Cela fait déjà une heure que je suis dans le train, mais je commmence enfin à voir les grands bâtiments de la faque. Aujourd' hui c'est la journée installation dans les chambres du campus et la visite des classes pour ceux qui veulent mais je pense que personnes n'y sera, en même temps qui voudrait s'enmerder à une visite alors que c'est le seule jour pour tenter d'entrer dans une sororité et je compte bien profiter à fond de ma first journée.
"TERMINUS". En enttendent ce mot je resenti un petit pincement au coeur, ça devait être dû au stresse (ou alors à cause de ma valise). Tout en descandant du train j'essayait de caché son dessin, mais par chance la gare était presque vide, la majorité des étudiants était déjà rassemblé par groupes pour recevoir les clées des chambres.
Un inconnut : Salut tu dois être Pamela O' Brian?
Je me retourna et je vis un homme petit, blond et pas forcement moche et pas super non plus (je sais je suis difficile), mais comment savait t-il mon nom?
L'inconnut : Ba alors tu as perdu ta langue?
Pamela : Comment vous connaissez mon nom?
L'inconnut : Je m'appelle Jake et je suis surveillant, c'est ta mère qui nous a appeller pour nous dire que si tu était en retard c'était de sa faute et aussi qu'il fallait faire en sorte de caché ta valise.
Elle était vraiment obligé de parler de ma valise, je peux la caché moi même j'ai pas 3 ans.
Pamela : Ah ok, bon ba je vais dans qu'elle groupe.
Jake : Ton groupe est déjà parti alors je vais t'amener à ta chambre moi même.
Génial ça commence bien j'ai déjà trouver le moyen de me faire remarquer en arrivant en retard. Mais bon je pris ma valise toujours en cachant le motif pour aller à ma chambre.
Jake : Attend je vais te la porté.
Pamela : NON PAS PAR LA!!!!
Et là ce fut le drame ma fermeture éclaire craqua et toutes mes affaires tombèrent par terre. Jusqu'à l'autre bout de la cour tous les étudiant ce retournèrent, je me retrouva avec plus de mille yeux braqué sur moi.
Pamela : Euh........salut.
Ce qui devait arriver est arrivé tous le monde se retourna et se mirent à rire bruyament comme si j'était sourde. Alors je remetta vite mes affaires dans ma valise à moitié déchiré pris ma clée et essaya de fuir, mais......
Jake : Attend tu as oublié de ramasser ça! Dire t-il tout haut en me tendent mon paquet de tampons.
Pamela : Euh..... c'est pas à moi.
Jake : C'est tombé de votre sac pourtant. Insistat-il avec un grand sourir comme si il m'avait rendu service.
Pamela : Merci! Bredouilla t-elle.
Jake : Je t'accompagne pas?
Pamela : Non ça va aller, aurevoir.
Je pense que ce n'est pas un surveillent que je vais apprécier, à cause de lui je me suis déjà affiché j'espère seulement que ça ne vat pas ce propager jusqu'au sororité.
"13H37"
Ce midi je vais manger avec ma compagne de chambre, elle est sympas, elle s'appelle Lëtticia et elle aussi veut entrer au kappa, toute les deux on se ressemble beaucoup.
Lëtticia : Alors ta hâte d'être 14H00 pour découvrir les sororités?
Pamela : Ouai carrément et toi?
Lëtticia : Ouai je suis trop impassiante et ça te dirai d'attendre devant les grilles.
Pamela : Oui aller on y vat.
" 13H58"
Cela fesit déjà vingt minutes qu'on attendait et on était au moin une centaine à être déjà devant les grilles, quand on vit apparaître tout le groupe de surveillant où dedans je reconnu Jake, il me souria mais j'évita son regard. Les surveillant était suivit d'un homme assez corpulent d'une trentaine d'année, c'était le principal M.Starking.
5, 4, 3, 2, 1, 000000!!!!!!!!
Tout le monde se poussa pour franchir les grilles, une fille perda même son téléphone à cause des bousculades, quelques minutes plus tard l'entré était dégagé et tout le monde visitait les sororité qui leur plaisait, mais il y avait aussi la promotion des clubs genre, théatre, corale, club de musique........ . Moi et Lëtticia on se dirigeait vers la sororité kappa quand tout d'un coup.
Un inconnut : Tu es vierge?
Pamela : Pardon mais c'est à moi que tu parle?
L'inconnut : Ba ouai, alors?
Pamela : Mais pour qui vous vous prenez et puis d'abbord qui êtes vous?
L'inconnut : Non mais en faite moi je suis juste le balayeur de rue.
Pamela : Encore pire, mais pourquoi vous me posez cette question en faite.
Le balayeur : Ba vut que ya bientôt les VIRGINITY GAME, ba, enfin je voulais savoir si vous pourriez être la fille.
Non mais je rêve là même un simple balayeur de rue est au courant du jeux.
Pamela : Vous posez cette question à toute les filles?
Le balayeur : Non que aux filles belles.
Lëtticia : Sympas pour moi.
Pamela : Bon vien on ce barre, c'est un tarré.
SALUT A TOUTE LES FILLES, J'ESPERE QUE VOUS FEREZ LE BON CHOIX EN TOUT LES CAS A KAPPA ON EST TOUTE DES SOEURS ALORS VENEZ NOMBREUSES. Geanina Marvin : accepté, Lorine Garner : accepté, Martin Derins : refusé, " au cas ou tu es pas au courant on prend que les filles ici " " on peut pas faire une ecception pour moi " dit-il avec un clin d'oeil " attend que je réfléchissent..........non, aurevoir ", Pamela O'Brian : rooulement de tambours........accepté, Lëtticia Stuart : en attente " pourquoi je suis en attente " " parce que on a plus beaucoup de place et on a commencer à faire par préférence, désolé " .
Pamela : Je suis désolé pour toi j'espère que tu va être prise.
Lëtticia : Oui moi aussi.
"17H00"
Après une longue journée de visite du campus nous allions enfin savoir si Lëtticia a comme même été pris.
Chef des kappa : Nous avons finalement décidé de retenir : .............., ..........., ............., ..........., ............. et Lëtticia Stuart. Merci à toutes et bienvenue à KAPPA!!!
VOUS LISEZ
THE VIRGINITY GAME / SORORITE
Novela JuvenilVous devez être nombreux à connaître le jeux des VIRGINITY GAME où 8 filles et 4 garçons super sexy s'affrontent pour gagner. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux je vais vous expliquer rapidement le but. Les garçons doivent choisir deux filles...