3- sound-board

986 57 0
                                    

* - Allez ! Laisse-moi écouter !

- Non.

- S'il te plaît, Lux ! le suppliais-je.

- Non.

- Mais Lux, je t'aime ! tentais-je alors.

- Non, ça ne marche pas.

- Mais euh ! Sois sympa !

- Non, répondit-t'il, catégorique.

Un petit sourire naquit sur mes lèvres.
Luxus refusait de me prêter son sound-board ?
Très bien, je me passerais de son autorisation.
D'un geste rapide, je le lui ravis.
Surpris, il me fusilla du regard.

- Rends-moi ça !

- Non, fis-je à mon tour.

- Maëlle, passe mon sound-board.

- Non.

- Maëlle, t'es magnifique aujourd'hui, tenta lui aussi.

- Non, ça ne marche pas.

- Rends le moi, bordel !

- Non.

À vrai dire, ça m'amusait.
J'adorais taquiner Luxus et il le savait.
Après quelques minutes, il me laissa tranquille.
Indulgente, je me dressais sur la pointe des pieds et lui piquais une bise sur la joue.

Il rougit légèrement.

- Arrête ça, râla-t-il.

- Comme si ça te dérangeait !

- Maëlle, tu sais que tu m'énerves ?

- 0ui, mais je sais aussi que t'adores ça ! lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

- Mmh... T'es chiante.

- Je t'aime aussi, Lux.

- Ah, alors tu ne trouveras pas d'inconvénients à cela, avait-il répondu avant de me prendre dans ses bras.

Au final, j'avais gardé son sound-board.
Et en plus de cela, j'avais gagné une étreinte chaude.

Je ne savais que penser.

J'adorais Luxus, mais de là à l'aimer... Jouer au chat et à la souris me suffisait, à lui non.
Son caractère était trop instable, et, pour le moment, il n'était que mon meilleur ami. *


D'un geste fébrile, j'arrachais le casque de mes oreilles. Le sound-board de Luxus à la main, je m'arrêtais. Lentement, je refermais le poing sur l'objet. Tête basse, je rangeais le lecteur dans ma poche.

Que pouvais-je faire, si ce n'était rentrer, me doucher et tenter d'oublier ?

Cela fait, je me rendis à l'auberge, ressentant le besoin de revoir mes amis et surtout Lucy. Elle saurait me réconforter, même sans connaître mon mal.

Je poussais donc la porte et me dirigeais vers notre table. Manque de bol, Lucy n'y était pas.

Ne prenant même pas la peine de continuer, je fis un petit signe de main en direction de Natsu et Happy, avant de quitter les lieux.

L'Amour de Luxus avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant