Arthur, rentra au Terrier avec la potion dans la poche. Ce matin, il y a un siècle, Molly lui avait mentie. Quand il avait demandé si Ginny était malade...quelle blague. Il avait renvoyé les jumeaux chez eux, il avait besoin de réfléchir. Molly l'attendait.
- Tu rentres tard Arthur....la journée s'est bien passé ? demanda Molly.
- C'était chargé....
- Oui j'ai vu ça, la pendule indiquait en déplacement, presque toute la journée..
- Tu veux que je réchauffe ton repas ?
- Non, je n'ai pas faim, je suis juste fatigué, je vais me coucher...
- Mais Arthur...
Arthur sortit de la pièce. Molly haussa les épaules et continua le rangement de la cuisine. Arthur monta dans leur chambre, il ne voulait pas avoir cette discussion maintenant....mais avant, il décida d'envoyer ses messages à Bill, Charlie, et sa démission à l'ordre du Phoenix. Maintenant il pouvait aller se coucher.
Lucius demanda à Tonio de l'attendre plus loin. Ils conseillèrent à Blaise d'aller directement se coucher au manoir Zabini.
Une fois qu'il fut parti, Tonio se tourna vers Lucius, il avait une idée en tête celui-la.
- Bon, Lucius qu' y a-t-il ? Pourquoi n'avons-nous pas parlé au manoir, et que faisons nous dans le parc ?....demanda Tonio.
- J'ai une idée, nous allons aller chercher Peter Pettigrow, maintenant, je sais ou il est là, tout de suite. C'est dans un bar louche qui s'appelle « le bûcher de la sorcière », dans l'allée des embrumes, et il y va pour se saouler. Donc allons-y, je le fais sortir, on le neutralise et on le dépose au bureau des aurores, je vois Madame Bones pour être sur que tout soit fait correctement, et après je préviens le journal pour pas qu'ils ne ratent pas le scoop. Ca devrait être rapide. Faut juste faire attention à ce qu'il ne s'échappe pas, son animagus est un rat.
- Toi et tes plans, Harry et toi ensemble cela donne ça, il a ouvert les vannes à ton coté sournois....ok, partons.
Les deux sorciers passèrent au journal demandant qu'un reporter attende au ministère. Et qu'ils allaient avoir un super scoop.
Ils se dirigèrent ensuite vers le bar « le bûcher de la sorcière », et trouvèrent sans difficultés Peter qui vidait consciencieusement une bouteille au goulot, en compagnie de Fenrir Greyback.
Bon, d'abord gérer la difficulté, pensa Lucius.
Lucius dit à Fenrir, qu'il devait l'attendre, qu'il reviendrait lui parler. Et qu'il avait ordre d'emmener Peter tout de suite.
Peter râla, mais suivit en titubant Lucius à l'extérieur.
Vu l'état de Peter, ils n'eurent aucun mal à le stupéfier, et ils transplantèrent au ministère.
Pendant que Tonio surveillait Peter dans le hall du ministère, désert à cette heure. Lucius alla chercher Rufus Scrimgeour, Directeur du bureau des aurors, qui vient accompagné de quatre de ses hommes. Au cas, ou Lucius lui tendrait un piège. Il fit prévenir aussi madame Bones.
Lucius rejoignit Tonio qui l'attendait, ils remirent Peter, toujours stupéfié, aux représentants du Ministère qui étaient arrivés en courant.
- Lucius, mais c'est Peter Pettigrow...il était déclaré mort, Rufus était très étonné.
- C'est bien lui confirma Madame Bones jetant un sortilège pour détecter toutes supercheries.
- Non, il n'est pas mort, c'est un mangemort, et nous vous le livrons. Sirius Black était innocent, faites le nécessaire.
VOUS LISEZ
Le sanctuaire de boadice
FanfictionCette fanfiction ne m'appartient pas, je la publie sous le nom du vrai auteur, dont j'ai eu l'autorisation ! Harry venait de prendre conscience qu'on lui avait mentit, qu'il avait été manipulé,trahis. Alors il décide que tout va changer. Il va prend...