Lëtticia : Pam réveille toi ont va louper les cours.
Pamela : Laisse moi dormir.
Lëtticia : Non il est déjà 07H52 on commence à 08H00.
En enttendant l'heure je bondit de mon lit et courra vers la salle de bain en attrapant mes affaires, il ne fallait pas être en retard aujourd'hui une fois m'avait suffit et en plus je dois pas manquer l'appellle des clases sinon en plus d'être remarquer par les autres élèves j'allait me faire remarquer par le principal. Hier j'avait vaguement vu les gars de rulgazzo mais aujourd'hui je vais pouvoir les voir de près, j'ai hâte. Je me susi habillé avec un legging gris foncé, mes puma rouge, un sweat demie manche bleu, mais cheveux lissé comme d'hab et des boucles d'oreille avec un petit diamant rouge (tenue normale en gos).
Lëtticia : Bon tu vas pas passer ta vie devant le mirroir!
Pamela : J'arrive.
"07H57"
Pamela : Aller ont y vat.
Lëtticia : Attend j'ai paumer mon phone.
Pamela : Tu te fou de ma gueule pourquoi tu l'as pas chercher quand j'étais à la douche.
Lëtticia : T'es mal placé pour dire ça, aide moi au lieu de parler.
"07H59"
Pamela : Putin il reste plus qu'une minute ont y sera pas à temps.
Faut qu'on traverse tout les couloirs, après ont doit traverser tout le campus pour arriver à la cour et aller jusqu'au gymnase qui est à l'autre bout de la faque. On est pas rendus.
Lëtticia : C'est bon je l'ai trouver.
Pamela : Il était où?
Lëtticia : Dans ma poche.
Pamela : T'es sérieuse?
Lëtticia : Oui ba désolé je croyais que c'était mon paquet de mouchoir
Pamela : Bon aller faut qu'on y aillent.
"08H04"
Après être sorti du bâtiment des chambres on vit quelques vélos enttasser, on se regarda et monta dessus sens hésiter, on avait plus le temps d'y aller à pieds, ("08H07") alors arriver dans la cour on courra vers la porte principal et de là on vit un proffesur alors on se cacha derrière un mur et quand il fut parti on reprit notre course vers le gymnase mais la porte s'ouffrit devant nous.
M. Starking : Qu'est que vous faites ici?
Pamela : Euh......ba on est en retard je crois.
M. Starking : Tu crois? C'est pas tu crois, c'est même sûr. Ton nom c'est Pamela?
Qu'est qu'il ont tous à connaître mon nom.
Pamela : Oui monsieur.
Lëtticia : On est désolé.
M. Starking : Non mais vous inquietez pas, je suis séverre parce que c'est mon premier jour ducoup je dois être respecter dès maintenant. Et Jake ma beaucoup parler de vous, il a dit que vous êtes très sympas à part le moment où vous avez fait comme si le paquet de tampons n'était pas à vous, mais bon aller vite rejoindre les gradains.
Je vois que tous le monde dans cette faque connais l'histoire de mes tampons, bientôt je me doucherai dehors.
Lëtticia : D'accord, merci on y va.
On rejoigna alors les gradains sans faire de bruit. Une fille à côté de moi me disa qu'il ne restait plus que les classes de premières années à appeller (j'arrivai au bon moment).
VOUS LISEZ
THE VIRGINITY GAME / SORORITE
Genç KurguVous devez être nombreux à connaître le jeux des VIRGINITY GAME où 8 filles et 4 garçons super sexy s'affrontent pour gagner. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux je vais vous expliquer rapidement le but. Les garçons doivent choisir deux filles...