Chap 11.

966 58 12
                                    

OH PUTAIN LES GARS JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE RETARD, PTn ça fait un mois que j'ai pas poste la boulette. Bref 1000373x désolée pour l'attente. Et je tiens à dire que c'est le dernier chap avant l'épilogue huhu. Bref, mes 2 semaines de vacances sont écoulées jvais pleurer jvous jure 😭
Bref profitez du chap!

LISEZ LA NOTE À LA FIN DU CHAP!!!!!

Hôpital de Toronto.
23h04.
Heaven.

Ça doit faire 10 minutes que je suis là devant la porte de la chambre 313, Emi est derrière moi et elle est au téléphone avec Jonathan, Stromberg est rentré chez lui, Gab est avec Cameron à ce que j'ai compris et Charly parle avec Drew et Sybille.
Jay et Matt viennent d'arriver, ils sont assis par terre contre le mur, tous deux on les yeux rouges et les cheveux en batailles.

Matt -à moi : Hep, Heav? -je me tourne vers lui- n'oublie pas qu'il est encore vivant, il a encore sa chance dans ce monde, tu ne l'oublies pas d'accord?

Je hoche la tête lentement.

Jay : On est là pour toi, sweatheart. On le sera toujours.

Je lui souris faiblement.

Je suis prête, pour la première fois depuis 3 mois, je vais voir le visage de celui qui fait battre mon coeur un peu plus vite.

J'inspire profondément et pose ma main sur la poignée, j'expire et appuie sur celle-ci.
Et puis je pousse doucement la porte.

J'entre dans la pièce et regarde autour de moi, les murs sont blanc recouverts de quelques photos, je fais le tour pour les observer, je reconnais Gab, Emi, Jay, Matt, Cam et tous les autres, mais il y en a une qui attire mon attention, un cliché de Dylan et moi riant aux éclats dans le Starbucks où on a été le soir de notre rencontre, je ne savais même pas qu'on avait été pris en photo et que quelqu'un y était avec nous, je croyais que nous étions seuls, je me demande bien qui a pu prendre ce Polaroïd. Mais je m'en préoccupe pas trop pour le moment, je vous avoue que j'ai mieux à faire dans cette chambre qui pue l'hôpital.

Je m'avance doucement de son lit en inspirant-expirant lentement. J'arrive à sa hauteur et ose pour la première fois depuis des mois contempler son visage d'ange. Il a plus aucunes traces de l'accident, sauf une petite cicatrice qui part du dessous de son œil jusqu'au milieu de sa joue. Je trace la petite ligne de mon index et fini par lui caresser la joue avant de prendre sa main dans la mienne, sa main est ni chaude ni froide, elle est comme sans vie.
Je souffle et m'assieds sur la chaise à ses côtés. Je le contemple encore un moment et prends une grande inspiration.

Moi -d'une voix tremblante : Salut Dyl... Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes t'inquiètes, mais j'ai lu quelque part que si on parlait avec une personne dans le coma, elle nous entendait et ça lui donnait, en quelques sortes, des forces. Alors voila, O'Brien, et même si ça me paraît complètement ridicule, je vais te dire ce que je ressens là maintenant.
Écoute Dylan, au moment où on a commencé à communiquer j'ai su que t'allais prendre une place importante dans ma vie, je le savais parce que voilà, ça m'est apparu comme une évidence. Quand tu me parlais, je retrouvais le sourire que même mes meilleurs amis ne parvenaient pas à me donner. Tu es un peu comme ce petit soleil qui se cache derrière ses nuages sombres. J'ai pas eu de mal à me confier parce que tu m'as de suite mise en confiance et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que t'as pu faire ou dire pour moi.
Tout le temps où on se parlait à distance j'ai pas arrêté de penser au moment où enfin je pourrai te prendre dans mes bras et quand y a 3 mois c'est enfin arrivé, que je t'ai vu et serrer dans mes bras, j'ai su que c'était toi, j'ai su que c'était toi qu'il me fallait et putain, Dyl! Au moment où je me suis retournée et que j'ai vu cette voiture te percuter de plein fouet, j'ai su... J'ai su que j'allais pas y arriver, mais putain, tes amis ont été plus que adorable avec moi, et ta famille, pire que sympa! Je dis ça, Dylan, mais tes amis et ta famille, ils ont tous besoin de toi. Regarde Emi, elle est dévastée, ce petit ange. Il n'y a que Jonathan qui parvient à lui donner le sourire et encore. J'veux dire, elle donnerait n'importe quoi pour te ramener à la vie, tu dois savoir, Dylan, tu es comme un héros ou un modèle pour ta petite sœur.
T'as vu Jay (fin non mais...), ton meilleur pote, il n'est plus le même sans toi et même si j'le connaissais pas avant, je sais qu'il change en fonction de ton état, c'est Matt qui me l'a dit. Rho mais ces deux-là j'te jure. -rire- J'crois que j'ai jamais autant ris devant des disputes.
Bref, Gabrielle elle fait la fille forte et tout mais elle est détruite de l'intérieur, heureusement que Cameron est là. D'ailleurs Cam il fait genre ça l'atteint pas mais des qu'il arrive ici, son expression change. J'te jure, tu lui manques. Tu nous manques, Dyl.
Alors je te le dis maintenant, Réveilles-toi, O'Brien, s'il te plaît. -une larme coule le long de me joue- Parce-que, parce-que putain, ça me fait mal de te le dire mais j'ai développé des putains de sentiments pour toi et que ces 3 derniers mois m'ont fait réaliser à quel point je tenais à toi et-et que, ouais, maintenant en te voyant j'en suis sûre. -fermant les yeux- Je suis putain d'amoureuse de toi, imbécile.

Text me. (d.ob)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant