Ce n'est pas un chapitre, je le poste après ça, j'voulais juste parle de ce qui se passe avec Camila depuis son duo..
Donc, comme vous le savez, elle a sorti un duo avec Shawn et bon, ok, on va pas se mentir, elle a forcé sur la promo sur twitter haha. Perso' la chanson je l'aime bien, je la supporte à 100%, mais bon, faudra pas que ça soit tout le temps, parce qu'elle fait quand même parti d'un groupe.
Hier, vous avez sûrement du le voir, mais elle a répondu à un sois disant "fan" qui lui envoyait des messages haineux.
J'trouve ça vraiment dégueulasse de savoir qu'il y a des "fans" qui lui tweet ce genre de message. Bordel mais elle est humaine, ressent des choses comme tout le monde!
Si t'a commencé à être fan d'un groupe, je suis désolé mais tu dois respecter TOUT. LE. MONDE.
T'a pas aimé le fait qu'elle ai fait un duo, ok c'est ton avis, mais de la à l'insulter, à lui envoyer des messages de mort.. C'est vraiment dégueulasse.
Vous vous rendez compte que depuis toute cette merde, aller voir ces fans la rend nerveuse, elle a eu peur d'aller sur scène au Jingle Ball de peur d'être huée et maintenant elle ose même plus regarder ses mentions sur twitter à cause de toute la haine qu'elle reçoit?
J'pense que ces personnes le ne se rende pas compte à quel point les mots peuvent être blessant.
Le pire, c'est qu'une soit disant fan à dit que Camila s'faisait passer pour la victime???? On doit pas parler de la même personne alors! Parce que la Camila que je connais, est une "dork" (j'aime trop ce mot), adorable, toujours à dire des choses gentilles, et toujours la pour ses fans.
ET je dit pas ça comme ça dans le vide. Il y a un mois je l'ai rencontrée quand elle était sur Paris, même avec le peu que je lui ai parlé, elle était hyper gentille, te parle comme si vous étiez les meilleures potes du monde, rigole avec toi, prend le temps de te connaître. Plus adorable qu'elle y'a pas. Elle a toujours été la pour nous, peut importe comment, et le fait de savoir qu'il y a des fans qui la remercie on lui balançant de la merde me donne envie de gerber et de frapper ces personnes 1 par 1.Enfin voilà, j'était obligé d'en parler. Vous êtes pas obligé de lire. Si vous pensez comme moi c'est cool, sinon tant pis.
VOUS LISEZ
L'effet Camila Cabello
RomanceCamila Cabello est une jeune fille timide qui aime les études et manger. Lauren Jauregui est juste.. Lauren Jauregui... En couple depuis 2 ans, tout va changer lors de sa renconte avec Camila Voici leur histoire... (Je tient à préciser que certai...