smodateooth

2.7K 112 20
                                    


TINTINTIN! 


PDV Camila

DAaamN maMaaaa, Lauren m'emmène au resto ce soir, ça faisait longtemps! Depuis que Dinah était à l'hôpital, on avait plus de temps pour nous 2, mais maintenant qu'elle est sortie et que Normani est la pour elle, on est tranquilleeeeee!

Bref, assez parlé, j'dois me préparer pour baeeeeee (aaight la rime) 

ça fait déjà 3 mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je l'aime tellement cette fille, j'aurai jamais cru que c'était possible d'autant aimer quelqu'un...  J'vous jure, quand je l'a voit ou quand je pense à elle, j'me dit que j'suis la fille la plus chanceuse sur cette planète. Je sais qu'il est encore trop tôt, mais je me vois bien mariée avec elle avec 2-3 enfants, qui auront des yeux aussi vert que ceux de Lauren, et son intelligence, et mon humour pourri.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce soir, ça va être le GRAND soir. Et j'me sens prête pour passer cette étape, si bien sûr elle l'est aussi

Enfin bref, j'vais me préparer. Je sais déjà c'que je vais mettre, une robe rouge que j'ai achetée quand avec LaurMani on est allées faire les magasins 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère qu'elle va aimer, j'verrais bien ce sooooir!


PDV Lauren

Booom, date with my girl tonight! Gosh ça faisait tellement longtemps! Et bien sûr, j'ai sorti le grand jeu pour ma princesse, parce qu'elle mérite le monde 
Elle me rend tellement  heureuse, j'suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie et de pouvoir l'appeler "mine" *heart eyes emoji*

Enfin bon, faudrait peut être que j'aille me préparer, si je suis en retard elle va encore me bouder et je déteste ça 

Enfin bon, faudrait peut être que j'aille me préparer, si je suis en retard elle va encore me bouder et je déteste ça 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà! J'espère qu'elle va aimer mon choix! 

*SMS*

Planet Green Eyes <3 : Hey Princesaaa, t'es prête pour ce soir? 

Camziii <3  : Hey babee, yAaaaAs! plus que prête même!

PLanet Green Eyes <3 : T'es trop adorable ptn *heart eyes emoji* Mais stp ,commence pas à écrire comme Zayn en mettant des majuscules et minuscules partout hein! 

Camziii <3 : Ouaaais je sais! NaaaH j'arrêtEraI PAaaaS! C'est TrOp CooL!

Planet Green Eyes <3 : T'es vraiment chiante quand tu t'y met toi! 

Camziii <3 : Tu m'aimes quand même! 

Planet Green Eyes <3 : Ouais bah continue à écrire comme ça 1) je t'aimerai plus 2) adios le resto!

Camziii <3 : *boude*

Planet Green Eyes <3 : Naaaaaaah! Boude pas s'il te plaaaaaait!

Camziii <3 : *boude*

Planet Green Eyes <3  : Ptn.. Jte déteste! Tu sais très bien l'effet que ça me fait! Bon allez, j'espère que t'es prête, j'suis la dans 5min! 


Bordel! Cet enfant me fatigue à utiliser la carte de la fille qui boude! Elle sait très bien l'effet que ça me fait! Elle est tellement adorable, on aurait dit un bébé vndfiohsodiics

PDV CAmila 

pOuHAHAHA, j'sais très bien qu'elle resiste jamais quand je boude, j'suis trop foooorte!

M'enfin bref, assez blagué, elle arrive dans 5min et j'suis toujours pas prêteeeee!

*6min plus tard*

DRIIIIIIIIING

Camz : T'a 1min de retard! C'est pas sérieux tout ça!

Lau' : Hey babe, oui je vais très bien et toi?

Camz : *sourit* Hey mon coeur... Tu m'as man- WOAAAAW LAuren ta tenue omg 

Lau' : HAhaha, ferme ta bouche Camz ou tu vas bouffer des mouches et croit moi c'est pas bon! Mais t'es magnifique aussi bébé, le rouge c'est vraiment ta couleur!

Camz : Et le noir la tienne! CEtte couleur devrait te remercier parce que tu l'as porte... ;) Et comment ça "croit moi c'est pas bon?" Genre t'a déjà goûté? 

Lau' : OMG Camz c'était "smooth af" (dsl je sais pas comment traduire ça en français) Et hummm.. Bon on y va? on va être en retard sinon

Camz : Ouais je sais! Ewwww Lau' mais c'est deg! 

Lau' : Ohh tg!

__________ 

Je sais, ça fait une éternité! MAis la j'ai plus cours, donc j'aurais plus de temps de poster, enfin essayer!

Sinon, fodjoifnzi la semaine prochaine les Filles viennent à Paris

Qui va les voir? 


PS : Désolé si l'écriture à la "Zayn" vous donne mal aux yeux, mais promis c'était juste pour ce chapitre!

PS2 : J'pense que vous avez du comprendre, mais dans le prochain chap, Smuuuut! 

L'effet Camila CabelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant