Épilogue : famille

899 51 4
                                    

Trois ans s'écoulèrent.

Je mis un plat déjà préparé dans le micro-onde et le réchauffais.

Je mis ensuite mon repas dans une assiette et m'installais confortablement dans le canapé.

Alors que je commençais à manger, on sonna à la porte. J'entendis une clé tourner dans la serrure et la porte s'ouvrir.

Mon compagnon fit alors son entré et se dirigea aussitôt vers moi.

- Bonjour ma chérie, comment ça va aujourd'hui ?

Je lui souris.

- Bonjour mon amour. Il a juste fait de la boxe mais sinon, c'est comme d'habitude.

Luxus s'assit à côté de moi et caressa mon ventre rond.

- Alors comme ça, on prend maman pour un punching ball ?

Je rigolais, bientôt suivi par Lux.

J'entrenouais ma main avec celle de mon mari, nos alliances ressortant sur nos mains nouées.

On s'embrassa longuement.

- Je n'arrive toujours pas à y croire, déclarais-je finalement.

- De quoi ? demanda Luxus.

-De tout ça, de nous, de lui... dis-je tout en désignant successivement la maison, lui et moi, et mon ventre arrondit par le bébé qui s'y trouvait.

Après la déclaration qu'on s'était mutuellement faite, on ne s'était plus jamais quittés.

Notre relation s'était concrétisée et lorsqu'on l'avait révélée au grand jour, un peu gênés, tout le monde avait sauté de joie, surtout le Maître. Au fil des mois, notre lien était devenu inébranlable.

D'abord rétissant au mariage, Luxus avait fini par m'épouser.

Finalement, l'enfant de notre union était en ce moment même à l'intérieur de moi, gigotant comme un asticot.

Lux me sourit, simplement heureux.

- Et ça ne fait que commencer...

L'Amour de Luxus avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant