C'est le 4ème chapitre que je poste & j'suis déjà à 204 "vues" omg merci <3333
Normani
Avec Dinally on a bien remarqué que le fait que Camila devienne plus proche la rend heureuse et triste à la fois....
On aimerai tellement l'aider à passer à autre chose, d'essayer d'oublier ses sentiments pour Lau' mais c'est clairement impossbile.. Elle est comme lié..
Et Lauren aussi a l'air perdu.. Elle s'comporte avec Mila comme si elles étaient en couple mais elle est "100% hétéro" et en couple.. Peut être que c'est le manque, je sais pas. Faudrait qu'Ally lui en parle, vu qu'elles sont l'plus proche étant donné qu'elles sont voisines.
Une petite conf' s'impose
*Au téléphone*
N : ALLYYYYY
A : MANIIIIIIIII
N : ça va?
A : Oui et toi?
N : Pareil
A : Alors, quelle est la raison de ton appel?
N : A parce que maintenant il faut une raison pour t'appeller?
A : Bien sûr! J'suis une femme occupée moi!
N : Occupée ma chatte ouais!
A : Mani! Langague!
N : Désolé.. Enfin bref, la raison pour laquelle j't'appelle, c'est Lauren
A : Lauren? Qu'est ce qu'il y a avec ?
N : Tu trouves pas qu'elle a un comportement "étrange" avec Mila pour quelqu'un qui est en couple?
A : Comment ça?
N : Bah elles sont toujours la à c'faire des câlins, bisous, s'appeller par des surnoms grave cute..
A : Ouais mais elles sont proche Mani, c'est normal
N : Mouaaais.. En tout cas ça doit lui faire un peu mal à Mila puisse qu'elle est amoureuse et Lauren est en couple et hétéro
A : C'est sûr... Faudrait peut être qu'elle s'éloigne quelques jours.
Appelle Dinah, j'pense qu'elle en sait plus
N : Ouaip
D : HELLOOOOOW
A & N : OHH! Pas besoin de crier!
D : Désoleeeee! Bref, que voulez-vous?
A & N : Camren
D : YAAAAAAAS! Il s'passe quoi avec mes bébés?
A : T'a pas remarqué comment Lau' s'comporte avec Mila?
D : SIIII ! Elles sont grave adorable omg j'les ship grave!
N : Adorable peut être mais ça doit lui faire du mal à Mila un peu non?
D : Comment ça?
A : Bah elle est amoureuse de Lau' mais Lau' s'comporte avec comme si elles étaient en couple avec qu'elle est avec son gars, j'sais plus son nom..
D : Ah oui, vu de c'point de vue c'est sur que c'est chaud..
N : Elle t'a rien dit à propos de ça???
D : Non, 'fin j'pensait que ça allait.. Bon attendez j'passe chez elle et j'vous dit quoi après
A : D'acc ça roule ma poule
VOUS LISEZ
L'effet Camila Cabello
RomanceCamila Cabello est une jeune fille timide qui aime les études et manger. Lauren Jauregui est juste.. Lauren Jauregui... En couple depuis 2 ans, tout va changer lors de sa renconte avec Camila Voici leur histoire... (Je tient à préciser que certai...