Ce matin je vais devoir affronter Josh en sport ont fais tennis et je suis avec lui et Bryan, je dois faire face aux conséquences de mes actes. Je ne sais pas encore ce que je lui dirai mais je pense que j'improviserai.
____________________
Mm Aubréss : Pamela, Josh, Claire et Bryan contre Lucas, Spency, Guillaume et Noémie sur le terrain 6.
____________________
C'est moi et Claire qui commence à jouer contre Spency et Noémie (les filles d'abbord). A ma plus grande surprise Josh est totalement indifférent en vers moi, bon c'est vrai que je ne mérite pas qu'il me prenne dans les bras mais comme même il a changé depuis la soirée mousse. Bryan par contre me matte sans relache il me lâche pas du regard, après tout je suis libre et je vais pas m'énerver parce qu'un mec super canon me regarde.
____________________
"Une fois le set terminé".
Mm Aubréss : Ceux qui était sur le terrain donne leurs raquettes aux autres.
Spency donna sa raquette à Bryan donc je n'avais pas d'autres choix que de donner ma raquette à Josh.
Pamela : Ont pourraient parler après le cours?
Josh : Merci pour la raquette.
Pamela : Je prend ça pour un non?
Josh : Oui.
Pamela : Pourquoi j'ai le droit de m'exprimé.
Josh : Moi aussi j'avais le droit et pourtant tu n'as rien voulu savoir, alors tu es malle placé pour dire ça!!
Hier Lëtticia a tout dis au proviseur alors Hashley est renvoyé pendant une semaine, mais Josh était aussi de la parti donc il est au courant de tous également.
Bryan : Oh doucement!
Josh : Toi tu te mêle de ce qui te regarde espèce de traite!
Traite?
Bryan : Vous étiez plus ensemble alors lâche moi avec ça!
Là ça commence à me faire peur.
Josh : Tu te fou de ma gueule tu savais que je l'aimais toujours!!
Et soudain Josh metta un coup de poing à Bryan par colère mais il se défanda et lui en mis un à son tour, alors Josh poussa violament Bryan par terre et se défoula sur lui jusqu'à que Bryan attrappe son pied et le mis à terre également. Moi je restai vigé devant cette scène alors que Claire, Spency et Noémie alla chercher la prof et que Guillaume tentait de les séparrer sans réussir. Lucas était à côté de moi et les regardait incrédule.
____________________
"Une heure plus tard". Je sorta du bureau en premier et courra vers Lëtticia qui m'attendait depuis une demie heure déjà.
Lëtticia : Alors?
Pamela : Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
Lëtticia : Commence par la bonne.
Pamela : Ok la bonne c'est que Lucas a été tellement choqué qu'il a abandonner le jeux, mais la mauvaise c'est que Josh et Bryan doivent faire le menage du self, des salles de cours et des couloirs pendant une semaine donc en gros ils vont me détester.
Lëtticia : C'est pas une mauvaise nouvelle pour toi, et puis ils ont ceux qu'ils méritent c'est tout de même pas de ta faute si ils ce sont battuent.
Pamela : Ba j'espère.
Lëtticia : Mais oui, sinon faut qu'ont aillent manger.
Pamela : Ba vas y moi je dois parler à Bryan.
Lëtticia : Pourquoi?
Pamela : Josh l'a insulter de traite et des trucs comme ça donc je me demande si le mec sur qui je me suis endormis à la soirée c'était pas lui.
Lëtticia : Tu te rappelle plus qui c'était?
Pamela : Non pas du tout j'étais trop claqué pour ça.
Lëtticia : Ok moi je vais manger au parc si tu me cherche.
Pamela : Oui à toute.
_____________________
"20 minutes plus tard". Les gars sortent enfin.
Pamela : Bryan je dois te poser une question.
Josh lui lança un dernier regard noir avant de partir.
Bryan : Ok je t'écoute.
Pamela : Est que c'est sûr toi que je me suis endormi à la soirée?
Bryan : Euh...........oui.
Pamela : Dis moi que j'ai fais que dormir.
Bryan : Non je peux pas, parce que sinon je te m'entirais.
Pamela : Oh non qu'est qu'ont faient?
Bryan : En faite tu dansais toute seule donc vu que moi aussi je suis venu pour qu'ont soient deux mais quand je suis arriver tu t'es endormis sur moi donc je t'ai porter jusqu'a une chambre à l'étage, je t'ai mis sur le lit et je t'ai embrassé, puis quand tu t'ai reveiller je suis parti.
Pamela : J'espère qu'ont à pas......enfin tu vois de quoi je parle.
Bryan : Non t'inquiète pas ont a pas coucher ensemble, j'allais pas le faire sans ton accord.
Pamela : Si j'avais dis oui tu l'aurais fait?
Bryan : Je pense pas vu que tu étais bourrer.
Et si je n'avais pas été bourrer?
Pamela : Bon ba merci.
Mais avant de partir il me disa.
Bryan : Oui je l'aurais fais si tu n'avais pas été bourrer et que tu aurrais donner ton accord.
Il réponda à la question que j'avais penser sans avoir dû le dire.
VOUS LISEZ
THE VIRGINITY GAME / SORORITE
Teen FictionVous devez être nombreux à connaître le jeux des VIRGINITY GAME où 8 filles et 4 garçons super sexy s'affrontent pour gagner. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux je vais vous expliquer rapidement le but. Les garçons doivent choisir deux filles...