lcq

2.7K 131 1
                                    

*1 mois plus tard*

Normani :

Aujourd'hui ça fait 1 mois, 1 mois que Dinah est dans le coma, 1 mois qu'avec Mila on ne dort plus, mange plus.. C'est trop dur de la voir la, allongée dans ce ptn de lit d'hôpital sans pouvoir rien faire, à attendre qu'elle se réveille..

Avec Lauren (enfin.. elle nous a forcée) et Camila on sort faire du shopping pour pouvoir nous changer les idées, car depuis que Dinah est dans le coma, les sorties qu'on fait sont à l'hôpital...

Lauren :

ça fait 1 mois que Dinah est dans le coma.. J'essaye de rester forte pour Mani & Mila, mais c'est tellement dur! J'aimerai tellement qu'elle se réveille maintenant. Elle me manque énormement..

Aujourd'hui avec les filles ont sort. Je les ai forcée, parce que ça m'fait trop mal de les voir aussi triste...

*Au centre commercial*

Lauren : Vous voulez aller dans un magasin en particulier?

C : Bah t'as qu'a choisir, c'toi qui voulais venir nah?

N : Milaa.. Parle pas comme ça à Lauren, tu sais très bien qu'elle fait ça pour nous. C'est pas le moment de vous prendre la tête pour rien...

C : Ouais, c'est vrai... Désolé bébé, j'voulais pas te parler comme ça..

L : C'est rien chou, tqt pas.. J'comprend..

C : Nah mais même, c'est pas parce que j'suis comme ça que j'dois tout passer sur toi, ça t'affecte autant que nous, je devrait être la pour toi comme tu l'ai pour moi.. Je t'aime hein

L : Je t'aime aussi amour.

N : Vous êtes tellement adorable vous deux, vivement le mariage hein!

L : Chuuuut! On est encore trop jeune pour ça!

N : Mouaais!

*sonnerie de Normani*

Malika : Normani?

N : Oui, comment tu vas Malika?

M : Bien. Humm.. tu pourrais venir à l'hôpital stp?

N : C'est Dinah? Y'a un problème?

M : Juste vient stp

L : Qu'est ce qui se passe?

N : On doit allée à l'hôpital

***************************************

Hey! Je sais, ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas posté de chapitres, mais c'est juste que j'ai plus d'idées, plus d'inspi & en plus j'était en plein partiel donc c'était chaud..

Enfin bref, j'espère que vous kiffez quand même

Passez une bonne soirée :* 

L'effet Camila CabelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant