Chap 9

1K 52 18
                                    

Ottawa, devant le Starbucks.
22h47. 
Heaven.

Dylan ne devrait pas tarder. Mon regard se balade autour de moi et je me ronge les ongles.
Je crois que j'ai jamais été aussi stressée de ma vie, même si j'ai vraiment vraiment envie de rencontrer Dylan, qui est -il faut bien l'admettre- devenu bien plus qu'un pote.
Alors que je refais le monde dans ma tête, j'aperçois un jeune homme au loin, je dirais environ 50 mètres de moi. Je sais pas vraiment si c'est lui, mais je reconnais la forme de ses cheveux et plus il s'approche plus je me rends compte que ce moment est enfin arrivé. Ce moment que j'attends depuis -ça paraît- si longtemps, je vais enfin rencontrer mon correspondant.
Je ne réfléchis même plus à ce moment-là et mes jambes s'activent automatiquement comme si elles étaient destinées à courir pour lui.
Il court aussi et bien vite je me retrouve dans ses bras chauds et réconfortant, j'enroule mes jambes autour de ses hanches et me laisse porter, j'inspire pour la première fois son parfum si doux et pour la première fois depuis bien longtemps je suis bien.

Dylan -murmurant dans mon cou : Heaven.

Sa voix est 1000 fois plus sexy en vrai.
Je savoure ce moment comme jamais.
Et pendant un long moment on reste dans cette position sans bouger, juste profitant de l'instant présent.

Il n'y a plus rien, plus personne autour de nous. On est comme dans une bulle que nous seuls pouvons détruire.

Après un moment, trop court à mon goût on se sépara. Il prit mon visage entre ses grandes mains et me regardait dans les yeux.

Dylan -chuchotant : Tu es tellement belle, Heav.

Je rougis et il ricana.

Moi -souriant : Je suis tellement contente d'enfin te rencontrer.
Dylan -souriant : Moi aussi, princesse.

Il me prend par la main et on entre dans le Starbucks, on commande et on se met en tête à tête. On se fixe dans les yeux sans se lâcher.

Dyl -s'inquiétant : Comment tu vas?
Moi -souriant : Maintenant que tu es là, je vais merveilleusement bien.

Et on continua la soirée dans la bonne humeur et la joie.
J'arrive toujours pas à croire qu'il est enfin là, devant moi.

Dylan.

Elle est encore plus magnifique en vrai. Rha, ça paraît tellement cliché. Pourtant je fais que dire la vérité.
Nan, mais c'est vrai quoi, elle est rayonnante.

Elle me raconte ce qu'il se passe de son côté et je suis absorbé par ses lèvres qui se mouvent, elles ont l'aire si douces et j'ai tellement envie de les gouter.

Ouais, j'avoue. Heaven me fait craquer.

Ottawa's streets.
00h13.
Heaven.

On se promène main dans la main dans les rues d'Ottawa. C'est la première fois que je me rends compte à quelle point Ottawa est beau et apaisant. Nonon, je ne parle pas de Dylan.
Je tourne ma tête vers mon correspondant en souriant, il suit mon geste et lâche ma main pour passer son bras autour de mes épaules et me coller un peu plus à lui. Qu'est-ce que je suis bien là, dans ses bras.

On marche en silence et c'est assez agréable, comme si même les paroles n'étaient pas assez forte pour montrer ce qu'on ressent en ce moment.
Pour moi c'est surtout la joie, d'la joie partout en moi, parce que Dyl dés qu'il parle ou même quand il parle pas, juste s'il est là avec moi, il me fait sentir bien et c'est ce que j'aime avec lui, en fait j'aime tout chez lui : sa petite moue de bébé, son humour débile, ses petits sourires en coin qui me font craquer, même ses grains de beauté, bref, ce mec me plaît.

Text me. (d.ob)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant