Chapitre 4

113 18 10
                                    


J'attends que mon ordinateur s'allume avant d'aller sur Netflix et d'aller dans la catégorie "horreur".

- Oh non Kai!!!

- Trouillarde, dis-je en me foutant de sa gueule.

J'ignore les supplications de mon amie en recherchant activement un film.

- Celui qui fait le plus peur bien sûr...Poltergeist!!!

- C'est quoi? Dis moi pas qu'il y a des scientifiques avec des idées chelou s'il te plait!, dit elle en faisant référence à The Human Centipede, un film d'horreur qui l'a traumatisée à vie.

- Et la même moi je risque d'avoir peur!

- MAIS C'EST QUOI ?

- C'est à base de clown.

- Des clowns? T'es sérieuse?! LOOOOL, même pas peur, dit elle en soufflant.

- Je te rappelle que j'ai la phobie des clowns moi..., murmurais-je.

C'est la même personne qui a dit "LOL" qui sursaute à chaque minutes du film... Pfff trouillarde.

*

Alors que nous sommes au beau milieu du film, nous sommes complètement recroquevillées sous la couette, osant à peine regarder complètement l'écran devant nous.

Ridicules? Nous le sommes sûrement mais... C'est très, très flippant.

Nous entendons un bruit étrange dans la maison, ça ne vient pas du film. Nous mettons pause et restons tétanisées dans les bras l'une de l'autre n'osant même pas allumer la lumière.

- Il est là, le clown maléfique, j'en étais sûre aaaahhhh on est trop jeunes, insouciantes et jolies pour mourir assassinées aussi bêtement !!!, m'écriais-je. Mais... C'est ridicule, ça n'existe pas tout ça !, dis-je en me levant d'un coup. Mais euh... Tu restes avec moi hein Lele!

Nous restons collées l'une à l'autre, cherchant l'interrupteur à tâtons. Nous sortons et nous nous laissons guider par les bruits non identifiés. Je commence à me calmer en voyant que ça provient de la chambre de Neiko. J'ouvre la porte en coup de vent, sous le coup de l'adrénaline. Mon frère tombe à la renverse et se dépêche de se cacher après avoir mis pause à la vidéo qui tournait sur son ordi.

- Oh mon diiiieeeuuuu!, crions nous en refermant la porte.

- Ne me dis pas qu'on a vu ce que je crois qu'on a vu, me dit Lele gênée alors que j'éclate de rire.

- Oui, on l'a pris en flagrant délit!

*

PDV Léorah

Je dis au revoir à Kai, toutes deux déçues que Louis n'aie pas encore répondu.

Je m'apprête à franchir le pas de la porte lorsque j'entends Neiko m'appeler.

- Hey Lele! Tu vas chez toi? Si tu veux je te raccompagne, je dois aller chercher ta soeur pour-

Il s'arrête car Kai et moi sommes parties dans un fou rire à cause de la scène de tout à l'heure.

-Puisque c'est comme ça, débrouille toi pour rentrer, dit il en boudant.

-Hé mais ! Aie un peu d'humour mon gars ! Je fais comment moi?

-Utilise tes pieds, sourie-t-il maléfiquement en entrant et en démarrant sa voiture.

Kai lui fait un doigt et s'excuse pour lui.

The Fangirl SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant