PDV Kai:
- Ça fait combien de temps qu'on marche comme ça?
- Trop longtemps pour pouvoir rattraper les deux Flash, me répond t'il.
- Point positif, on peut parler tranquillement de nos goûts si différents à leurs yeux.
- D'ailleurs je vois pas comment une fille comme toi peut traîner avec un gars comme Monsieur Muscle..
- Il est super sympa, faut pas se fier aux apparences et puis je l'ai invité pour Léorah.
- Elle ne semblait pas très emballée par l'idée pourtant.
- Oui mais Léorah est une fille spéciale, elle est souvent antipathique avec les personnes qu'elle ne connait pas mais c'est justement pour cette raison..
- Donc, faut apprendre à la connaître elle aussi?
- Commençons déjà par nous deux, dis-je en adressant un sourire à Lucas.
J'entends un petit bruit, un genre de bruit d'hibou ou d'oiseau.
- Tu fais du sport? Je veux dire, à part courir, me demande t'il.
- Oula non je ne suis pas du tout sportive ! Je suis musicienne.
- Sérieux ? Tu joues quoi ?
- De la guitare et un peu de piano.
- Moi je fais de la guitare aussi, et du mixage.
- Génial, on pourrait improviser un petit truc un jour ?
- Bonne idée.
Un autre bruit, un peu plus fort me fait sursauter.
- T'as entendu?
- Surement un sanglier.
Un "boum" retenti plus loin et cette fois c'est nous deux qui prenons peur.
- Qu'est ce qui ce passe ici bordel!? C'est la saison de la chasse?, s'écrie Lucas.
- Je sais pas, j'ai pas envie de m'attarder trop longtemps ici. On devrait retrouver la route principale du bois.
Nous commençons à courir sous la pluie pendant quelques mètres avant de trouver un arbre avec des panneaux dignes d'Alice Au Pays Des Merveilles.
- Bien les jeunes! À cause du vandalisme on sait pas où aller maintenant!, dis-je.
Alors que je sens Lucas perdre espoir, je lui prend la main et le force me suivre.
Nous nous retrouvons enfin sur une sorte de trottoir et nous décidons de le longer, en pensant peut être trouver la sortie de cette manière.
- Donc... On parlait de... Ah oui! Faire connaissance! Alors comme ça t'as jamais eu de copine?
- Tu veux vraiment parler de ça?
- Bah.. Je vais pas te juger, je suis dans le même cas mais si tu veux pas....
- En primaire j'ai voulu sortir avec une fille mais quand j'ai découvert que c'était parce que elle voulait juste mes bics qui écrivaient en paillette, j'ai été mal. Puis la mal chance m'a suivi jusqu'en secondaire, toutes les filles avec qui j'ai tenté ma chance me trouvaient trop bizarre ou me considéraient juste comme un ami. Je suis condamné à vivre dans la friendzone, mais bon c'est la vie, dit il en riant nerveusement.
VOUS LISEZ
The Fangirl School
HumorAprès avoir passé une bonne partie de leur temps à fangirler dans leur banal petit lycée, Léorah et Kairi - deux meilleures amies d'enfance - vont enfin pouvoir changer leur quotidien avec une école faite pour elles: The Fangirl School. Écrite en co...