Friiites

5.1K 211 16
                                    


*13 septembre*

Lauren

Ally a remarqué que j'était intrigué par Camila, et étant ma voisine, on en a parlé..

Enfin.. elle m'a parlé et j'lui ai dit d'aller s'faire foutre.

Oui, je sais c'est pas très sympa mais j'allait quand même pas tout lui dire alors qu'on s'connait à peine!

J'pense à aller m'excuser... Oui, moi, Lauren Michelle Jauregui, je vais aller m'excuser.

De toute façon j'ai pas le choix, elle est la seule chance pour que je m'approche de Camila.

Parce que même si j'montre mon côté "badass et mystérieuse", en vrai j'suis aussi timide et mignonne qu'elle .. J'me suis juste fabriqué une carapace.

Un peu plus tard dans la journée

*toujours Lauren*

Bon Lauren, il faut que t'y ailles maintenant. Va t'excuser, plus ça te permettra de t'approcher de Camila

L : Hummm.. Bonjour..

D : Tu veux quoi?

L : Parle mieux aussi, j'vous ai dit "bonjour" quand même!

D : Nah mais elle est séri..

A : Dinah! Chut! Bonjour Lauren, comment vas-tu?

L : Humm.. Très bien et vous?

...

L : Ally, c'est possible de te parler..? A propos d'hier?

A : Oui bien sûr!

L : Donc voila, j'voulais m'excuser par ma réaction, j'ai été brusque et c'était pas mon but.

A : T'inquiète pas, c'est rien, et puis je comprend ,on n'sait jamais parlé de notre vie et j'viens te parler de Camila..

L : *rougit*

A : Sinon ça te dit de venir manger avec nous? On pourrait faire plus connaissance et tout?

L : Ouais bh j'vous rejoins alors, j'dois aller chercher un truc chez moi.

---------------------------------

* A la pizzeria*

L : Vous m'conseillez quoi comme pizza?

A : Demande à Mila, c'la spécialiste

C : *rougit* bh hummm.. perso' j'les aime toute, mais j'sens que celle au épinard tu vas la kiffer

L : omg! J'kiff les épinards en plus

D : CAMREEEEEN

L : Cam quoi?

D : Camren! T'es sourde ou c'est comment?

C : Dinah, tu vas arrêter avec ça stp?

D : Sinon quoi?

M : ça suffit! On dirait 2 gamines!

A : En même temps.. elles ont encore toutes les deux 17 *rire*

C : Hahaha trèèèès drôle! J'suis morte de rire!

L : Vous avez seulement 17 ans?

C : Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Nah parce que tu vas goûter à Banapoing sinon

L : *rire* Nah c'est bon j'arrête, et puis tout ce que est petit est mignon ;)

D : CAMREEEEN!

________________________

*A l'arret de bus*

L : Camila!

C : Hey Lauren! J'pensait que t'habitait en face du lycée, tu viens faire quoi la?

L : Comment tu sais que j'habite en face du lycée?

C : Hummm.. C'est que..... Bh..

L : HAHAHA détends toi, si tu m'suis c'est pas grave hein!

C : Mais j'te suis pas!

L : Je sais, j'rigole avec toi

C : Tu veux vraiment goûter à Banapoing toi?

L : T'es mignonne




J'vous poste le deuxième chapitre car j'suis gentille, j'ai fait quelque modification dans le premier, j'était pas satisfaite donc...
Dite moi en commentaire c'que vous en pensez, si je devrais changer ma façon d'écrire ou quoi ;)

Passez une bonne soirée :)

L'effet Camila CabelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant