J'ai trouvé mon téléphone dans la cachette de ma mère, j'en profite pour vite publier ce chapitre hihi
Et mERCI POUR LES 1kHôpital de Toronto.
Ellipse de 3 mois.
21h45.
Heaven.Je suis là devant cette porte de la chambre 313. Comme tous les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches depuis son accident. Et pourtant pas une seule fois j'ai franchis cette porte. Je suis une lâche, je sais. Mais j'y arrive pas. C'est trop dur.
Charly est derrière moi, il m'a accompagné parce qu'on s'est fait virer du cours. Il m'accompagne souvent tout comme Pablo, Simon, James, Ryan et Pauline. Charly m'a dit dans le bus que s'il venait aujourd'hui c'était pour me voir aller lui parler.
Je demande souvent des nouvelles à Jay, mais c'est pas facile. Dylan a changé d'hôpital, il est rentré dans sa ville natale, Toronto. Donc pour y aller c'est jamais simple. Mais le nombre de fois que j'ai séché les cours en me disant "allé, aujourd'hui je vais lui parler", en prenant le bus jusqu'ici et puis finalement s'arrêter devant cette porte, attendre de longue minutes et puis se retourner pour refaire le chemin inverse. Le nombre de fois où je rentrais vers 12pm-1am juste parce que j'ai passé la journée dans un bus, me faire engueuler par ma mère et puis mon frère. Mais que je rentre tard, ça ne change rien. Je ne dors plus, je ne mange plus et je ne rigole plus.
Sammy s'inquiète. Il est rentré à la maison, c'est déjà ça. Le week-end c'est lui qui m'emmène à l'hôpital, parce que lui aussi il a peur, je le vois dans son regard quand il ouvre la porte de la chambre 313. Il ne m'a jamais obligée à entrer dans cette pièce, il sait que je le ferai quand je serai prête.En attendant mon frère, alors qu'il parle "avec" Dylan je vois toujours les mêmes personnes : Jonathan et Gabrielle -qui sont frères et sœurs, ils sont super sympas et m'ont beaucoup parlé de Dyl et de leur groupe- j'les adore et je me suis beaucoup rapprochée d'eux, tout comme Matt et Jay, les jumeaux qui ont été adorables avec moi.
Et puis y a Emma, elle reste des heures dans la chambre 313, elle est comme moi : elle ne mange plus, ne dors plus etc. mais elle est adorable et je la considère comme ma petite soeur que je dois protéger. C'est sûrement la plus touchée par cette histoire.
Et puis il y a les parents de Dylan, qui m'ont accueilli dans leur famille comme si on se connaissait depuis toujours, j'ai déjà été dormir chez eux quand je revenais trop tard de l'hôpital, alors je dormais dans le lit de Dylan avec ses t-shirt et son odeur.
Et puis il y a toujours Brenda, cette infirmière avec qui je m'entends si bien, elle me traite comme sa fille et m'accueille souvent auprès des autres infirmières, me forçant à manger un de leur muffin que Riley, une autre infirmière prépare tout le temps pour ses collègues. Les infirmières ici sont toutes des perles, c'est marrant parce qu'il n'y a qu'un seul infirmier, Drew, il a 29 ans et s'amuse à draguer tout le monde pour rire. Il est adorable avec moi, il m'a montré son endroit préféré : le toit de l'hôpital et on y monte souvent alors il me chante des chansons à la guitare et je m'endors sur son épaule.
Et dans les personnes que je croise souvent il reste évidemment les amis de mon frère. Il y en a toujours au moins un. Par exemple, aujourd'hui c'est Wesley. Pour le moment, il est juste à côté de moi, adossé au mur avec Gaby qui vient d'arriver.
Charly vient de s'asseoir avec eux et je souffle avant de me retourner pour leur dire bonjour.
Moi -voix endormie : Salut Wes, salut Gab.
Ils me sourient et Je désigne la porte pour qu'ils y aillent. Ils échangent un regard et Wes se lève.
Wes -à moi : Ton frère vient d'arriver chez nous. Il passe la nuit, tu peux rester avec Charly s'tu veux.
VOUS LISEZ
Text me. (d.ob)
FanfictionUne simple erreur de destinateur peut-elle construire une histoire d'amour? Dylan O'Brien & Heaven Wilkinson Simplement vous informer que dans cette fanfic, Dylan n'est pas connu, j'utilise juste sa personne, pas sa famille, pas ses potes...