CHAPITRE 4 : PREMIERE FETE!

89 7 0
                                    

DDDRRRIIINNNGGG!!!

Enfin la fin des cours je pouvait plus supporter les 3 heures de maths surtout avec un profs qui m'aiment pas. Mais avant de rentré aux chambres je dois attendre Lëtticia, elle a été aux toillettes.

Pamela : C'est pas trop taux, tu était tombé dans les chiottes ou quoi?

Lëtticia : Non mais quand j'allais tirer la chasse j'ai enttendu deux filles entrer, c'était Hashley et Kimberly des delta, je l'ai est enttendu parler d'une surprise.

Pamela : Une surprise? Vas-y dévelloppe.

Lëtticia : Ba je sais pas comment tu va le prendre mais je crois que Hashley a dit que ce soir elle allait embrasser Josh.

Pamela : En gros sa surprise elle est que pour elle nous on en a rien à foutre.

Lëtticia : J'en était sûr que tu allait mal le prendre, on dirai que tu as des sentiments pour lui, mais t'inquiète je suis sûr qu'il te préfère toi.

Biensûr et moi je suis le père noël.

Pamela : Comme si il préfèrerai une fille des kappa a une fille des delta.

Lëtticia : Il y a pas que la sororité qui compte, tu es plus belle qu'elle.

Pamela : C'est beau de rêver.

_________________

"20H41"

Lëtticia : Ba tu t'es pas habillé pour la fête?

Pamela : Non j'y vais pas.

Lëtticai : Pourquoi?

Pamela : J'ai pas envie de voir cette conne de Hashley avec Josh.

Lëtticia : Alors là ma vieille tu va te bouger le cul et tu va venir à cette soiré.

Pamela : Je sais pas quoi mettre.

Lëtticia : Attend je vais te preter des affaires à ma mère, mais je te prévien le décolter est un peux grand.

Pamela : Ok, je veux bien essayer, je vais dans la salle de bain.

"Quelques minutes plus tard".

Pamela : Quand tu disais que c'était à ta mère, j'imaginais pas que ta mère avait le même âge que nous.

Lëtticia : Bon d'accord j'avoue que c'est à ma soeur. Mais sinon tu es trop sexy.

Mini jupe rouge, T-shirt en V blanc avec un décolté de malade et mes cheveux lisse qui retombe sur ma poitrine (heusement que j'ai beaucoup de poitrine), talon presque aiguilles rouge, je vais pas y aller comme ça.

Pamela : Moi je pensais à une robe noir de soiré.

Lëtticia : Je vois que tu n'as jamais été à une fête de sororité. Déjà tu dois être habillé normalement ou du moins le mieux que tu peux et va y avoir sûrement un bar, de la bonne musique, des lumières partout enfin tout ça pour te dire qu'on est à la faque maintenant on est plus au lycé.

Pamela : Ouai je te fais confiance.

Lëtticia : Mais oui aller on y va.

Auresement que Lëtticia était là. Elle était habillé avec un jean déchiré aux genoux, un T-shirt bleu simple avec une veste en cuir noir, des talons bleu et les cheveux légèrement bouclé. On avait toute les deux des anneaux aux oreilles.

"21H00". Arriver chez les delta.

La maison delta était super grande et le jardin où il y avait la fête de fois plus. Pour l'instant il y avait pas grand monde mais ça se remplissais progressivement.

THE VIRGINITY GAME / SORORITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant