Chapitre 25

3.3K 215 17
                                    

Je hurlai. Mes jambes refusaient de m'obéir. J'étais paralysée par l'horreur. Peter se tourna vers moi, un sourire sadique .
"Comment... Comment... commençai -je."
Mais la peur empêchait les mots de sortir de ma gorge.
" Mais c'est simple, Emmy... Maintenant que je viens d'ajouter le coeur d'une personne qui comptait beaucoup pour moi, la malédiction va commencer...
-Peter! Tu viens de tuer ton meilleur ami!
- C'est pour une bonne cause, c'est pour ma fin heureuse... dit il avec un rictus effrayant. Pour que nous soyons ensemble...
- Tu m'inquiètes là. Tu n'es pas dans ton état normal... murmurai-je.
-Non, je ne suis pas fou! S'exclama t'il si brusquement, que je sursautai. C'est juste qu'un méchant ne peut pas finir avec la plus innocente des créature...
- Euh, merci...
-Maintenant, regardes mon oeuvre débuter... continua t'il en pointant le puits du doigt."
De la fumée violet écumait du puits. Elle débordait et se répendait sur le sol, formant de grandes coulées. Puis soudain il y eu une lumière verte et toute la fumée retourna de là où elle était venue. Le sourire diabolique disparut du visage de Peter. Il se murmura pour lui même, en se prenant la tête entre les mains.
" Pourquoi ça ne marche pas? Peut-être que Félix n'était pas la bonne personne? Mais celui que j'aime le plus au monde avant lui, c'est..."
Il éclata d'un rire dément. Et il se tourna vers moi son sourire démoniaque avait repris le dessus.
"Emmy?"
Oh non... Je reculai.
" Tu es sûr que tu veux pas un coquelicot? Répondis - je nerveuse.
-Pourquoi faire ? Non, je veux ton coeur... "
En fait, c'est un psychopathe. Rassurez moi, il blague, hein? Apparemment non. Il s'approcha de moi, son rictus effrayant mais tellement attirant sur son visage. Attends, il veut me tuer et moi je le qualifie d'attirant. Je fis quelques pas en arrière. Je regardai le sol. Coquelicot, coquelicot... Mais pourquoi il n'y a pas de fleurs dans cette fichue forêt? Je butai sur une racine et m'étalai par terre. Il avançait, menaçant et je continuai à quatre pattes le chemin pour m'éloigner de lui.
"Emmy, c'est pour ton bien...
-Le tien, oui!
-C'est pareil du moment qu'on est ensemble...
-Euh, je vais mourir! Le coupai-je."
Il disparut soudainement, j'attrapai une pierre et me levai quand elle disparut à son tour. Une voix chuchota à mon oreille:
"Tu croyais m'avoir avec ça? Je te croyais plus intelligente."
Je fis aussitôt volte face. Peter m'attrapa dans ses bras. Je me débattis mais il me tenait fermement.
"-Fais moi confiance... Et puis ça ne fera pas mal! Ricana t'il."
Mon pire cauchemar se réalisait. Il colla son visage contre le mien.
"-À bientôt... murmura celui qui avait été mon petit ami, après m'avoir embrassé."
Et sa main s'enfonça dans ma poitrine. Je fus pris de hauts-le-coeur. Sauf que je n'avais plus de coeur, il se trouvait dans la main de Peter. Il me lâcha et je m'effondrai sur le sol. Il retourna au puits. Et en me regardant d'un regard plutôt triste, il ferma sa main sur la chose qui me maintenait en vie, la réduisant en poussière. Ce fut la dernière chose que je vu.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant