LISEZ LA NOTE À LA FIN svp
/Emma et Jonathan en média\
11h07.
Cour de récréation.
Dylan.Moi : Allé bro, racontes moi.
Cam -sourire béât : C'était... Je sais pas. Tu sais j'ai déjà eu pas mal de gonzesses avant, j'avais aucun mal à leur parler et les draguer. Et j'sais pas là avec Gaby c'est... Différent. Elle est pas comme les autres, je perds mes mots face à elle et... Rha -prenant son visage entre ses mains- c'est magique d'être avec elle j'me sens enfin moi et j'adore ça.
Moi -ricanant : Waw mec, t'es clairement amoureux.
Cam : Moi... Amoureux? Hahah la blague. Pfff, n'importe quoi.
Moi : Ah bah, tiens là voila qu'elle arrive.Cam suivit mon regard et vit Gab courir vers nous. Elle ralentit en croisant le regard de Cameron. Je vis du coin de l'œil que Dallas lui sourit et je la vis rougir en baissant la tête.
Ces deux-là ils vont finir ensemble, j'en suis certain.
Gab -en arrivant chez nous : Hey bro! -replaçant une mèche de ses cheveux- et euhm... Salut Dallas.
Cam -sourire : Salut princesse.Elle lui sourit en retour.
Mon dieu mais, c'est des sales tchatcheur.Cam : Je vais vous laisser. J'dois aller voir Nash.
Je lui donnais une tape sur l'épaule et il fit un clin d'œil à ma meilleure amie, qui baissa la tête.
Moi : Oh putain, Gab. Dis-moi ce qu'il se passe entre vous deux.
Gab : Lui et moi? Oh rien. On est... Amis.
Moi : Remplaces le "is" par "oureux".
Gab : Hein?
Moi : Ouai nan, rien. Laisses tomber. Assumes juste que tu le kiffes.
Gab : Ou pas.
Moi : C'est bon, tu peux me le dire. Il te fait de l'effet hein?
Gab -bégayant : Oui... Enfin non.. Oui. Fin peut-être, je sais pas.
Moi : J'le savais! Gaberon is!
Elle rigola en me poussant•
•
•Mon portable vibra dans ma poche.
Heaven...Je regardais et
De Emi 🙃
14h53.
PSABDA!!Ouai on a des codes entre nous. Pb?
PSABDA ca veut dire Petite Soeur A Besoin D'Aide.À Emi 🙃
14h53.
T'es où, j'arrive.Je suis déçu que ça ne soit pas Heaven. Mais ma petite soeur est plus importante. Enfin, je crois...
Comme j'étais en cours de maths, encore. Je fis signe à Jay.
Il comprit que je devais sortir.Jay -se tenant le bide ; Ahh, putain! J'ai maaal!
Je riais intérieurement.
Mr. Smith : Qu'y a-t-il, Jay?
Jay : J'me sens pas très bien.
Mr. Smith : Allez aux toilettes. Dylan, vous l'accompagner.Je jubilais intérieurement et me levais. On sorti de la classe et je me mis à courir.
Moi : Je reviens vite.
•
•
•J'étais sur un air d'autoroute et je cherchais Emma du regard. Je vis une brune de dos et je reconnu mon pull de rugby sur elle.
VOUS LISEZ
Text me. (d.ob)
FanfictionUne simple erreur de destinateur peut-elle construire une histoire d'amour? Dylan O'Brien & Heaven Wilkinson Simplement vous informer que dans cette fanfic, Dylan n'est pas connu, j'utilise juste sa personne, pas sa famille, pas ses potes...