Samedi, Ottawa Hotel.
16h36.
Dylan.On est enfin arrivés. Il n'y a qu'une partie de la troupe qui bosse ce weekend et on est tous -càd environs une trentaine- dans le halle de l'hôtel que le directeur a loué pour le weekend. Je parle avec Nash et Jay.
Directeur -à tous les jeunes : Bonjour les adolescents. Maintenant que tout le monde est arrivés, on va faire les chambres et ensuite vous aurez temps libre jusqu'à 18h30 où vous devrez vous préparer pour bosser. Le bus partira à 19h25, soyez là! On fera la répartition des tâches sur place. Vous avez des questions?
Matt lève la main et tous les regards se tournent vers lui.
Directeur -à Matt : Oui?
Matt : On mange quand?Son commentaire déclenche les rires dans la salle.
Directeur -souriant : Des sandwichs seront servis dans le car, mais si vous avez déjà faim vous avez 2 heures devant vous pour aller acheter de la bouffe. Sur ce, commençons les chambres. Il y a 7 chambres de 4 et une de 3. Alors chambre 200 : Cameron Dallas, Samuel Wilkinson, Kenny Holland et Carter Reynolds. Chambre 201 : Aaron Carpenter, Shawn Mendes, Jay Waetford et Jack Gilinsky. Chambre 202 : Nathan Maloley, Matthew Espinosa, Jack Johnson et Dylan O'Brien. Chambre 203 : Brent Rivera, ...
Le reste j'entendis plus. On était partis à 4 mon sac sur l'épaule on grimpait les escaliers jusqu'au 2eme étage et on s'engouffrait dans la chambre 203. Chacun posait son sac sur un lit et on s'asseyait, essoufflés par le voyage. On surfait un peu sur nos téléphones (et non, pas dans la mer huhu).
De Heav 👸🏼
16h53.
H-2 😍Un sourire se dessina sur mes lèvres.
À Heav 👸🏼
16h54.
OUIIIIIIIII 😍😍😍😍Matt -enthousiaste : Bon bah, du coup, on va graille?
Nate : Ouais, j'suis chaud.
Moi : Ouais, moi aussi. J'ai la dalle.
Matt -rigolant : Moi j'ai la pierre.
Johnson -se frappant le front : Faites taire ce con.
Matt -le poussant gentiment : Ehh, j'te permets, sale paysan.
Moi -ricanant : Oouf, nous venons de faire face au clash le plus violent jamais entendu.Nate et Jack s'esclaffèrent.
Matt -boudant : Oké moi, j'vais voir l'chinois.
Carter -entrant dans notre chambre sans lever le nez de son cellulaire : Je suis coréen Matt, CORÉEN.
Matt -levant les yeux au ciel : Ouais bah, c'est pareil.Carter souffle et on décide d'appeler tout le monde pour sortir, comme on est nombreux on fait des groupes et je me retrouve avec Jay, Taylor Cannif, Matt, Wesley Stromberg (dont je viens d'apprendre l'existence) et Kian Lawley (pareil que Wesley). Bref, la bonne ambi est au rendez-vous et on apprend à se connaitre.
18h35, rue d'Ottawa.
Dylan.Je sais pas vous rirez si je vous dis que 6 imbéciles couraient comme des enragés dans les rues d'Ottawa.
Ouais, c'est notre situation du moment. En fait, on a un peu zappé qu'on était la pour taffer et on est un peu en retard.
Wes et Jay sont devant alors que je suis derrière avec Tay.Wes -criant et riant : GROUILLEZ VOS RACES! ON EST DÉJÀ EN RETARD!
En fait on est tous mort de rire. Matt et Kian sont juste devant nous et se tiennent le ventre de rire.
VOUS LISEZ
Text me. (d.ob)
FanfictionUne simple erreur de destinateur peut-elle construire une histoire d'amour? Dylan O'Brien & Heaven Wilkinson Simplement vous informer que dans cette fanfic, Dylan n'est pas connu, j'utilise juste sa personne, pas sa famille, pas ses potes...