humm yeah baby

3K 130 9
                                    


Camz : Lauren! Pourquoi tu fais tout le temps ça?

Lau' : Hein? Faire quoi tout le temps?

Camz : M'emmener dans des resto driche!

Lau' : Parce que t'es ma princesse, j'veux prendre soin de toi et te rendre heureuse!

Camz : T'es chou mon coeur, mais t'as pas besoin de faire tout ça pour me rendre heureuse. Peux importe où on est, du moment qu'on est ensemble, c'est toi et moi contre le reste du monde.

Lau' : Caaamz... 

Camz : On peux s'prendre une pizza? Rentrer et netflix et chill? ;)

Lau' : T'es sûr?

Camz : A 100%


**

On est à la maison, Camz est entrain de commander les pizzas. Comme d'habitude, elle en prend 2 pour elle et une pour moi. Je sais pas comment elle fait pour manger autant et être comme elle est.

- Camzzzz!

-Oui?

-Viens cuddle dans le salon la, j'commence à avoir froid!
-Oui, oui c'est bon j'arrive! Au pire fait un câlin au chauffage en attendant!
-Ouais non tu ramènes ton cuban ass ici sinon je viens te chercher!

-Bah viens alors!

Lauren se mit à courir, attrapa Camila, et l'emmena sur le canapé en la lançant

-Ptn Lau' t'était pas obligé de m'pousser! Tu m'as fait mal!
- Ohh c'est bon fait pas la fragile la, j'suis sur t'a rien!
-Ah ouais? Tu peux me dire pourquoi c'est bleu alors?
-Euh... Je t'aime?
-J'vais tellement te def *sonne*
-Pouhaha, tu vas rien faire bébé, y'a les pizzas et je sais à quel point t'as faim!

*A la porte*
Livreur : Salut beauté, voici tes pizzas! ça fera 10€, mais si tu m'fais un bisou et que tu me donnes un bisou, ça sera gratuit!

Lau : MDRRR tu t'prend pour qui toi, donne ma bouffe et bouge de la, Dorito boy
Livreur : Ohh allez sois pas si méchante, j'suis sur que j'peux te faire passer un bon moment! ;)
Camz : Babe il s'passe quoi pourquoi c'est lo- AUSTIN?
Aus : Oh.. Camilla...

Lau : C'est CamEELa, trou duc, et déjà d'où tu l'as connais?
Aus : C'est vrai ça Camilla, d'où on s'connait?
Camz : Donne nous les pizzas et va te faire foutre! Et tu peux toujours t'faire enculer pour les 10€

**

Lau : Babe.. Euh.. Tu m'expliques?
- C'est mon ex.. On était ensemble y'a un bout de temps, mais ça a pas duré parce que ce bâtard m'utilisait pour rendre une autre meuf jalouse

-Ewww, comment t'as pu être avec c'genre de mec?

- C'est parce que je t'avais pas encore rencontrée ;) Comme on dit, le brouillon avant l'art!

- *rigole* je t'aime tellement toi... et j'compte bien t'le montrer ce soir.. *sourire pervers*

-Ah ouais? Et comment tu comptes t'y prendre..?

-Tu verras ça plus tard princesse, c'est l'heure de manger la, j'ai faim

-De bouffe ou de moi?

-Tu vas finir par me tuer toi putain... 

___________________

J'avais prévu de mettre THE moment à ce chapitre mais je le mettrait en prochain!

J'vais en faire un chapitre spécial pour Norminah & Ally plus tard

Voilà voilà, kiffez bien!



L'effet Camila CabelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant