PDV Kairi:Je me dépêche de me connecter sur Skype pour parler avec Léorah même si je viens de la quitter. On ne peut pas s'en empêcher, on est collées l'une à l'autre depuis notre enfance.
Enfin au bout de quelques minutes le visage enjoué de ma meilleure amie apparaît à l'écran, avec sa mèche tombant presque devant des yeux, ses longs cheveux brun-chocolat et ses yeux de chat gris-vert habituels.
K: Hey Léorah! Tu m'entends et tu me vois bien??
L: Non je vois que ton oeil et ça me flipper d'ailleurs.
K: Arrête de dire que ça te fait flipper, je sais que t'adore mes yeux verts.
L: Sinon, faut trop que je te montre un truc!!!
Lele me montre une photo que vient de poster Cameron Dallas sur son instagram.
K: Oh my godness! Tu veux me tuer ou quoi? Tu sais très bien que je ne résiste pas à ce dieu là!
L: Oui j'essaye de tuer pour le séduire avant toi! Même si avec tes petites boucles désordonnées il te confondrait avec un mouton..
Moi et Léorah on se lance souvent ce genre de pic mais nous savons toute les deux que c'est (absolument) pour rire. Et puis, même si je déteste mes cheveux que j'ai essayé de rendre un peu plus beaux avec une coloration violet, Lele me répète sans cesse qu'ils sont magnifiques et qu'elle payerait pour ne plus avoir ses cheveux, je cite, "horriblement plat".
K: Ça m'étonnerait que t'y arrives avant moi madame j'ai-des-cheveux-spaghetti-et-je-me-sépare-pas-de-mes-Raybans-chérie. En plus, tu es encore plus asociale que moi!, je réplique sans réfléchir.
L: Désolé si je suis plus aveugle que ta grand mère chinoise! Et puis... Bon t'as raison sur ce coup là.
K: JAPONAISE, je suis JA-PO-NAISE!
L: Oh c'est bon, tu sais que je rigole,dit elle en me faisant un clin d'œil.
K: Bref je suis en plein dilemme avec moi même: entre passer ma nuit à voter pour mes idoles et la passer à finir une série...
L: Euh on devrait plutôt la passer à réviser l'examen de demain non?, répondit Lele d'une petite voix désolée.
K: Oh ne me dit pas qu'on a encore du boulot ce soir! Parfois j'aimerais arrêter le temps pour pouvoir mêler mes études au quotidien de fan, ça me laisserait du temps pour dormir en plus!
L: Ce serait GÉ-NIALL! Mais... Attends! Tu le fais déjà, t'es toujours sur ton tel en cours! La preuve tu n'as même pas écouter le cours de math de M. Rulot et tu ne savais même pas qu'on avait un exam pour demain.
Lele c'est la scientifique et moi, la littéraire. Je ne comprends pas comment elle fait pour autant aimer les maths et les sciences, rien que de voir un "x" me donne de l'urticaire! Et c'est aussi pourquoi je compte sur elle pour le contrôle de maths de demain. Je fis une moue triste.
L: Bon ça va j'ai compris... On se mettra à la place habituelle et essaye de ne pas te faire choper cette fois!
K: Merci Lele, je te revaudrais ça!
L: C'est ce que tu dis toujours...
K: Hm... Je te ferai ta rédaction qui est déjà en retard par exemple?
L: Deal! Mais évite les célébrités, les groupes de rock et les animaux imaginaires cette fois ci s'il te plait Kairi et revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos Kairi version blanc, dit elle en riant.
VOUS LISEZ
The Fangirl School
HumorAprès avoir passé une bonne partie de leur temps à fangirler dans leur banal petit lycée, Léorah et Kairi - deux meilleures amies d'enfance - vont enfin pouvoir changer leur quotidien avec une école faite pour elles: The Fangirl School. Écrite en co...