Ce matin il y a pas cours à cause ou plutôt grâce au virginity game, on va savoir le nom des 4 garçons et de la fille choisit par le principal, mais d'abbord il va falloir voter, moi je vais voter pour Mike, Igor, Valentin et Gordon (les plus moche) comme ça la fille aura une chance de gagner, mais je pense être la seule à penser ça, les autres filles vont voter les trois rulgazzo pour avoir plus de spectacle et si Josh est dans les quatre joueurs ba j'espère que la fille sera super moche. Le vote des premières années est à 08H00 et pour une fois on est arriver dans les premiers.
Lëtticia : Tu veux toujours voter pour les plus moches?
Pamela : Oui et tu me fera pas changer d'avis.
Lëtticia : Ba heureusement que ya pas que toi sinon on s'enmerdrai.
Pamela : Tu comprend pas que si les gars sont super beaux les filles ne réussissent jamais à résister.
Lëtticia : On peut pas toujours gagner.
Pamela : Ba ça tombe bien on à jamais gagner.
M. Starking : BONJOURS A TOUS, LES FILLES VONT COMMENCER PAR VOTER DANS LES CABINE A MA GAUCHE PENDANT QUE LES GARCONS ME PROPOSERONT DES NOMS DE FILLES, MAIS BIENSUR SEUL MOI DECIDERA DE LA FILLE, C'EST PARTI ALLER VOTER.
__________________
"09H00"
M. Starking : ALORS APRES AVOIR COMPTER ET RECOMPTER LES VOTE NOUS ALLONS ENFIN SAVOIR LE NOM DES JOUEURS MASULIN, ALORS AVEC 10% DES VOIX : LUCAS EFRON!
Filles : "OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII"
M. Starking : AVEC 11% DES VOIX : HOLIS KIGEN!
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII"
M. Starking : AVEC 29% DES VOIX : BRYAN CONRIGE!
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
M. Starking : ET MAINTENANT ATTENTION AVEC 50% DES VOIX APPLAUDISSER : JOSH HENDERSON!!!
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Pamela : Putin de merde, maintenant il faut espérer que la fille soit moche.
M. Starking : DU CALME LES ENFANTS, ON VA PASSER A LA FILLE, LES GARCONS M'ON PROPOSER DES FILLES COMME HASHLEY PETER, KIMBERLY OLDEN, DIANNA HOLS, OLIVIA HALLIDAY..........ET BIENSUR JE ME SUIS DIT QUE C'EST EVIDENT.............
Hashley : Enfin mon heure de gloire.
.............QU'IL NE FAUT PAS LES CHOISIRS............
Hashley : C'est une blague!!!
............... CE N'EST PAS DROLE DE SAVOIR A L'AVANCE QUI VA GAGNER, UN JOUR UN DE MES SURVEILLANT MA PARLER D'UNE FILLE BELLE, INTELLIGENTE AVEC UN FORT CARACTERE QUI AVAIT DIT QUE LE PAQUET DE TAMPONS TOMBER PAR TERRE N'ETAIT PAS A ELLE..........ENFIN VOUS L'AUREZ COMPRIS CETTE FILLE EST : PAMELA O'BRIAN!!!! UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT S'IL VOUS PLAIT!!!!!
Tout le monde me regardait avec étonnement et un peux de joie (sauf Hashley on aurait dit qu'elle était sur le point de m'arracher la tête), Lëtticia me regardait avec des gros yeux qui voulait dire félicitation, je suis contente pour toi, mais moi j'étais figer j'entendais plus le bruit des applaudissement, je regardait le principal dans les yeux et soudain Lëtticia me tappa l'épaule.
Lëtticia : Aller fais pas cette tête et monte sur scène!
Je marchait à deux à l'heure et quand je fus sur la scène je me réveilla enfin et vis Josh qui me regardait en applaudissent mais je tourna la tête et de l'autre côté je vis Holis je lui souria pour rendre jaloux Josh. Après être descendu de la scène je vis Josh qui avançait vers moi alors j'accelera le pas mais il me rattrapa vite alors je pris Holis par la main et l'embrassa sans réfléchir, Josh se stoppa net et tout le monde me regardait, je murmura un "désolé" à l'oreil de Holis et partis vite avec Lëtticia.
____________________
"Arriver à la chambre".
Lëtticia : Qu'est qui ta pris?
Pamela : J'ai pas réfléchis je voulais qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas faire de moi ce qu'il voulait, et ducoup ba j'ai embrasser le premier mec que j'ai vue.
Lëtticia : Oui ba désolé de te dire ça mais maintenant c'est foutu avec Josh.
Pamela : Tu crois?
Lëtticia : J'en suis même sûr, c'est pas le genre de gars qui courre après les filles.
Pamela : Hashley avait raison je suis une catastrophe embulante.
Lëtticia : Mais non c'est juste que c'est pas un gars pour toi.
"TOC TOC TOC"
Lëtticia : Qu'est que tu fou à l'étage des filles?
Josh : Je veux parler à Pamela.
Lëtticia : Elle est pas là!
Josh : Alors pourquoi tu bloque la porte?
Lëtticia : Bon d'accord mais je te préviens tu as pas intéret de la faire souffrir sinon je te castre!
Josh : Ok merci!
En le voyant entré je m'enferma dans la salle de bain, avec les larmes aux yeux.
Lëtticia : Bon ba je vais vous laissez.
Josh : Ouvre la porte s'il te plaît.
Pamela : Non laisse moi tranquille!
Josh : Ouvre on pourra parler.
J'ouvra la porte et m'asseya sur le carrelage contre le mur en larmes. Il s'asseya devant moi en me prennant la main mais je lui retira aussitôt.
Josh : Je suis désolé mais.......
Pamela : Ta pas à être désolé tu as rien fait.
Josh : Si pendant la soiré je t'ai laisser croire un truc.
Pamela : C'est ça le problème tu m'as fait croire alors tu peux partir si c'est pour dire ça.
Josh : Non je voulais dire que je t'ai laisser croire que j'aimais Hashley, je t'ai bien vu me regarder quand elle m'a embrasser mais je voulais que tu sache que je l'ai stopper direct et que j'ai essayer de te rattraper mais tu étais déjà parti.
Pamela : Et alors ça change quoi?
Josh : J'ai des réelle sentiments pour toi Pamela et je voulais pas tout gâcher entre nous.
Pamela : Tu dis ça mais dans deux jours tu m'aura oublier......
Tout d'un coup il m'embrassa avec passion et il m'essuia les larmes.
Josh : Je ne t'oulierai pas.
Pamela : J'espère que tu fais pas ça pour coucher avec moi parce que je te préviens je le ferai pas.
Josh : T'inquiète pas, je t'aime.
Il me releva me pris dans ses bras et avant de partir il me fit un dernier baiser sur le front.
VOUS LISEZ
THE VIRGINITY GAME / SORORITE
Teen FictionVous devez être nombreux à connaître le jeux des VIRGINITY GAME où 8 filles et 4 garçons super sexy s'affrontent pour gagner. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux je vais vous expliquer rapidement le but. Les garçons doivent choisir deux filles...