boom

2.8K 142 10
                                    


*A l'hôpital*

N : Malika! Malika! On est la! Qu'est ce qui se passe?

M : Elle s'est réveillée

C & L : REVEILLEE! On doit aller l'a voir!

M : Allez-y doucement, elle vient de se réveiller elle est encore sous les vapes!

N : Pas de problème!

***

N : Dinaah! Au mon dieu tu es réveillée!

D : Euhh.. Excuse moi, mais t'es qui?

J'arrive pas à le croire, Dinah m'a oubliée.. Putain mais comment j'suis censée faire, c'est ma copine, j'ai besoin d'elle et elle m'a oubliée? J'dois être dans un putain de rêve la..

N : Je- tu.. tu t'souviens pas de moi?

D : Bahhh.. SI BIEN SÛR AMOOOUR, VIENS DANS MES BRAS!

N : TA PTN DE RACE, MAIS T'ES MALADE DE FAIRE C'GENRE DE BLAGUE?

D : J'suis désolé babee, mais c'était trop tentant :(

N : Va t'faire foutre

C : Putain Dinah t'abuses la, on sait qu'tu kiffes faire des blagues, mais pas d'ce genre! ça fait 1 mois qu'elle.. qu'on t'attend et tu lui sors ça

D : Putain mais j'suis con moi aussi! Tu peux aller la chercher stp?

**

PDV Camila

Ohlala Dinah mais qu'est ce qu'elle est con! Elle et ses blagues... J'ai l'habitude de base, mais la.. Enfin bref, faut que je retrouve Mani

C : MANIIII!

N : J'suis la

C : Heyyy... shuut, pleure pas, ça va aller!

N : J'ai envie de la tuer *renifle* ptn mais quel idée de faire ce genre de blague! C'pas marrant ptn!

C : Je sais, je sais.. Mais tqt, ça va aller maintenant, va l'a voir, fait lui un gros bisou et un gros câlin et ça ira mieux, okay?

N : T'as raison.. Allons-y

**

D : Chooou, j'suis désolé, j'voulais pas te faire pleurer, c'est juste que j'avais vu ça dans un film et j'pensait que c'était la bonne occaz'

N : Un film? Sérieusement? Tu changeras jamais toi haha

D : Jamaaaais! Bon viens m'faire un bisou laaaa

N : Est ce que tu le mérites même?

D : Bien suuuuur

L : *se racle la gorge* Les filles, on est encore la hein!

D : Oui, désolé! Lauseeeer, Milaaaa! Comment va mon ship préférée?

C : *rougit* Il va très bien

N : Anww elle est toute mignonne elle rougiiiit!

C : Nah j'rougit pas!

L : Si tu rougis bébé

C : Bah oui merci hein! Prend surtout pas ma défense!

L : Anww bébé Camz elle booooude

C : Allez vous faire foutre, j'vous aimes plus

D : Rooh allez Mila, on plaisanteee! Viens plutôt faire un câlin à Tata Dinaaaah!

C : Pffff... Tu m'as manqué imbécile, c'était plus pareil sans toi ici!

L : Ouais c'est vrai... Ca allait tellement mal que Camzi faisait plus de blagues, et j'aurais jamais cru le dire, mais ça me manque!

D : Oh mon dieu...

N : Bref, tu rentres quand sinon?

D : Dans 2-3j normalement. Les médecins disent que c'est un miracle que j'aille bien après un mois dans le coma

N : Dinah aka ma future femme la miraclé de l'hôpitaaaaal

D : Future femme hein?

N : *rougit* Bah ouais. Norminah & Camren, double mariage toussa, c'est notre future!

L : Yaaas Mani! Bon les filles, c'est pas que j'vous aimes pas, mais avec Camz on doit rentrer, il s'fait tard!

N : Vous devez rentrer rentrer, ou vous avez quelque chose d'autre à faire....?

L : Mani! Sérieusement?!?

D : Bah quoi, c'est une question comme les autres hein!

N : Merci bébé! Sinonnnn?

C : On doit rentrer rentrer roooh! Non mais vous 2, toujours vous pensez au sexe c'est incroyable! J'ose même pas imaginer les retrouvailles!

D : Hummm... je sens que ça va être le feu..

C : SHUUUT! J'veux pas ce genre d'image dans ma tête...! Et c'est trop tard...

L : Bah merci hein , si elle fait des cauchemards ce soir, j'reviens ici et j'refou DInah dans l'coma!

N : Rohhh c'est bon c'est rien, à vous entendere vous l'avez jamais fait!

L : Euh...

C : Bah...

D : OMG! Vous l'avez jamais fait? :o

L : Bref, nous on y va hein! A demain les filles, jvous aimes!

C : Jvous aimes aussi! 

__________________


BOOOM suite! Je sais, ça fait trèèèèèèèès longtemps, mais bon, c'est chaud pour l'inspi

Enfin bref, j'espère que vous avez kiffez! :* 

L'effet Camila CabelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant