauf un petit groupe de 4 filles. Enfin.. C'est plutôt la petite brunette qui m'intrigue. Camila Cabello il me semble.
Comment vous dire...? Elle est tout mon contraire. Timide et à fond sur les études.
J'la trouve vraiment mignonne, mais pas dans l'sens adorable comme un bébé hein!
Dans son groupe, je connais seulement Ally, puisse qu'on est voisine. J'faisait pas trop attention à elle mais maintenant que je sais qu'elle & miss Cabello sont amies.. J'ai commencer à lui parler.
Ally
J'ai bien remarqué comment Lauren et Camila se regardaient, alors qu'elles ne sont jamais adressé la parole. J'pense ne pas avoir remarqué cette tension entre les 2. Il faut que j'en parle à Mani & Dinah
*SMS*
à Mani & Dinah : On est toute d'accord, il y a une ENORME tension entre Mila & Jauregui?
de Dinah : OMG YAAAAAAS! CAMREEEEN! J'LES SHIP !
de Mani : Dinah srsly! Calme toi! Et comment tu peux les 'shipper' alors qu'elles ne se sont jamais parlé?
de Ally : Mani à raison! Et d'ailleurs, c'est quoi 'Camren'?
de Dinah : Mais laissez moi tranquille! Pour une fois que notre ptite Mila s'interesse à quelqu'un! Et Camren c'est Camila & Lauren ohhh!
de Ally : Enfin breeeeef! On essaye de leur arranger un coup? En plus Jauregui, c'est ma voisine, ça peut l'faire ;)
de Mani : Bien sûr omg ! Et comme ça Dinah pourra enfin 'shipper' un couple réel haha
de Dinah : J'vous déteste! Enfin bref, faudrait déjà en parler avec Mila, c'un peu la principale concernée heeein!
de Ally : conférence à 4?
de Mani : c'est partiiii!
*au téléphone*
D, M & A : MILAAAAAAAAAA!
C : heeey babez
A : Mila faut que j'te.. 'fin on.. t'demande un truc
C : Ouuuui..?
D : Est ce que tu kiff Jauregui?
N : DINAH!
D : Bh quoi? C'est une simple question!
C : *rire forcé* Non pourquoi?
A : Arrête de mentir Mila, ça s'voit à 294334km
C : Mais je ment pas!
D, M & A : ....
C : Booon okay, elle m'intrigue! Mais c'est rien, c'est pas comme si il allait se passer un truc entre nous hein!
A : C'est c'que tu crois..
C : Qu'est ce que t'insinues par la?
A : Rien du tout..
D : BREF ! Donc tu la kiff? Enfin t'a un (big) crush sur elle?
C : En quelque sorte...
D : CAMREN!!! AND IM THE CAPTAIN OF COURSE!
C : Cam.. quoi?
M : Camren.. Camila & Lauren quoi
C : ... Bon j'vous laisse, j'ai des devoirs, au revoir à demain!
Voilà la première partie j'essayerai de poster des chapitres plusieurs fois par semaine si bien sûr j'ai le temps et l'inspiration :p
VOUS LISEZ
L'effet Camila Cabello
RomanceCamila Cabello est une jeune fille timide qui aime les études et manger. Lauren Jauregui est juste.. Lauren Jauregui... En couple depuis 2 ans, tout va changer lors de sa renconte avec Camila Voici leur histoire... (Je tient à préciser que certai...