Chapitre 31 : La bataille

11.4K 528 223
                                    

Lord Voldemort se tenait la tête entre les mains, il souffrait toujours de terribles migraines, il devait attaquer demain. Ensuite il trouverait un hôpital à l'étranger pour se soigner. Ses maux de tête étaient vraiment invalident. A cet instant, un mangemort entra précipitamment dans la pièce, cela devenait une mauvaise habitude, il se laissa tomber sur ses genoux devant le trône qu'occupait Lord Voldemort.

- Maître, une armée est devant le château, et elle est conduite par Lord Seth Black, qui vous défie, ici et maintenant, il n'est pas seul, dit le mangemort essoufflé.

Voldemort laissa échapper un grand cri de rage et se précipita à une fenêtre pour observer ses ennemis. L'armée d'Harry n'était composée que d'une centaine de personnes. Avec un hoquet de rage et de colère il reconnu parmi eux tous ses anciens mangemorts disparus. Il se jura qu'il les tuerait tous dans d'abominable souffrance. Aussitôt il appela tous ses mangemorts, fit prévenir les vampires, géants et détraqueurs de l'imminence de l'attaque.

Harry et Sévérus se trouvaient devant le château en ruine du repaire de Voldemort. Les membres du Dôme étaient présent à leurs cotés, les créatures du Sanctuaire étaient, elles dissimulés sur les flans, avec pour mission d'appuyer les combats.

Harry venait de lancer son défi à Voldemort. Et il attendait une réponse. Sévérus lui saisit la main la serrant briévement.

-Pour Jason, pour l'avenir, murmura Harry.

Sur le flan droit se trouvait Estie. Elle menait le groupe du Sanctuaire composé de Vampires, vampires primitifs, goules, Elfes de lumière, et Nécromanciens.

Sur le flan gauche, se trouvait les sorciers de l'alliance de l'Est. Ils étaient une centaine.

Une centaine d'elfes noirs encerclé la propriété, empêchant toute fuite.

Les sylphides avaient tissé un voile magique empêchant tous départs et fuites par transplanage de la forteresse.

Les vingt cinq Nécromanciens, du flan droit, avaient pour mission de s'occuper des détraqueurs uniquement.

Une trentaine de nains, étaient venues plusieurs heures plus tôt, pour désamorcer tous les pièges magiques que Lord Voldemort aurait pu dissimuler autour de sa forteresse. Ils avaient travaillé sous terre. Creusant des galeries et des trappes bardées de pieux.

Un groupe de plusieurs meutes de loups garous, conduit par Greyback conduirait les meutes en prenant à revers le château, en surveillant les accès par les passages secrets.

La grande bataille allait commencer.

Voldemort sortit, encadrés pas ses mangemorts et ses vampires. Les détraqueurs sortiraient par l'entrée latérale pour prendre à revers la pathétique armé de Potter.

- Tu oses venir me défier Potter, mais c'est que l'on à grandit. Je ne te reconnais pas, Tu as déjà bien fait le ménage dans le monde magique. Rejoins moi, apporte tes forces à mes cotés. Nous régnerons ensemble sur le monde sorcier, dit Voldemort.

- Je ne suis pas intéressé, et j'ai un peu changé Tom, aujourd'hui est l'heure de ta mort, et tu vas payer pour tout tes crimes, lui répondit Harry.

- Non, c'est toi qui va mourir avec tous ces traîtres, et toi Sévérus je te réserve une mort douloureuse, on ne trahit pas Lord Voldemort, répondit Voldemort grimaçant.

Le seigneur des ténèbres était tellement prit par la haine et la douleur qui martelait à présent constamment son cerveau, que certaines choses étranges, ne le firent pas réagir.

Les changements physiques d'Harry l'étonnaient, mais il n'analysa pas ce qu'ils pouvaient entraîner. La présence de ces ex mangemorts à ses cotés le rendaient furieux, mis il ne chercha pas à comprendre pourquoi ils l'avaient ralliés, ni comment ils avaient résistés à ses appels. Sévérus avait rajeunit, ce bâtard avait du trouver une potion. Il lui ferait payer pour ne pas lui avoir donné.

Le sanctuaire de boadiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant