CHAPITRE 8 : SOIREE MOUSSE!!

62 6 0
                                    


Aujourd'hui je vais pas en cours parce que je vais me faire enlever mon bandage au poignet et heureusement d'ailleurs parce que sinon j'aurais dû être pendant 4 heures à côté de Josh en S.V.T, mais le plus génial c'est que ce soir c'est la soirée à ne pas louper, la soirée mousse!!!!! En plus cette fois c'est les kappa qui organisent alors j'ai le total pouvoir sur les invités, vous pensez bien que je n'ésiterais pas à refusé l'entrer de Hashley et sa bande. Malheureusement il y aura Josh, je peux pas dire que j'ai entièrement tourné la page mais presque.

___________________

Docteur : Bon voilà je l'ai enlevé.

Pamela : Merci monsieur.

Docteur : Derien, mais fais comme même attention à la soirée mousse.

Pamela : Comment êtes vous au courant?

Docteur : Je suis le père de Clémence Indeed.

Pamela : Ah bon, donc vous êtes au courant du jeux?

Docteur : Oui, elle me dis tout.

Pamela : Ok, sinon merci et au revoir.

Docteur : Au revoir.

Clémence c'est une kappa de dernière année qui joue au Virginity Game, elle est très fidèle avec son copain alors je suis sûr qu'elle ne perdra pas.

___________________

Pamela : Tu as pas l'air en pleine forme.

Lëtticia : En même temps c'est pas toi qui à dû endurer 4 heures d' S.V.T, et Gérard le petit intello avec toi pendant 2 heures en Physique.

Pamela : Oui ba escuse moi de mettre cassé la gueule.

Lëtticia : Bon au lieu de dire des bétises habille toi pour la soirée.

Pamela : Je suis déjà habiller ma vieille.

Lëtticia : Bon ba je vais m'habiller.

Pour la soirée j'ai mis mon maillot corail et par dessus un mini short (oui je sais j'ai pas de T-shirt mais il crève de chaud).

Lëtticia : Aller go.

Pamela : Ouai.

__________________

Arriver à la maison kappa.

Clémence : Salut les filles il y a encore des lumières à mettre.

Lëtticia : Ok je vais les mettre.

Clémence : Pamela viens avec moi ont va installer le buffet.

Pamela : Mais la mousse.

Clémence : Non t'inquiète la mousse sera à l'extérieur.

Pamela : Ok.

__________________

"20H30".

De 20H30 à 21H00 c'est moi qui m'occupe de l'entré, Clémence m'a bien dit de ne pas accepter ceux qui n'était pas là pour faire la fête genre les boofulk et aussi les fouteurs de merde genre les mecs de rulgazzo (pas tous). Pour l'instant j'avais refusé 14 personnes, 8 gars et 6 filles. Il me reste maintenant plus que 2 minutes d'accueil et j'avais heureusement pas vu Josh, je priais au fond de moi pour qu'il n'arrive pas avant.

"20H59". Plus qu'une minute.

Mais la poisse me suivais jusqu'au bout, car je le vis arriver au loin avec Bryan ils portaient tous deux des short de bains d'Hawaï.

Bryan : A salut Pam.

Pamela : Salut Bryan, tu peux passer.

Je fis exprès de lui répondre gentiment pour éguiser la jalousie de Josh.

Josh : Salut Pamela, ça vat.

"21H00". Voyant l'heure je posa la feuille (ou on note les présents) et parta sans le regarder. Ce fut Linda une deuxième année qui pris le relais. Sans le voir je savais que Josh me regardais avec tristesse. Mais aucune émossions me traversa, j'étais bien trop déçut pour la pitié. Je rejoigna alors Lëtticia et Clémence qui préparait la mousse, dans une demie heure le jardin en serait rempli.

"21H29". (Dans le mégaphone) 5, 4, 3, 2, 1, LA MOUSSE!!!!! Ont libéra alors des tonnes et des tonnes de mousse par un tuyau qui menait au jardin.

"22H06". Une chaleur intense regnait dans le jardin et la mousse nous avaient déjà dépassé (ont peux comme même respiré), je me repérait avec les gestes, je savais donc que Lëtticia était à ma droite et Violette à ma gauche (c'est une amie).

Lëtticia : Je vais boire.

Violette : Moi aussi.

Mais moi j'étais tellement plongé dans la musique que je n'entendit pas ceux qu'elles avaient dit. Alors croyant que Lëtticia était toujours là je me pencha vers elle mais comme il y avait un vide je glissa sur la mousse et je senti des bras m'attraper au vole.

Josh : Ca va?

Pamela : Lëtti c'est toi?

Josh : Non c'est Josh.

Je rettira immédiatement ses bras des miens et lui tourna le dos.

Josh : Pamela arrête je te jure que j'ai rien fait.

............

Josh : Répond moi ou fais un signe.

............

Il me pris alors la main mais je ne put m'empêcher de lui enlever en criant :

Pamela : Ca sert à rien, tu as tout gacher et ont peux pas revenir en arrière!

Josh : Mais arrête de t'obstiner je te dis que j'ai rien fais et rien dit, pourquoi tu me croit pas?

Pamela : Parce que tu étais le seule à le savoir.

Josh : Mais quelqu'un à du l'entendre.

Pamela : Ne te trouve pas d'escuses.

Josh : Tu peux m'éviter mais tu peux pas m'empêcher de t'aimer.

Ces mots me toucha droit au coeur mais je ne cèderai jamais à ces mensonges. Je courra alors vers les toilettes en pleurant et je le vis pleurer lui aussi loin derrière moi.

"01H48". Josh était parti très taux dans la soirée mais moi cela fesait plus de 4 heures que je dansait sans m'arrêter. Je ne voyais pas très bien les formes (c'est triste à dire mais j'étais bourrer, énormement bourrer à cause de Josh). Lëtticia était parti avant que je commence à boire, d'ailleurs Violette et Clémence aussi. Soudain une forme masculine apparut devant moi, je ne savais pas qui c'était mais il me fesat un calin et sans réfléchir je m'endormis dans ses bras.


THE VIRGINITY GAME / SORORITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant