Dans une heure c'est le weekend, j'vous promets j'tiens plus.
Les nouveaux organisent une soirée ce soir avec un peu près toute l'école.
Bref, grosse bamboula quoi.Je parle toujours avec Heaven, j'aime bien. Ça me fait planer, quelques instants.
D'ailleurs ce moment-même je suis entrain de lui parler.De Heaven 😈
14h35.
Tu fais quoi ce weekend?À Heaven 😈
14h37.
J'ai une soirée avec des potes ce soir et puis on verra pour demain 🤗 toi?De Heaven 😈
14h37.
Je crois que je vais passer le week-end chez ma meilleure amie, toutes manières j'ai rien d'autre de prévu.À Heaven 😈
14h39.
On pourrait faire un Skype...Je sais pas pourquoi je lui ai proposé ça.
Je m'en fou de son apparence physique. Je veux juste faire un pas dans notre "relation".
Je stress de sa réponse. Je me ronge les ongles, mauvaise habitude, je sais.Mon téléphone vibre dans mes mains.
Mon cœur s'emballe et je m'empresse de lire la réponse.
De Heaven 😈
14h43.
Je préfère juste un appel téléphonique, je préfère encore me "cacher" 😅Elle a accepté.
Je suis heureux et impatient d'entendre sa voix.À Heaven 😈
14h45.
Tqt, je veux pas du tout te presser à faire des choses que tu n'as pas envie 😘14h46.
Mais j'ai hâte d'entendre ta voix ☺️
On dit demain 16h?De Heaven 😈
14h47.
Parfait!
J'ai hâte aussi 😘Je souris.
Jay : Pourquoi tu souris comme un idiot.
Je verrouillais mon portable.
Moi -m'empressais-je de répondre : Pour rien.
Jay : T'es bizarre en ce moment. Toujours sur ton téléphone, entrain de sourire ou rigoler. C'est bon, j'suis ton meilleur pote. Tu peux tout me dire.
Moi -inspirant profondément : J'ai rencontré une fille.
Jay -surpris : Mais c'est génial !
Mr. Smith : O'Brien, Waetford, arrêtez de parler!
Jay : Désolé, m'sieur.Il reprit son cours.
Jay -chuchotant : Je la connais?
Moi : J'crois pas, nan.
Jay : Elle est jolie?
Moi : J'sais pas.
Jay : Comment ça?
Moi : Je n'sais pas à quoi elle ressemble...
Jay : Quoi?! Tu veux dire que tu ne l'as jamais vu?
Mr. Smith : Dylan, Jay sortez de mon cours.On se leva en silence, un rictus sur les lèvres.
Jay passa devant moi et je lançais un sourire à Smith avant d'me barrer en fermant la porte.
On s'pose dans le couloirs.
Jay : Comment tu l'as rencontrée?
Moi : Elle m'a envoyé un sms lundi passé pensant que j'étais son frère et je ne te cache pas que depuis on se quitte plus.
Jay : C'est quoi exactement votre relation?
Moi -passant une main dans mes cheveux et soufflant : Je sais pas vraiment, on s'entend bien et tout, c'est pas ça le soucis, je crois qu'elle a peur de me rencontrer et même si je meurs d'envie de la rencontrer pour de vrai j'ai peur moi aussi.
Jay : T'as peur de quoi? Qu'elle soit moche?
Moi -lui donnant une petite tape sur l'épaule : T'es con, mec. C'est pas ça, c'est juste, déjà maintenant je suis accro à elle, alors imagine si on se rencontre. Je l'aurais vu et je voudrais la revoir.
Jay : Elle habite où?
Moi : Ottawa.
Jay -soufflant : Ah, ouai, c'est chaud.
VOUS LISEZ
Text me. (d.ob)
FanfictionUne simple erreur de destinateur peut-elle construire une histoire d'amour? Dylan O'Brien & Heaven Wilkinson Simplement vous informer que dans cette fanfic, Dylan n'est pas connu, j'utilise juste sa personne, pas sa famille, pas ses potes...