[Média réalisé par moineaugenie ]
Rapide rappel du Chap 8: Louis, Lele, Kai et Lucas sont partis courir dans les bois et Lucas a embrassé Kai... Que va-t-il se passer maintenant?
[J'ai changé la police d'écriture parce que je trouve que c'est plus lisible comme ça :)
Sinon, j'espère que vous allez bien rire, l'expérience de Léorah sent le vécu #Jabby x)]
PDV Léorah
Je cours, cours encore et encore à la poursuite de ce maudit lapin blanc. Soudain, il s'arrête et se retourne face à moi laissant sa montre pendre devant mon nez indiquant 5 heures et elle se mit à biper. Qu'est ce que c'est que ce bordel?
- Ah oui merde je dois aller travailler! Enhh je reste encore 5 minutes dans mon lit..., me dis-je la tête dans le cul.
Quelques minutes plus tard, j'entends ma porte s'ouvrir d'un coup et un flot de lumière m'agresse les yeux. C'est ma mère qui est venue me réveiller.
- Léorah es-tu conscience que tu étais sensée te réveiller il y a une demi heure?
- Quoi?! Mais non je me suis ré-endormie pendant 5 minutes, dis-je avant de vérifier l'heure. Ah oui en effet!
Je me précipite en bas pour aller m'apprêter et je crie à ma mère de faire mon lit. Elle me dit aussitôt de me taire car il n'est que 5h du matin et que mon père et Mika dorment encore.
J'engloutis vite fait mon petit-déjeuner et il est déjà temps de partir, il ne faudrait pas que j'arrive en retard le premier jour... Ce serait la loose.
*
Il est 6 h du matin quand j'arrive devant le super-marché. Je dois me lever tôt car on m'a mise dans le rayon boulangerie et il faut que les pains soient prêts avant que les client n'arrivent.
- Fais attention hein Lele, sois polie, fais tout ce qu'on te dit de faire, et donne moi des nouvelles à ta pause. Et appelle quand tu as fini !
- Oui oui je sais t'inquiète pas, si il y a bien quelque part où j'ai envie de surmonter mon associalisme c'est bien au travail.
Je descends de la voiture et je me dirige vers l'entrée mais c'est à ce moment que je me rappelle que c'est mon premier jour et que je ne sais pas où aller.
J'attends donc devant la grande porte fermée avec d'autres travailleurs qui fument. Qu'est ce qu'il fait froid... J'aime pas être avec des adultes, j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Bon, on va dire que c'est un peu le cas.
Une grande jeune femme blonde - doux Jesus manquait plus que ça - vient ouvrir la porte et m'adresse un sourire que je lui rends faussement.
- Bonjour ma grande, je pense que c'est moi qui m'occupe de toi. Comment t'appelles-tu?
- Heu... Lé...Léorah!, dis-je d'abord en hésitant et puis comme si c'était évident.
- Ah c'est donc toi l'étudiante! Viens, je vais te monter où sont les vestiaires.
Nous marchons dans tout le magasin et elle pousse enfin une porte qui mène à des escaliers qui eux, mènent aux vestiaires. Enfin, on va appeler ça "vestiaire"... Les mecs se changent avec les filles et vice-versa.
- Tiens, voilà ta casquette et ton pantalon. On ira te chercher des chaussures juste après. Je suppose que tu as apporté le pull qu'on y' avait préalablement donné.
VOUS LISEZ
The Fangirl School
HumorAprès avoir passé une bonne partie de leur temps à fangirler dans leur banal petit lycée, Léorah et Kairi - deux meilleures amies d'enfance - vont enfin pouvoir changer leur quotidien avec une école faite pour elles: The Fangirl School. Écrite en co...