CHAPITRE 7 : TERMINE!

54 6 1
                                    


Cela fait déjà deux semaines que le jeux à commencer et pour l'instant je métrise parfaitement la situation, Lucas était inéxistant et il ne montrait aucun intéret à gagner, Holis avait grandement rallenti depuis que je lui avait foutu une baffe et il n'osait presque plus me parler, Bryan jouait plutôt la carte du désir et croyait que si il éxibait ses énormes muscles je tomberait dans ses bras (ce qui n'arrivera jamais) et avec Josh biensûr ont passaient de plus en plus de temps ensemble, je ne pouvait pas m'empécher de penser à lui mais il fallait garder les pieds sur terre, car cette année les filles gagnerait.

___________________

Ce matin était vraiment étrange, quand je passait dans les couloirs j'entendait des discution dans mon dos, tout le monde me regardait d'un air méprisant. En entrant dans la classe de maths une fille avait pris ma place dans le fond et il ne restait qu'une table en bois tout devant (normalement cette table est vide), quand je m'assias sur la chaise les mecs derrière moi reculèrent leurs table, je commençait vraiment à me poser des questions. Mais où est Josh d'ailleurs?

M. Grelier : Pamela arrête de rêvasser en regardant la table de Josh je l'ai viré de cours, ce petit cancre n'avait pas son manuel.

Pamela : C'est un cancre juste parce qu'il à oublier son manuel, mais vous aller pas bien.

M. Grelier : Comment ose tu me parler comme ça et puis d'ailleurs ce serait plutôt à moi de te demander si ça va pas bien, c'est pas moi qui a des problèmes avec la.......Enfin vous voyez bien de quoi je parle.

Je restait sans voie comment pouvait ont être aussi méchant et que voulais t-il dire?

"DRING! DRING!"

A la sonnerie je fonça vers Lëtticia qui elle était en Art.

Pamela : Tu es au courant d'une rumeur?

Lëtticia : Mais qu'elle rumeur?

Pamela : Ba la rumeur sur moi.

Lëtticia : Tu es au courant toi?

Pamela: Ba non je te demande justement.

Lëtticia : Euh......ba......je vois pas de quoi tu parles.

Pamela : Tu te fou de ma..........

"DRING! DRING!"

Lëtticia : Bon j'y vais, je veux pas être en retard.

Pamela : Mais c'est l'heure de manger.

Elle était partie sans me répondre, mais qu'est qu'il se passait à la fin?

Helena (surveillante) : Pamela suis moi tu es convoqué chez M. Starking.

Pamela : Je peux savoir pourquoi avant?

Helena : Non!

_________________

M. Starking : Merci Helena.

Pamela : Pourquoi vous vouliez me voir?

M. Starking : Tu sais Pamela que si tu as des problèmes tu peux m'en parler.

Pamela : Venez en au faits, j'ai faim.

M. Starking : Je crois que tu sais de quoi je parle mais tu peux tout me dire je ne révèlerait rien à personnes.

Pamela : Bon ça suffit arrêter de tourner au tour du pot.

M. Sarking : D'accord une de tes amie Hashley m'a fait part de ton passé.

Pamela : Escuser-moi mais elle est loin d'être mon amie.

M. Starking : Je me douttais bien que tu allais tous nier. Hier soir elle est venu dans mon bureau et m'a révélé que ton père avait été emprisonné pour trafic de drogue.........

Pamela : Quoi????

M. Starking : Ne vous affolez pas je ne dirai rien aux autres mais dîtes moi la vérité.

Pamela : La vérité c'est que Hashley à menti et puis vous êtes gentil de dire que vous ne direz rien mais tout le monde me met déjà à l'écart alors je pense qu'ils croivent tous à cette rumeur idiote.

M. Starking : Bon je vais dire que je vous crois car je vous aime beaucoup mais j'espère que vous me mentez pas.

Pamela : Ouai, merci au revoir.

Je me demandait comment cette pouf avait elle put dire ça? Mais en voyant Josh rigoler avec elle au fond du couloir je compris tout de suite. Alors j'avança d'un air déterminé vers lui.

Pamela : Josh je te dérange pas!

Josh : Mais calme toi, qu'est que tu as?

Pamela : Te fous pas de moi, les trucs que je t'ai dis sur mon père tu l'ai as dit à cette connasse et ensemble vous avez changé les détails!

Josh : Mais j'ai rien dit, je te jure.

Pamela : Je t'avais dit que mon père me battait pas qu'il vendait de la drogue!

Josh : Attend je te jure que j'ai absolument rien dis.

Pamela : En plus tu continue à mentir et ba tu sais quoi c'est TERMINE!



THE VIRGINITY GAME / SORORITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant