Je peux plus rester dans mon lit, j'en ai marre, j'en ai assez, je n'en peux plus de me tourner d'un côté à l'autre du lit. Je regarde le réveil pour la troisième fois en une minute. Il est toujours quatre heure quarante sept. Je me lève silencieusement, traverse discrètement la pièce pour ne pas réveiller Malo qui dort sur un matelas au sol. Je sors de la chambre et vois de la lumière en bas. Je me dirigeai vers l'escalier mais quand je passais devant la chambre d'Henry, je l'entendis murmurer. Il est fou celui là, il parle tout seul maintenant. Je descendit dans le hall et vit Regina, assise à la table de la cuisine. Je m'approchai d'elle et prit une chaise. Regina leva la tête.
" Tu ne dors pas?
-Non, je n'arrive plus."
Un ange passa.
"Tu as faim? J'ai du pain, des céréales, du lait, de la confiture, du j...
-Non, merci, la coupai -je avant qu'elle n'ait fini l'inventaire de tous ses placards.
- Tu veux voir un film? Viens on va en choisir un. Dit - elle sans attendre ma réponse."
Elle se dirigea vers le salon. Elle se planta devant les fims et fixa un point dans le vague. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.
"Ça ne va pas? L'interrogeai-je
-Non, pas vraiment...
-Pourquoi cela? demandai -je en parcourant les films
- Ce n'est pas tes affaires! Cria t'elle. Desolé, se reprit - elle, je n'ai pas envie d'en parler... Que dirais-tu de voir "Quatre mariages et un enterrement"? Je ne l'ai jamais vu."
Nous regardions tranquillement le film quand nous entendimes un cri. Malo et Henry descendirent les marches quatre à quatre pour me trouver sous un plaid avec un thé au citron. Ils furent instantanément soulagés à en croire leur soupir commun. Regina, qui était de bonne humeur après ce film, me proposa de faire du shopping. Nous partîmes donc en quête de vêtements. Je troquai donc mes vêtements actuels contre une magnifique veste noire, un haut noir avec de la dentelle noir et un jean noir. Je me souvins alors qu'Henry avait dit que les personnes qu'il côtoyait tous les jours étaient des personnages de contes.
"Regina?
-Oui?
-Vous êtes quel personnage de contes?"
Elle me regarda et je continuai:
"Moi, je dirai que vous pourriez être...Hum...Blanche - neige?
-C'est le plus beau compliment que l'on ne m'a jamais fait, Dit - elle les larmes aux yeux. Mais non, je ne suis pas Blanche -Neige: je suis la Méchante Reine.
-Vous n'en avez pas vraiment l'air, déclarai-je."
Regina me serra alors dans ses bras.
"-Pourquoi vous détestez Blanche -Neige?
-Parce qu'elle a tué mon fiancé. Indirectement mais c'est elle la cause de sa mort."
Je décidai alors d'interviewer les habitants du village. Rien que pour entendre la véritable version de leur histoires. Durant l'après midi j'avais un interviewer: Le petit chaperon rouge, qui était en fait un loup garou et qui servait maintenant dans le restaurant de mère grand; un des sept nains, Grincheux, qui en réalité s'appelait Rêveur; un psychologue qui s'appelait Jiminy Cricket. J'étais maintenant en train de parler avec la Mère supérieur du couvent du village qui se trouvait être en réalité la Fée Bleue.
"...et voilà comment ça s'est terminé.
- Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de temps. Au revoir."
Je commençais à m'éloigner mais j'entendis aussi des cris, je me retournais et vit la Fée Bleue aux prises avec une grande ombre noire. J'attrapais un bout de bois par terre et tapais sur l'agresseur , qui avait agrippé la Fée par une espèce d'ombre. Comme Peter avec Henry dans le bateau. L'ombre arracha celle de la fée qui tomba sur le sol sans connaissance. La forme sombre se retourna vers moi. Elle me fixa avec ses yeux qui ressemblaient à deux trous noirs. Elle se jeta sur moi. J'aurais aimé dire que me défendit vaillamment mais il n'en fut rien. J'avais la sensation qu'on essayait de m'arracher la peau de tout mon corps mais quand même temps que je résistait à une force qui me poussait en avant. J'entendis un cri. Quelque chose qui ressemblait à "Pas elle!". Je tombais lourdement sur les marches de pierre du couvent.
VOUS LISEZ
Let's play !!! [EN CORRECTION]
FanficEmmy aurait peut être voulu être une adolescente normal mais malheureusement ce ne fut pas le cas: est ce normal d'être envoyé sur une île pour conclure une alliance avec des pseudo - extraterrestres? Et est ce normal que le chef de ce clan vous "ki...