Chapitre 8

4.7K 293 55
                                    

Je mangeais rapidement avec Malo, mais j'avais l'impression d'être observée. Malo me guida jusqu'à la plateforme d'entrainement au tir à l'arc. Il n'y avait personne. Je regardais alors les autres ateliers:

- un parcours d'acrobaties;

- combat à l'épée;

-natation dans l'étang;

- tir à l'arc où il n'y avait que moi.

Je pris alors mon arc et encochais la première flèche. Elle se figea dans l'arbre à côté de la cible. Je réessayais et même résultat.

"Pense à l'endroit où tu veux que la flèche aille ."

Je me retournais et décochais ma flèche. Peter l'arreta avec sa main. La flèche était à quelques centimètre de sa poitrine. Son visage affichait un sourire narquois.

" Encore un peu de concentration tu y étais presque."

Je me reconcentrais sur ma cible et ...Encore raté. Je sentis alors des mains se posées sur moi. Une sur ma taille et l'autre sur mon autre main, celle qui tenait l'arc.

"Redresse un peu... Étire le dos... Lâche tout... Eh bien, voilà! Tu y arrives."

En effet, grâce à lui, la flèche s'était planté en plein milieu de la cible. Je lui souris.

" Allez, petit ange, tu as d'autres ateliers à faire, dit-il froidement."

Mais pourquoi il est comme ça, il ne pourrait pas être un peu plus humain parfois? Je m'éloignai alors de lui trainant des pieds et me dirigeais vers le parcours d'acrobaties. Félix était avec un sourire mauvais.

"Alors tu vas nous faire le plaisir de tester le parcours pour filles.

-Euh... Tu es sûr que c'est un parcours pour débutant?

-Bien sur... Alors premièrement, tu passes sur la poutre en marchant avec les mains et en évitant les pierres que nous allons lancées. Ensuite tu vas courrir sur la piste en faisant des roues, des souplesses arrières pour esquiver les troncs qui se balancent pour arriver à la corde. A la corde, tu l'attrape, tu sautes avec de l'autre côté du ravin. Après tu traverses les cerceaux et enfin tu vas bondir en traversant la cascade. Ça te va ???"

Oh mon dieu! Il est malade ou quoi?! Bon ok, je vais lui prouver que je ne suis pas si nulle. Et c'est partit!

"C'était pour rire!! Reviens, tu vas te tuer! Il n'y a que Peter qui a réussit ce parcours!"

Raison de plus pour continuer. Je franchis la ligne de départ, commençais à marcher sur les mains, les jambes écartées. J'évitais une pierre qui allait me cogner la main, en levant la dîte main. Je lançais mes jambes en avant et atterit sur la piste de course. Je me mis à courir et à sauter au dessus du tronc le plus proche... Et hop, un salto. Je n'en espèrais pas tant vu que j'ai arreté la gym, il y a trois ans. Et une roue, un flip et plus que trois mètres. On prend de l'élan et ... on saute. Je m'accroche à la corde et m'élance au dessus du vide. Je n'aurais plus jamais le vertige après tout ce que j'ai vécu ici. Je passe les cerceaux sans problèmes et là, une cascade de haut moins trois cent mètres de large! Les chutes du Niagara, en gros... Alors, inspire, expire et fais la bombe. Je me lance dans les trombes d'eau et sens un truc dur et froid heurté ma tête. C'était le sol... J'ai... J'ai réussi. Je sens un liquide chaud qui coule le long de ma tempe gauche. Mon sang... Ma vision se trouble mais j'arrive à me lever et à sortir de derrière la cascade par une ouverture dans la roche. Je vois tous les enfants perdus m'acclamé et accoururent. Mes jambes se dérobent sous moi et je m'étalait de tout mon long. Je tremblais et mes oreilles sifflaient. Je ressentis un pression quelqu'un me serre dans ses bras... Et ce fut le néant.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant